forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS 1 séance Cthulhu dimanche 4fevrier :20H15/23H45 3 joueurs

[OFFRE] OS 1 séance Cthulhu dimanche 4fevrier :20H15/23H45 3 joueurs il y a 7 ans 2 mois #65334

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
ROLL20 et teamspeak (connus) de virtuajdr, Majeurs
[OFFRE] OS 1 séance Cthulhu dimanche 4fevrier :20H15/23H45 3 joueurs

Me préciser si vous avez déja joué à Cthulhu dans votre candidature
Pas de candidature multiple sous un post

Scénario intimiste ...le premier qui répond me dit à quelle période il veut jouer le scénario de base en France : Médiéval, 1920 ou contemporain ...de base il est écrit pour pseudo contemporain " d'avant les ordinateurs soir vers 1950/1990) "mais peu s'adapter en 5 mn
Feuille de perso simplifiée (en 14 compétences) qui ont fait leur preuves sur une campagne de 2015 à 2017 sur ce site.

Je suis à cheval sur les horaires donc 20H15 veut dire 20H10 sur table de Thierry sur le Teamspeak et sur ROLL20 et une pause vers 22H15 de 5mn ce qui permet de finir vers 23H45 et impérativement.avant minuit......
comme je ne crée pas les perso en X fois, l'arrivée après la phase de création des perso n'est pas possible. :silly:

Vous candidatez par "répondre" avec un prénom de personnage et un choix de métier : 3 personnages , Un couple H/F mais si si vous ne tombez pas dans la caricature possible 2 hommes ou 2 femmes ou H/F et un "ami bricoleur"

Sur une table virtuelle le son c'est important donc casque avec micro et pas de son de TV quand vous parlez, je n'hésites pas à répéter les infos mais une partie de Cthulhu ne vous permet pas de faire autre chose en même temps ...c'est pour moi un signe de manque de considération pour les autres joueurs et celui qui a passé des heures à vous préparer un scénario.
les joueurs sont en push to talk.... :jesors:
Une partie nécessite pas forcément de prise de notes mais un minimum de concentration pour suivre :huh:

L'inscription se fait par répondre à l'intérieur de ce sujet et si vous avez déjà pratiqué Cthulhu et êtes majeurs sans absences dans mes parties précédentes , votre inscription vaut acceptation de ma part ET engagement de votre part d'être présent à 20H10..

Comme d'hab, Si je n'ai pas 3 joueurs à 19h30 ce dimanche , j'annonce la partie annulée :fesses:

...pour moi , un PJ ne crée son background que si il revient sur X scénarios, sur le premier j'en ai pas besoin sauf à vous questionner si vous avez choisi un métier et un nom

Au plaisir de vous lire
Un post dimanche donnera les conseils de base pour mener une bonne enquête en Cthulhu et le ROLL20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] OS 1 séance Cthulhu dimanche 4fevrier :20H15/23H45 3 joueurs il y a 7 ans 2 mois #65335

• Alsanch
  • Portrait de Alsanch
  • Erudit
  • Remerciements reçus 9
OK.
Bon jeu...

Bien à toi.

Dernière édition: par Alsanch.

[OFFRE] OS 1 séance Cthulhu dimanche 4fevrier :20H15/23H45 3 joueurs il y a 7 ans 2 mois #65336

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Erreur de casting ...j'ai oublié j'ai déja une partie de CAT'S

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz