forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Complet pour campagne TES, Vendredi 21h00-00h30, Majeurs

[OFFRE] Complet pour campagne TES, Vendredi 21h00-00h30, Majeurs il y a 7 ans 2 mois #65739

• MJ-Naru-sama
  • Portrait de MJ-Naru-sama Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous

Je recherche 2 joueurs pour complété un groupe pour une campagne sur l'univers The Elder Scrolls suite aux premières sessions je me suis rendu compte que le nombte de joueurs était trop élevé pour un seul groupe. J'ai donc décidé de couper mon groupe de 6 joueurs en 2 groupe de 4 et par conséquent il me faut 2 joueurs supplémentaires pour compléter le deuxième groupe..

Cela étant dit je recherche des joueurs avec un minimum de sérieux, l'humour et le délire sont permis mais avec modération tout comme le RP est très important alors s'il n'est pas du tout dans votre façon de jouer de rester RP, je vous déconseille cette campagne, les débutants sont acceptés mais doivent avoir une bonne dose d'adaptation car le système est de moi et il peut être difficile à prendre en main au début. Enfin être majeurs est impératif sachant que les sujets abordés seront très explicites et peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes. : violence, langage dur, sexe, drogue (personne n'a oublié le skooma n'est-ce pas ?), esclavage, contrôle-mental/hypnose etc

Cette campagne étant destinée à être longue, je ne peux même pas en prédire la fin car cela dépendra exclusivement des joueurs mais il faut compter six mois minimum. C'est pourquoi je tiens également à ce que les personnes qui veulent participer soient motivées, régulières et à l'heure, bien entendu vous ne serez pas viré si pour une séance vous ne pouvez être là, les imprévus arrivent mais si les absences non justifié et non prévenu sont à plus de 2, c'est l'exclusion directe, c'est pourquoi le recrutement se fera également avec un entretien oral sur le TS de VirtuaJDR ou éventuellement sur mon discord : discord.gg/dHc6uU2

Il n'est pas indispensable non plus de connaître l'univers sur le bout des doigts mais un minimum de connaissances est demandée pour éviter d'avoir à tout expliquer, ce qui serait trop long sur un tel univers.

Maintenant avant de vous faire un speech sur la campagne elle-même, les infos pratiques :
Le premier groupe se retrouvera tous les vendredi soir de 20h30 jusqu'à 1h00 maximum (en fonction des joueurs pour l'heure de fin).
Le second groupe se retrouvera tous les mercredi soir de 20h30 jusqu'à 1h00 maximum (en fonction des joueurs pour l'heure de fin).
Cela se fera via Discord (de préférence) ou TS selon les moyens de chacun et via Roll20 pour la table de jeux.
Vous serez deux groupes de 4 joueurs
Le MJ est très sadique, MWAHAHAH
L'humour est indispensable ainsi que l'ouverture d'esprit
Etre majeur est obligatoire

Bien maintenant que ceci est fait parlons de la campagne en elle-même :

Alors voilà, cela fait maintenant plus de 100 ans que le dernier Dovahkiin a battu le dragon Alduin, responsable du retour des dragon en Bordeciel. Depuis, les humains et les dragons vivent en harmonie, chacun de son côté, ils n'intéragissent pas entre eux. Mais cela va-t-il durer ? Et comment les habitants de Bordeciel vivent-ils le retrait de l'Empire de leurs terres depuis que les Sombrages les ont chassé de Bordeciel ? Y a-t-il d'autres complots qui se préparent dans l'ombre ? Les guildes vont-elles prospérées ? Comment les cultes des Divins et des Daedras évolueront-ils ? Tant de question et pourtant si peu de réponse. Mais ce qui est sur c'est que l'aventurier que vous incarnez a ses propres buts et objectifs, ses propres croyances et ambitions et fera ce qu'il faut pour les réussir. Mais dans ce monde il ne peut y arriver seul, il aura besoin de chercher des compagnons avec des objectifs peut-être commun ou peut-être pas, mais ces compagnons seront ses seuls alliés véritables à moins que...

Voilà voilà, bon après tout ça je pense que je peux vous laisser et attendre vos candidatures, si il y en a trop, je ne prendrais pas les premiers arriver mais ceux qui auront passé l'entretien devront écrire un court Background et celui-ci déterminera qui rejoindra la campagne en cas de surnombres de demande.

Joueurs déjà présents :
- MentaleWave
- Telmeth
- Slip out
- Zéfir
- Indora
- Rubilask

Sur cela Aventuriers, bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MJ-Naru-sama.

[OFFRE] 2 places dispo pour campagne TES, Vendredi 21h00-00h30, Majeurs il y a 7 ans 2 mois #65763

• Fierce
  • Portrait de Fierce
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Moi qui a torché un peu le jeu je serais ravis de venir. Je passerais sur ton Discord et tenterais de venir sur le groupe du vendredis.

[OFFRE] 2 places dispo pour campagne TES, Vendredi 21h00-00h30, Majeurs il y a 7 ans 2 mois #65764

• Dush
  • Portrait de Dush
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Salut,

je suis extrêment intéresse par ton Jdr sur TES, d'une première part car comme Fierce j'ai torché le jeu a de multiples reprises, mais également car il s'agit de ma licence de jeu préféré !
Je réponds à ce post au lieu de t'envoyer un message privé, car je sais que les places dans un jdr sont très convoitées sur ce forum et je tenais à t'informer de ma réelle envie de rejoindre le groupe ;) ! Malheureusement, je tombe sur ton annonce peu de temps avant de devoir m'absenter, ainsi je t'écris ce message pour t'informer que je te rédigerai une candidature en bonne et due forme ce soir à mon retour (entre 22h et 00h) ;) !

Passe une excellente soirée,
Dush.

ps: le vendredi étant un jour assez instable pour moi, j'aimerai rejoindre le groupe du mercredi où je suis sûr et certain que je serai présent ;) !

Dernière édition: par Dush.

[OFFRE] 2 places dispo pour campagne TES, Vendredi 21h00-00h30, Majeurs il y a 7 ans 2 mois #65765

• Akrosys
  • Portrait de Akrosys
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je suis très interessé par cette campagne, ayant adoré le jeu skyrim. Je rédigerai un bon background de mon personnage en espérant être pris !
Je postule pour le mercredi soir parcontre, le vendredi je ne pourrai pas.
Merci

[OFFRE] 2 places dispo pour campagne TES, Vendredi 21h00-00h30, Majeurs il y a 7 ans 2 mois #65766

• MJ-Naru-sama
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Yo je m'attendais pas à avoir tant de réponse si vite, bon je retiens vos candidature Akrosys et Dush, préparez un petit background au cas où il y aurait plus de demande, ensuite nous fixerons une heure et un jour pour s'entretenir à l'oral, je serais dispo ce soir après minuit sur le discord si vous voulez parler et que vous êtes encore debout.

Fierce, quant à toi, je suis désolé mais le groupe du vendredi est déjà complet, il ne reste que deux place le mercredi alors si tu veux quand même postuler fais-le moi savoir rapidement qu'on fixe une date aussi.

En tout cas merci de votre participation, j'attends vos réponses ou sinon venez directement m'envoyez un message sur discord

[OFFRE] 2 places dispo pour campagne TES, Vendredi 21h00-00h30, Majeurs il y a 7 ans 2 mois #65767

• Akrosys
  • Portrait de Akrosys
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je serai peut-être la après 00h parcontre je n'ai pas mon casque, j'aurai seulement les écouteurs. Sinon, je suis disponible demain soir avec le bon micro

[OFFRE] 2 places dispo pour campagne TES, Vendredi 21h00-00h30, Majeurs il y a 7 ans 2 mois #65782

• MJ-Naru-sama
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Ok pour demain Akrosys passe sur le discord vers 18h30

[OFFRE] 2 places dispo pour campagne TES, Vendredi 21h00-00h30, Majeurs il y a 7 ans 2 mois #65797

• Akrosys
  • Portrait de Akrosys
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je serai plûtot la vers 19h30, car je serai dans le train à 18h30

[OFFRE] 2 places dispo pour campagne TES, Vendredi 21h00-00h30, Majeurs il y a 7 ans 2 mois #65798

• MJ-Naru-sama
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Ok à 19h30

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz