forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Complet] Initiation à Vampire, la mascarade / 1 soir par semaine (3/3)

[Complet] Initiation à Vampire, la mascarade / 1 soir par semaine (3/3) il y a 7 ans 1 mois #65947

• Manerick
  • Portrait de Manerick Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 4
Bonjour,
je recherche 3/4 joueurs ou joueuses pour une initiation au Monde des Ténèbres
et plus précisément Vampire, la mascarade.
L'histoire a lieu à Denver, Colorado USA, en 1998.
Les sessions seraient réalisées un soir par semaine, selon la préférence de l'ensemble du groupe.
L'initiation comptera 5 sessions minimum pour être réalisée (sur Roll20 & Discord).
Je suis sur discord (manerick#0387) ou plus rarement sur le TS de virtuajdr.
Alors, à bientôt peut-être :)

PS: le soir/semaine serait de 20h30 à minuit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Manerick.

[Offre] Initiation à Vampire, la mascarade / 1 soir par semaine il y a 7 ans 1 mois #65950

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
il est préférable de fixer une date qui TE conviennent, quitte à changer si peu de candidatures. Indique aussi en titre les heures de début et de fin de tes OS. Cela permet de faire un premier tri, et de gagner du temps si tes joueurs ont des emplois du temps chargés.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[Offre] Initiation à Vampire, la mascarade / 1 soir par semaine (2/3) il y a 7 ans 1 mois #66053

• LukeStrike
  • Portrait de LukeStrike
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Moi ça me va vu que Vampires fait partie de mes choix de jeu. Question jours peu importe tant que c'est en soirée même en semaine c'est ok. Reste à trouver les autres et à s'accorder. Par contre je serais plus TS que Discord mais bon les 2 sont possibles ...

LKS

[Offre] Initiation à Vampire, la mascarade / 1 soir par semaine (2/3) il y a 7 ans 1 mois #66056

• Dark Smurf
  • Portrait de Dark Smurf
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour.

Dans les années 90, j'ai vu des tables de joueurs de Vampire la Mascarade et j'ai toujours rêvé de découvrir ce jeu. Je suis par conséquent plus que très fortement intéressé par ta proposition d'initiation Manerick.

Je sais utiliser un minimum Roll 20. Je sais utiliser TeamSpeak, moins Discord mais cela ne doit pas être bien plus compliqué (je me débrouille suffisamment en informatique pour m'adapter très vite).

Concernant mes disponibilités, il suffit de définir à l'avance un soir de la semaine et je suis en mesure de me libérer sans difficulté (je préfère éviter les WE bien évidement). Pour l'horaire 20H30-00H00, c'est juste idéal. Je m'engage bien évidement à être présent pour toutes les séances de cette initiation. Il est toutefois possible exceptionnellement que je sois absent un soir pour raison professionnelle, mais cela, je le sais plusieurs jours à l'avance (heureusement, il n'y a quasiment aucune chance que cela se produise).

@+

[Offre] Initiation à Vampire, la mascarade / 1 soir par semaine (2/3) il y a 7 ans 1 mois #66061

• Manerick
  • Portrait de Manerick Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 4
Bonjour,

Je vous propose de me contacter sur Discord pour s'organiser (Manerick#0387),
en espérant que ça ne soit pas trop contraignant à installer.

A bientôt pour la découverte de Vampire, la mascarade

[Complet] Initiation à Vampire, la mascarade / 1 soir par semaine (3/3) il y a 7 ans 1 mois #66066

• LukeStrike
  • Portrait de LukeStrike
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Heu tu peux donner le lien complet (URL) de ton Discord stp ? J'ai Discord installé mais je ne vois pas trop comment te rejoindre avec le tag mentionné ?

Par ailleurs je ne vois pas trop pourquoi ne pas passer par le TS du site mais bon ...

LKS

[Complet] Initiation à Vampire, la mascarade / 1 soir par semaine (3/3) il y a 7 ans 1 mois #66067

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Lukestrike : chaque MJ utilise le logiciel vocal qu'il souhaite, c'est à toi de d'adapter si tu veux participer :)
et pour le contacter sur Discord, tu dois l'ajouter en ami en tapant le code qu'il t'a donné, tu pourras alors lui envoyer des messages.

[Complet] Initiation à Vampire, la mascarade / 1 soir par semaine (3/3) il y a 7 ans 1 mois #66071

• LukeStrike
  • Portrait de LukeStrike
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
@Mousse ah ok merci je cherchais bêtement un serveur Discord ;) C'est fait, demande envoyée ...

LKS

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz