forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS 0/4: Vendredi 16 Fevrier 20H30 Auf Wierdersehen Deutschland:

[OFFRE] OS 0/4: Vendredi 16 Fevrier 20H30 Auf Wierdersehen Deutschland: il y a 7 ans 2 mois #65595

• momolefrenchie
  • Portrait de momolefrenchie Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Auf Wierdersehen Deutschland:

Contexte:
20 Avril 1945:
-Anniversaire d'Adolf Hitler Chancelier du Reich Allemand
-Début de l'offensive Soviétique sur les alentours de Berlin.

Vous vous êtes là, dans cette ville encerclée par un ennemi sauvage qui s’apprête à mettre à bas le Reich millénaire, qui n'aura duré que 12 ans.
Mais tout n'est pas perdu, le Reich dispose d'une nouvelle arme miracle qui permettra la victoire, les forces américaines reculent déjà, et la 12éme armée s’apprête à briser l'encerclement de la ville.

Vous, vous n'avez qu'à tenir. Tenir les positions pour sauver la civilisation allemande. Pour sauver les milliers de civils qui fuient l'ours rouge depuis qu'il est entré en Allemagne.

"Ein Reich, Ein Volk, Ein Furher. Defendez berlin, Sieg Heil."
Voila vos derniers ordres....

En tant que joueur:
Vous incarnez l'une des "troupes" qui doit défendre Berlin. Composées de membre de la Volksturm, de SS, de Hitler Jungen, de vétérans et d'à peu prés tout ce qu'on a pu trouver et armer. Vous tirerez aléatoirement l'un des 13 personnages de la troupe que vous incarnerez jusqu’à sa mort. Lorsqu'il mourra car c'est probable vous en tirerez un suivant.

Les règles utilisés:
Le système de règles est simple, vous le trouverez ici: www.khundar.com/jdr/

Avec la particularité que nous tirerons des cartes, et que nous ne lancerons pas de dés. Ce système est assez fluide et facilite une partie narrative.

La date:
La partie aura lieu Vendredi 16 Février à 20h30 sur TS, soyez là 5 minutes avant. L'on fini à 23H30 / 00H00

Le Nécessaire:
-Un compte Roll20
-Team Speak

Ce que je cherche;
4 Personnes débutant ou vétéran il peu y avoir de tout à ma table.
Des joueurs/Joueuses capables d'incarner différents rôles car vous allez sans doute changer de personnage au cours de la partie.
Un minimum de sérieux (Je banni pas les blagues lorsqu'elles sont role play).
De plus les événements que je vais ici parle de la seconde guerre mondiale qui fut presque du début à la fin une guerre sale pour tout le monde, donc pas de mineur, légalité oblige.
Des joueurs qui n'ont pas déjà fait ce scénario.

Pour participer:
1) Répondez au poste
2) Connectez vous à ce Roll20: app.roll20.net/join/2717005/eN6d0w
3) Tirez un personnage en lancant 1D(13-X). X représentant le nombre de joueur ayant postulez avant vous. (1D13 pour le 1er, 1D12 pour le 2éme, 1D11 pour le troisième, 1D10 pour le quatrième)
4) Ecrivez ici le personnage que vous avez tirez

PS: La dernière fois ça c'est bien passé, il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas de même cette fois.
PPS: Priorité aux joueurs ayant postulés sur la dernière offre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par momolefrenchie.

[OFFRE] OS 0/4: Vendredi 16 Fevrier 20H30 Auf Wierdersehen Deutschland: il y a 7 ans 2 mois #65599

• Lorown
  • Portrait de Lorown
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
EDIT : Désolé pour le dérangement, je ne suis malheureusement plus disponible.

Dernière édition: par Lorown.

[OFFRE] OS 0/4: Vendredi 16 Fevrier 20H30 Auf Wierdersehen Deutschland: il y a 7 ans 2 mois #65615

• xulien
  • Portrait de xulien
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour momolefrenchie,

comme je l'ai dis dans un précédent post, je suis très motivé pour cet OS, mais, car il y a un mais, ma femme jouant tous les vendredi sur une autre table (et ne pouvant annuler pour cette semaine, malgré d'intenses tentatives), je dois m'occuper des gamins... je suis coincé. Mais, car il y a là aussi un mais! la semaine prochaine, les enfants n'étant pas là (les vacances \o/), je suis dispo. si donc tu rejoue ce scénario vendredi 23, tu as un joueur assuré! Pour info, on ne sait jamais, je suis dispo les mardi, jeudi, samedi et dimanche.

Dernière édition: par xulien.

[OFFRE] OS 0/4: Vendredi 16 Fevrier 20H30 Auf Wierdersehen Deutschland: il y a 7 ans 2 mois #65616

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Information: Si je n'ai pas assez de monde pour cette OS vendredi, je peu également déplacer la séance pour le Samedi.

[OFFRE] OS 0/4: Vendredi 16 Fevrier 20H30 Auf Wierdersehen Deutschland: il y a 7 ans 2 mois #65618

• xulien
  • Portrait de xulien
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
dans ces conditions, je suis à ta disposition. C'est même validé par la plus haute instance dirigeante de la maison!

[OFFRE] OS 0/4: Vendredi 16 Fevrier 20H30 Auf Wierdersehen Deutschland: il y a 7 ans 2 mois #65726

• Rubilask
  • Portrait de Rubilask
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis archi chaud xDD

[OFFRE] OS 0/4: Vendredi 16 Fevrier 20H30 Auf Wierdersehen Deutschland: il y a 7 ans 2 mois #65728

• xulien
  • Portrait de xulien
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
j'ai tiré le 3.

Je serais donc Henry Maes, le soldat wallon de la Werchmacht

ps: si on fait ça samedi biensur :/

Dernière édition: par xulien.

[OFFRE] OS 0/4: Vendredi 16 Fevrier 20H30 Auf Wierdersehen Deutschland: il y a 7 ans 2 mois #65730

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Os remit à plus tard, PS pas samedi j'ai un imprevus

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz