forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 1 place campagne Cthulhu le lundi soir (21-24h)

[OFFRE] 1 place campagne Cthulhu le lundi soir (21-24h) il y a 7 ans 2 mois #65409

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

Suite au départ d'un joueur pour problèmes personnels, je cherche 1 personne pour une campagne L'appel de Cthulhu qui a lieu tous les lundis de 21h à minuit. Vous intégrerez un scénario en cours (1 seule séance jouée, l'enquête a juste débutée)

Voici tous les détails :

- Débutants acceptés
- Vous rejoignez un groupe de 5 joueurs
- la campagne est une suite d'enquêtes qui vont durer entre 3 et 4 séances maximum chacune
- Vous avez le droit de partir entre chaque enquête, mais s'inscrire signifie s'engager à participer à l'intégralité d'un scénario
- vous conservez votre personnage s'il survit à un scénario (bien évidemment vous pouvez reroll si l'envie vous en prend)
- je joue Cthulhu de manière sérieuse. J'accepte une blague de temps en temps, mais si vous venez pour juste déconner et ne pas suivre l'enquête, vous allez mourir => dans mes enquêtes, la prise de notes est vitale et si vous ne suivez pas les éléments vitaux du scénario, vous ne serez pas en mesure de résoudre l'affaire (ce qui conduira souvent à votre décès).

Le recrutement se fera par entretien personnel, je ne recrute que des personnes majeures (nombreuses scènes glauques à prévoir et il m'arrive de faire du gore, donc désolé les mineurs mais je ne veux pas de parents sur le dos :) ).

Poster votre candidature en me donnant Nom + prénom + métier de votre personnage => ça se passe en 1920 aux USA, donc nom approprié (j'accepte toutes les nationalités si vous souhaitez jouer un étranger) et métier en rapport (1920 donc pas d'informaticien par exemple)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] 1 place campagne Cthulhu le lundi soir (21-24h) il y a 7 ans 2 mois #65426

• crazirider
  • Portrait de crazirider
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

je serais intéressé. Je me verrais bien être Angus O'Shea. Immigré irlandais de 25 ans travaillant comme knocker upper le matin tout en essayant de devenir journaliste.

[OFFRE] 1 place campagne Cthulhu le lundi soir (21-24h) il y a 7 ans 2 mois #65436

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Craizirider, serait-il possible de se rencontrer ce soir ou demain, afin de procéder à ton entretien ? Si aucune autre candidature n'est proposée d'ici vendredi, je te prends à l'essai et on pourra envisager la création de ton perso.

Prévois un petit background, si je dois départager plusieurs personnes c'est souvent comme cela que je procède.

[OFFRE] 1 place campagne Cthulhu le lundi soir (21-24h) il y a 7 ans 2 mois #65459

• crazirider
  • Portrait de crazirider
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Demain soir, sans problème.
On se retrouve sur TS?
Je vais faire un BG d'ici là.

[OFFRE] 1 place campagne Cthulhu le lundi soir (21-24h) il y a 7 ans 2 mois #65585

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Crzirider, merci de me donner de tes nouvelles, tu es pris à l'essai mais ton personnage doit être créé pour demain

[OFFRE] 1 place campagne Cthulhu le lundi soir (21-24h) il y a 7 ans 2 mois #65631

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
comme craizirider ne donne pas signe de vie depuis presque une semaine, j'annonce que je relance un recrutement pour le prochain scénario qui commencera dans deux semaines.

[OFFRE] 1 place campagne Cthulhu le lundi soir (21-24h) il y a 7 ans 2 mois #65638

• noko-nara
  • Portrait de noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
ça pourrais bien m'intéresser du coup!

[OFFRE] 1 place campagne Cthulhu le lundi soir (21-24h) il y a 7 ans 2 mois #65650

• Dush
  • Portrait de Dush
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir Mousse-Kat-Mousse,

de même, si il reste encore de la place, je suis extrêmement intéressé pour rejoindre votre équipe ;) !

L'univers de Lovecraft m'a toujours attiré, et ma dernière séance de Cthulhu remonte à il y a pas mal de temps, du coup me replonger dedans serait vraiment TOP ! De plus, je suis disponible tous les lundis soir ;) !

Edit: J'ai réalisé une candidature que je t'ai envoyé en Mp ;) !

Cordialement,
Dush

Dernière édition: par Dush.

[OFFRE] 1 place campagne Cthulhu le lundi soir (21-24h) il y a 7 ans 2 mois #65668

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Recrutement terminé : Dush est la nouvelle victime enquêteur qui ne sait pas dans quoi il s’embarque ^^

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz