forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Role play L'épouvanteur CAMPAGNE avec personnages permanents [3/4]

[OFFRE] Role play L'épouvanteur CAMPAGNE avec personnages permanents [3/4] il y a 7 ans 2 mois #65743

• Rubilask
  • Portrait de Rubilask Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je vous propose donc de plonger dans mon univers avec les premiers scénarios d'introduction de celui-ci ; je m'inspire des livres de Delaney, est d'ambiance dark rp moyen âge (c'est la rigolade mais pas quand vous êtes entrain de mourir, soit 50% du temps). Vous incarnez des apprentis épouvanteurs, des hommes doublement spéciaux car en plus d'avoir des sens plus développés, ce qui vous aidera dans les combats, vous aurez chacun un événement de votre vie qui vous aura changé.. Apprentis car sous la tutelle d'un maître du nom de Gregory, qui vous fera connaître le chemin de la lumière.
Cet rp est très ouvert, se fait sans map (roll20, je dessine vite fait les alentours) mais seulement à l'oral et je supporte énormément mes joueurs en META, car je considère que le jeu est assez dur comme ça ; au niveau de la récurrence (P(n+1) vraie) ce sera les week end en après midi de préférence, et de façon libre durant les vacances, les miennes en fait :3.
Je recherche donc deux groupes !

Vous êtes déjà au nombre de 17 joueurs, comptant une dizaine vraiment actifs, mais je compte bien lancer plus et plus de campagne et de quête secondaire qui donne sens à mon rp, donc comprenez qu'avec mon nombre de joueur il est simple d'appendre à connaître des gens et à faire des groupes !
La création de personnages peut prendre une heure, il est préférable de prendre contact à l'avance.

Pour une idée du rp, je rajoute quelques notes que je donne à mes joueurs :

1° Les militaires, le clergé, la population et la bourgeoisie vous haïssent. Elles n'iront pas jusqu'à vous taper dessus dans la rue cependant.

3° Lorsque vous êtes à un stade critique de morale, un personnage puissant pourra tenter de prendre possession temporairement de votre corps, comme un Ancien Dieu ou un shaman réputé.

4° Bien que les soldats vous haïssent, ils n'hésiteront pas à écouter ce que vous avez à dire, parfois même à suivre vos instructions.

5° Le jeûne est très important pour un épouvanteur. Il empêche celui ci de se faire corrompre facilement, et de plus augmente ses résistances à la magie noire. Il est donc préférable de combattre l'obscur le ventre vide, bien qu'il faille se restaurer parfois.

11° L'obscur se nourrit de la peur

12° Lorsque l'obscur gagne en puissance dans un continent, les créatures les plus puissantes permettent aux créatures de l'obscur d'apparaître. La plupart seront des démons, et seront de plus en plus puissants en fonction de l'influence maléfique sur le territoire.

Écrivez donc dans les commentaires, pour plus d'informations ou pour postuler !
La première partie se fera dimanche 18/02 à 14 heure !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Rubilask.

[OFFRE] Role play L'épouvanteur CAMPAGNE avec personnages permanents [1/4] [0/4] il y a 7 ans 2 mois #65746

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Si tu veux créer deux groupes il est préférable de créer deux posts. Pour chaque groupe essaye d'indiquer en titre les dates et heures précises pour déjà faire un premier tri et éviter les déconvenues des joueurs.

Pareil si tu fais un OS découverte le 17/02, créé un post à part en respectant la formulation suivante

=> [OFFRE] OS découverte l'épouvanteur (17/02 - heure début et fin) (0/4 = nombre de joueurs inscrits sur nombre de joueurs max)

Sinon première question, la lecture des livres est indispensable pour entrer dans l'univers, ou tu estimes qu'un débutant peux rejoindre sans difficultés ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubilask

[OFFRE] Role play L'épouvanteur CAMPAGNE avec personnages permanents [1/4] [0/4] il y a 7 ans 2 mois #65748

• Rubilask
  • Portrait de Rubilask Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Merci ; non la lecture du bouquin n'est pas conseillée, puisque seul un de mes joueurs l'a lu, et j'estime que je me dois de tout expliquer car je l'ai modifié de façon à ce qu'on connaisseur ait des choses à apprendre.

[OFFRE] Role play L'épouvanteur CAMPAGNE avec personnages permanents [1/4] [0/4] il y a 7 ans 2 mois #65762

• Nahari
  • Portrait de Nahari
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis le petit nouveau. Le dark fan ca me botte, je voudrais bien prendre contact avec le maître de ce monde pour voir ce qu'il serait possible de faire.

[OFFRE] Role play L'épouvanteur CAMPAGNE avec personnages permanents [3/4] il y a 7 ans 2 mois #65811

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Plus clairement soit tu crées 3 post , soit je dois effacer le post ...pas de message sans dates et heures sur offre et demande
Exception date et heures à définir les premiers jours le temps du choix
ou partie en solo par RDV

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Role play L'épouvanteur CAMPAGNE avec personnages permanents [3/4] il y a 7 ans 2 mois #65812

• Another
  • Portrait de Another
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir à vous,
Je ne connais pas l'univers mais cela m'a l'air plutôt plaisant, donc c'est pour cela que je vais poster sans doute ma candidature mais apres un entretiens si possible pour en découvrir plus, car mes horaires peuvent me bloqués...

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz