forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE]Sable rouge, OS découverte 5 séances - vendredi 2/03 à 20h (complet)

[OFFRE]Sable rouge, OS découverte 5 séances - vendredi 2/03 à 20h (complet) il y a 7 ans 1 mois #65955

• Zerval
  • Portrait de Zerval Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous !

Je relance les OS pour sable rouge à partir de vendredi prochain !
Si vous avez déjà fait cet OS, c'est pas grave, vous pouvez le refaire puisque ce sera une expérience un peu différente de la première, tant que vous ne spoilez rien et que vous faites comme si c'était votre première fois ( tel une jouvencelle ! ).

Joueurs:
- Houlric
- LittleStar
- Kardoran
- Jeremy62120

Le déroulement de l'OS:

OS peut être, mais étant donné le caractère assez fourni de l'univers, il se déroulera sur 4 ou 5 ou + séances suivant votre avancement. Séances de 4h comme d'habitude.

Tout d'abord, pour ceux que ça intéresse, sachez que les pré-tirés sont personnalisables et donc il est préférable que vous soyez disponibles avant la première séance, afin de vous expliquer un peu l'univers et constituer vos personnages. Sinon et bien on perdra 1h au début de la première séance pour ce faire.

Pour ceux qui connaissent déjà le jeu et le système, sachez que j'utilise un système D20 simplifié pour une meilleure immersion. Et pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous renseigner sur Sable Rouge > ici < avant la partie.

Pour information, il est préférable de se manifester sur le TS afin que je puisse constater par moi même votre motivation ( même un bref passage ). Cela m'embêterait de devoir suspendre une partie par désistement d'un joueur au dernier moment. Je me rendrais disponible tout les jours ( sauf le week end ) entre 16h et 19h, sauf cas particuliers nécessitant ma présence à un autre moment. Merci de votre compréhension.

Voilà pour moi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Zerval.

[OFFRE]Sable rouge, OS découverte - A partir du vendredi 2/03 à 20h (4 places) il y a 7 ans 1 mois #65956

• LittleStar
  • Portrait de LittleStar
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
salut je suis intéressé

[OFFRE]Sable rouge, OS découverte - A partir du vendredi 2/03 à 20h (4 places) il y a 7 ans 1 mois #65958

• Zerval
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Salut. Si tu peux te manifester sur le TS afin qu'on échange un peu ça serait sympas. Merci :)

[OFFRE]Sable rouge, OS découverte - A partir du vendredi 2/03 à 20h (4 places) il y a 7 ans 1 mois #65961

• Kardoran
  • Portrait de Kardoran
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour zerval, je ne connais pas l’univers mais je m’inscris avec plaisir

[OFFRE]Sable rouge, OS découverte - A partir du vendredi 2/03 à 20h (4 places) il y a 7 ans 1 mois #65962

• Zerval
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, si tu peux également te manifester sur TS pour qu'on puisse échanger un peu ça serait sympas. Merci :)

( j'ai édité mon post afin d'en expliquer les raisons )

Dernière édition: par Zerval.

[OFFRE]Sable rouge, OS découverte 5 séances - vendredi 2/03 à 20h (4 places) il y a 7 ans 1 mois #66077

• Zerval
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Petite UP simplement pour signifier que Houlric fera partie de l'équipe suite à sa candidature via TS.

LittleStar et Kardoran, je vous rajoute entre parenthèses ( votre candidature ne sera retenue que via une petite discussion entre nous car je ne vous connais pas encore et je préfère éviter les joueurs dissidents ), merci de votre compréhension :)

[OFFRE]Sable rouge, OS découverte 5 séances - vendredi 2/03 à 20h (1 places) il y a 7 ans 1 mois #66127

• Zerval
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Re petite UP simplement pour signifier que Jeremy62120 fera partie de l'équipe suite à sa candidature via TS.

LittleStar, merci de confirmer ta candidature !

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz