forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Soirée relax loup-garou de tiercelieux Samedi 03/02 21h

[OFFRE] Soirée relax loup-garou de tiercelieux Samedi 03/02 21h il y a 7 ans 2 mois #65278

• Sandheaven
  • Portrait de Sandheaven Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 12
Salut tout le monde! ^^

Je viens vous proposer une partie du très célébre jeu "Loup-garou"! Alors oui je sais ce n'est pas un JDR (j’espère que ça passera auprès du staff ^^') mais voila, je n'ai rien a faire se samedi et je me suis dit, pourquoi pas ne pas le proposé ^^ Donc a tout les joueur ou MJ qui n'ont rien a faire demain je vous propose ceci ^^.

Petit rappel des règles: Vous êtes tous villageois d'un petit village qui abrite des loups-garous ! Ils vous faut donc découvrir par déduction et par un peu de chance, qui sont les loup-garous et donc sauver le village. Et donc bien entendu dans le rôle du loup-garou le but est de bouffer tout les villageois. Pour vous aider certains villageois peuvent avoir des particularités (qui dépendront du nombres de joueurs dans la parti ^^). Je pense donc que dans les rôles il y aura :
- Enquêteur (Une fois par tour, peut découvrir le rôle d'une personne)
- Médecin (Peut sauver une personne désigner (le nombre de fois dépend du nombre de joueur)
- Chasseur (Peut tuer quelqu'un avant de mourir)
- Sorcière (Possède 2 potions: Une potion de poison pour tuer une personne, une potion de soin pour sauver quelqu'un sur le point de mourir)

Voila pour les rôles, bien que je ne pense pas mettre tous les rôles dans une partie si l'on est très peu ^^

Voila qui est fait, inscrivez vous si vous le souhaité, ou attendais a la taverne Samedi soir, je passerai chercher du monde (bien entendu en priant pour que le post ne disparaissent pas entre temps parce que ce n'est pas vraiment du jeu de rôle ^^' )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] HORS SUJET (mais pas trop) Soirée relax loup-garou Samedi 03/02 21h il y a 7 ans 2 mois #65280

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
vu le nombre de joueurs requis, je pense que ça va être coton pour demain, mais en tous cas je suis intéressé.

[OFFRE] HORS SUJET (mais pas trop) Soirée relax loup-garou Samedi 03/02 21h il y a 7 ans 2 mois #65281

• Frippon
  • Portrait de Frippon
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 180
Je suis intéressé aussi, maintenant ca risque d'être un peu trop facile pour les loups sans voir les visages/gestes ^^

Dernière édition: par Frippon.

[OFFRE] HORS SUJET (mais pas trop) Soirée relax loup-garou Samedi 03/02 21h il y a 7 ans 2 mois #65282

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
il existe le jeu vidéo Salem qui reprend le principe, donc loup-garou en ligne c'est faisable. Mais ça demande des adaptations sur les rôles pour éviter les votes au piffomètre

[OFFRE] HORS SUJET (mais pas trop) Soirée relax loup-garou Samedi 03/02 21h il y a 7 ans 2 mois #65283

• Deynoss
  • Portrait de Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Il existe aussi un site pour jouer au jeu du "Loup-Garou". www.loups-garous-en-ligne.com/
Toutefois, sauf pour les gens voulant vraiment y jouer je le déconseille. (J'y ai joué il y a quelques années et c'était pas fou)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sandheaven

Des bisous de la part du Tombenclume !

[OFFRE] HORS SUJET (mais pas trop) Soirée relax loup-garou Samedi 03/02 21h il y a 7 ans 2 mois #65284

• Sandheaven
  • Erudit
  • Remerciements reçus 12
Je pense simplement le faire en oral, le seul logiciel ou site que je demande c'est TS apart ça je me débrouillerais, mais merci de l'info ^^

[OFFRE] Soirée relax loup-garou de tiercelieux Samedi 03/02 21h il y a 7 ans 2 mois #65286

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Loup garous est un JDR , loup garous de Tiercelieu, c'est un jeu de société mais rien n'interdit de proposer même un scrabble ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sandheaven

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Soirée relax loup-garou de tiercelieux Samedi 03/02 21h il y a 7 ans 2 mois #65288

• MJ-Naru-sama
  • Portrait de MJ-Naru-sama
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Yo
Bon je veux bien participer s'il y a assez de monde mais sinon ça risque d'être compliqué, après s'il n'y a pas assez de monde et que certains n'ont pas grand chose à faire, je peux proposer un OS impro demain voilà si ça en intéresse.
Sinon j'irais regarder la partie de Frippon ^^

[OFFRE] Soirée relax loup-garou de tiercelieux Samedi 03/02 21h il y a 7 ans 2 mois #65289

• Sandheaven
  • Erudit
  • Remerciements reçus 12
Je pense que vu a la vitesse ou ça va, nous devrions être une dizaine, si en plus j'en parle a la taverne demain ^^

[OFFRE] Soirée relax loup-garou de tiercelieux Samedi 03/02 21h il y a 7 ans 2 mois #65291

• MJ-Naru-sama
  • Portrait de MJ-Naru-sama
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
On verra au pire comme dit, j'ai un petit OS tout prêt au cas où pour ceux qui s'ennuient s'il n'y aps assez de monde

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz