forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [COMPLET] Campagne The Elder Scrolls Samedi 14h-18h Majeurs

[COMPLET] Campagne The Elder Scrolls Samedi 14h-18h Majeurs il y a 7 ans 2 mois #65239

• MJ-Naru-sama
  • Portrait de MJ-Naru-sama Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous

Je recherche 2 joueurs pour complété un groupe pour une campagne sur l'univers The Elder Scrolls suite au départ de plusieurs joueurs pour diverses raisons. J'ai décidé non seulement de réviser le système de jeu afin que celui-ci soit plus fluide et également de recommencer une campagne car il serait bien trop compliqué d'intégrer les nouveaux joueurs avant plusieurs séances et je ne tiens pas à continuer avec trois joueurs.

Ainsi considérez ça comme une nouvelle campagne en soi, vous ne rejoignez pas une campagne, vous la commencerez avec le reste du groupe. Cela étant dit je recherche des joueurs avec un minimum de sérieux, l'humour et le délire est permis mais à faible dose tout comme le RP est très important alors s'il n'est pas du tout dans votre façon de jouer de rester RP, je vous déconseille cette campagne, les débutants sont acceptés mais doivent avoir une bonne dose d'adaptation car le système est de moi et il peut être difficile à prendre en main au début. Enfin être majeurs est impératif sachant que les sujets abordés seront très explicites et peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes. : violence, langage dur, sexe, drogue (personne n'a oublié le skooma n'est-ce pas ?), esclavage, contrôle-mental/hypnose etc

Cette campagne étant destiné à être longue, je ne peux même pas en prédire la fin car cela dépendra exclusivement des joueurs mais il faut compter six mois minimum. C'est pourquoi je tiens également à ce que les personnes qui veulent participer soient motivées, régulières et à l'heure, bien entendu vous ne serez pas viré si pour une séance vous ne pouvez être là, les imprévus arrivent mais si les absences non justifié et non prévenu sont à plus de 2, c'est l'exclusion directe, c'est pourquoi le recrutement se fera également avec un entretien oral sur le TS de VirtuaJDR ou éventuellement sur mon discord : discord.gg/ENmFXzW

Il n'est pas indispensable non plus de connaître l'univers sur le bout des doigts mais un minimum de connaissances est demandée pour éviter d'avoir à tout expliquer, ce qui serait trop long sur un tel univers.

Maintenant avant de vous faire un speech sur la campagne elle-même, les infos pratiques :
Ce sera tous les samedi après-midi de 13h30 à 18h
Cela se fera via Discord ou TS selon les moyens de chacun et via Roll20 pour la table de jeux.
Vous serez un groupe de 5 joueurs
Le MJ est très sadique, MWAHAHAH
L'humour est indispensable ainsi que l'ouverture d'esprit
Etre majeur est obligatoire

Bien maintenant que ceci est fait parlons de la campagne en elle-même :

Alors voilà, cela fait maintenant plus de 100 ans que le dernier Dovahkiin a battu le dragon Alduin, responsable du retour des dragon en Bordeciel. Depuis, les humains et les dragons vivent en harmonie, chacun de son côté, ils n'intéragissent pas entre eux. Mais cela va-t-il durer ? Et comment les habitants de Bordeciel vivent-ils le retrait de l'Empire de leurs terres depuis que les Sombrages les ont chassé de Bordeciel ? Y a-t-il d'autres complots qui se préparent dans l'ombre ? Les guildes vont-elles prospérées ? Comment les cultes des Divins et des Daedras évolueront-ils ? Tant de question et pourtant si peu de réponse. Mais ce qui est sur c'est que l'aventurier que vous incarnez a ses propres buts et objectifs, ses propres croyances et ambitions et fera ce qu'il faut pour les réussir. Mais dnas ce monde il ne peut y arriver seul, il aura besoin de chercher des compagnons avec des objectifs peut-être commun ou peut-être pas, mais ces compagnons seront ses seuls alliés véritables à moins que...

Voilà voilà, bon après tout ça je pense que je peux vous laisser et attendre vos candidatures, si il y en a trop, je ne prendrais pas les premiers arriver mais ceux qui auront passé l'entretien devront écrire un court Background et celui-ci déterminera qui rejoindra la campagne en cas de surnombres de demande.

Joueurs confirmés :
- Mentale Wave
- Telmeth
- Eternal
- Slip out
- Zéfir (à confirmer)

Sur cela Aventuriers, bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MJ-Naru-sama.

[OFFRE] 2 place Campagne The Elder Scrolls Samedi 14h-18h Majeurs il y a 7 ans 2 mois #65241

• LittleStar
  • Portrait de LittleStar
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
salut je suis intéressé mais tu n a pas déjà une campagne le samedi après midi? enquête policière

[OFFRE] 2 place Campagne The Elder Scrolls Samedi 14h-18h Majeurs il y a 7 ans 2 mois #65242

• MJ-Naru-sama
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
L'enquête est un OS LitleStar juste un OS et la campagne démarrera pas avan une à deux semaine donc c'est bon

[OFFRE] 2 place Campagne The Elder Scrolls Samedi 14h-18h Majeurs il y a 7 ans 2 mois #65277

• Slip out
  • Portrait de Slip out
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour, j'aimerais beaucoups participer etant un fan de the Elder Scroll^^

[OFFRE] 2 place Campagne The Elder Scrolls Samedi 14h-18h Majeurs il y a 7 ans 2 mois #65292

• MJ-Naru-sama
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Ok, Slip Out, mais il faut passer un petit entretien et peut-être préparer un début de background si tu peux pour que je puisse voir si tu peux rejoindre, quand serais-tu disponible pour parler sur TS ou discord ?

[COMPLET] Campagne The Elder Scrolls Samedi 14h-18h Majeurs il y a 7 ans 2 mois #65306

• Indora
  • Portrait de Indora
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour/Bonsoir. Je suis vraiment intéressé par la campagne, j'aime beaucoup l'univers médiéval des The Elder Scrolls et j'ai énormément joué à skyrim (plusieurs centaine d'heure de jeu). Du coup je me propose.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz