forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] MMOJDR : date et heure en Solo sur RDV : joueurs [4/10] fevmars

[OFFRE] MMOJDR : date et heure en Solo sur RDV : joueurs [4/10] fevmars il y a 7 ans 2 mois #65717

• Syran
  • Portrait de Syran Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Profil de joueur recherchés: Je n'ai pas de restrictions particulière, je recherche juste des joueurs mature qui sachent ce que le concept de Rp veut dire. Les joueurs qui ne prône que l'optimisation sont les bienvenu, mais il faudra respecter la psychologie de votre personnage.

Durée d'une session: Entre 40 minutes et 1 heures 30

Rêgle du MMOJDR

Les caractéristique sont tirées sur 2d20+20 et répartie a votre gré au sein des 10. Après celles-ci sont tirée sur 1d100. Il n' as aucune compétences magie etc. Tout est à votre convenance, les sort aussi, ce qui fait que votre seul limites est votre imagination. Vous définissez les action par rp et je les résout.

Concept

Magic the gathering est un multivers, autrement dit au sein de l'univers de magick bon nombre de monde et de société évolue avec chacune leurs règles, leurs savoir et leurs croyance. Donc il y en aura forcément une qui correspondra a votre personnage. Vous pouvez donc incarner la race que vous souhaiter (machine, ondin, race inventée) tout est possible. Le choix du monde vous est offert en accord avec votre race bien sur.

Le personnage que vous choisissez d'incarner pourra donc faire ce qui lui plait, ce qu'il veut du moment que cela respectera votre rp, je déroulerai le monde devant vous vous menant a votre gloire ou votre mort...
Chacune de vos action marquera et gravera votre marque dans le multivers, donc les autres joueurs verront ou subiront les conséquences de vos actions.

Exemple de situation qui s'est réellement passé: Un joueur A a atomisé un village pour le compte d'un démon. Le seigneur dragon à qui appartenait le domaine et qui habitait au dessus, est venu et à tenter d'attraper le joueur A. Le joueur A a réussit a s'echapper. Un joueur B passant par la a vu la destruction du village et apr peur s'est réfugier dans la première maison qu'il as vu. Le dragon revenant chez lui à surprit le joueur B et à crut que le joueur A etait complice du joueur B. Il as donc penser que le joueur A avait soi disant fait diversion pour que le joueur B puissent voler ses trésors.

Des exemple comme cela, je pourrait en citer d'autre mais il est l'exemple le plus marquant des conséquence de vos actions sur les autres.

Vous êtes dans un premier temps en tête à tête avec moi et si votre aventure vous mènent à d'autre joueur, vous aurez la possibilité de faire des sessions avec eux. A noter que je ne fais aucune action qui affectera vos personnage en dehors de vos sessions. Vous ne reviendrez jamais et je vous annonce que votre personnages est mort. Lorsqu’il y as interaction entre joueur je coupe la session au moment où vous vous croisez, je fais la session du deuxième joueur de manière a ce que lui aussi croise le premier joueur puis je fixe une autre session où les deux joueurs sont ensemble pour qu'il puissent discuter.

Avertissements: Les morts des personnages sont définitive, il n'y as pas de point de destin etc, même si en tant qu Mj je me réserve le droit de faire des Deus Ex Machina. Les morts ne se font pas sur des One shot de perso (sauf si vous allez insulter un dragon lvl 1) elle sont toujours les conséquences de vos choix auparavant qui vous ont mener a cette situation. Et enfin si les choix d'une session vont vous mener a un cul de sac vis a vis de vos personnages et que je le sais plusieurs sessiosn avant, je le jouerai sans vous le dire pour que votre personnage puisse vivre sont aventure jusqu'au bout. On incarne pas un personnage pour juste casser et gagner, comme tout jeu il arrive que parfois on perde.

Exemple de situation: le templier qui vas exterminer un nid de vampire et qui part en direction du nid sans se renseigner sur ledit nid.

Voili voilou, après ces explications conséquentes, si y'as des gens intéresser hésitez pas a passer me voir, ou vous inscrire pour que je puissent vous fixer des rdv afin de plus ample explication et ou création de personnage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis né sans le demander
Je vais mourir sans le vouloir.
Alors laissez moi vivre comme je le veux.
Dernière édition: par Syran.

[OFFRE] MMOJDR : date et heure en Solo sur RDV : joueurs [6/10] fevmars il y a 7 ans 2 mois #65719

• Frenetiix
  • Portrait de Frenetiix
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello,
Moi et un ami serions intéresser par un JdR sur le monde de Magic. Je préviens que nous sommes débutant en JdR "Papier".
Si tu as besoin d'autre informations hésite pas à me contacter par le site ou sur discord (Frenetix#7384).

[OFFRE] MMOJDR : date et heure en Solo sur RDV : joueurs [6/10] fevmars il y a 7 ans 2 mois #65721

• Velaines
  • Portrait de Velaines
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello,
Cette aventure me botte bien. Je suis encore novice en JdR papier mais je suis prête à apprendre.
Mon pseudo Discord : Vel/HacheRaquette21#8138.

[OFFRE] MMOJDR : date et heure en Solo sur RDV : joueurs [6/10] fevmars il y a 7 ans 2 mois #65722

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Euh, je fonctionne par teamspeack, donc cela serait plus simple que tu viennes sur celui de la communauté pour qu'on en discute. Après, j'accepte les débutant même si je ne me recommande pas pour eux, car je suis assez dure, à la limite du sadique parfois. Mais si jouer à un Dark Soul version JDR te plait tu es le bienvenu.

[OFFRE] MMOJDR : date et heure en Solo sur RDV : joueurs [6/10] fevmars il y a 7 ans 2 mois #65724

• Akrosys
  • Portrait de Akrosys
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bon du coup je suis intéressé, je suis débutant aussi, pour le moment j'ai participer à un seul OS, mais appréciant Dark Souls, j'ai bien envie de tenter cet OS.

[OFFRE] MMOJDR : date et heure en Solo sur RDV : joueurs [6/10] fevmars il y a 7 ans 2 mois #65727

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Ce n'est aps un os, c'est un sorte d open world où vous incarner un personnages.

[OFFRE] MMOJDR : date et heure en Solo sur RDV : joueurs [6/10] fevmars il y a 7 ans 2 mois #65729

• Akrosys
  • Portrait de Akrosys
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ah ok, alors je ne participerai pas, car je préfère apprendre encore à jouer à la fois sur roll 20 et au niveau du rp

[OFFRE] MMOJDR : date et heure en Solo sur RDV : joueurs [6/10] fevmars il y a 7 ans 2 mois #65732

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
je ne pense aps que les One shoot te permettreont de savoir rp, car rp c'est suivre une ligne de conduite et trés souvent les ones shoot sont trop court pour facilement l'identifier. Aprés je ne te dit pas de me rejoindre, mais je pense que si tu veux apprendre a rp tu devrai faire une campagne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Akrosys

[OFFRE] MMOJDR : date et heure en Solo sur RDV : joueurs [6/10] fevmars il y a 7 ans 2 mois #65734

• Fierce
  • Portrait de Fierce
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'aime bien le concept , ayant déjà fais quelque RP j'aimerais bien le lancer la dedans si possible :)

[OFFRE] MMOJDR : date et heure en Solo sur RDV : joueurs [6/10] fevmars il y a 7 ans 2 mois #65736

• Frenetiix
  • Portrait de Frenetiix
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Nous somme tout de même partant !
Quel est l'adresse du TS par contre ?

[OFFRE] MMOJDR : date et heure en Solo sur RDV : joueurs [6/10] fevmars il y a 7 ans 2 mois #65737

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
L'adresse du teamspeack de la communeauté de virtua jdr. Tu peux aussi le rejoindre par la page d'accueil en cliquant sur un salon.

[OFFRE] MMOJDR : date et heure en Solo sur RDV : joueurs [6/10] fevmars il y a 7 ans 2 mois #65738

• Iwolf441
  • Portrait de Iwolf441
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Pour répondre à la réponse que tu m'as faite sur l'autre topic, je suis intéressé, par contre je suis débutant également.

[OFFRE] MMOJDR : date et heure en Solo sur RDV : joueurs [6/10] fevmars il y a 7 ans 2 mois #65783

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions, ou son âge. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.
Mark W. B. Brinton

Rejoignant ce cher monsieurs, je part donc du principe que les débutants peuvent venir. Je me fiche que vous n'ayez aucune experience du moments que vous avez envie de jouer, je vous prend. La seule choses que je me permettrait de vous dire c'est que je suis un MJ pas trés commode donc si vous desirez apprendre en douceurs et pas à pas. C'est pas avec moi.
J'applique le concept simple de c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ( même si pour ma part l’orthographe et la grammaire c'est pas mon truc). Donc vous allez vous souvenirs de vos erreurs car je n'ai aucun scrupule a trancher, ecorcher broyer les membres des Pj ni a faire toute les desciption des divers torture que vous pourrez potentiellement subir.
Au moins vous vous souviendrez à deux fois d'aller insulter un garde ou d'accepter la proposition d'un gobelin chelou au détour d'une ruelle...

[OFFRE] MMOJDR : date et heure en Solo sur RDV : joueurs [6/10] fevmars il y a 7 ans 2 mois #65802

• Iwolf441
  • Portrait de Iwolf441
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Pas de soucis. Apprendre à la dure ne me dérange pas du tout. La seule et unique partie de jdr que j'ai fait jusqu'à présent, c'était un OS Pathfinder et on s'est fait écraser par le boss de fin en deux tours à cause de toutes les erreurs qu'on avait fait dés qu'on était entrer dans le donjon ^^

Est-ce qu'il y a des jours particuluier, où on peux se rejoindre sur TS pour parler un peu afin de voir pour les personnages, etc ?

[OFFRE] MMOJDR : date et heure en Solo sur RDV : joueurs [6/10] fevmars il y a 7 ans 2 mois #65816

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Je bosse majoritairement le soir de 19 heure a 22 heure. Mais sinon généralement toute la journée.

[OFFRE] MMOJDR : date et heure en Solo sur RDV : joueurs [6/10] fevmars il y a 7 ans 2 mois #65828

• Iwolf441
  • Portrait de Iwolf441
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
D'accord, j'essaierai de passer en journée :)

[OFFRE] MMOJDR : date et heure en Solo sur RDV : joueurs [6/10] fevmars il y a 7 ans 1 mois #65939

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Pas de problême.

[OFFRE] MMOJDR : date et heure en Solo sur RDV : joueurs [6/10] fevmars il y a 7 ans 1 mois #66087

• dorloth
  • Portrait de dorloth
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je serais intéressé par ton concept, serait-il possible de rejoindre ta partie ? (je connais une partie du monde MAGIC)

[OFFRE] MMOJDR : date et heure en Solo sur RDV : joueurs [6/10] fevmars il y a 7 ans 1 mois #66184

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Je pense que je me répète, mais ils semblerai que ebaucoup de personne ne comprenne pas trop la façon donc je recrute donc je vais me permettre d’être plus explicite.

Je suis quelqu'un de simple qui se casse pas la tête. Passer sur le teamspeack de la communauté, plus précisément sur ma table. Vous venez, je vous fait mon petit speetch d'intro, et vous faites votre personnage dans la foulée. Pas besoin de me,voyer des Mp pour me dire que vous êtes intéresse (surtout qu'en regles général je ne regarde jamaios cette boite mail.). Aprés si vous avez un problême pour rejoindre le teamspeack etc, je vous rassure je pourrai vous aider si vous m'envoyer un mp.

A noter tout de,même que je suis présent tout les jours généralement à,partir de 13 heure jusqu à 3 heure du mat (oui j'ai pas de vie et je vous zut). Sauf entre 18 heure et 22 heure 30 du mercredi au dimanche Inclut.

Ps je vous rassure je ne mord pas

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz