forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Initiation Freaks Squeele (6/6) (jeudi 08/03- 20h-24)

[OFFRE] Initiation Freaks Squeele (6/6) (jeudi 08/03- 20h-24) il y a 7 ans 1 mois #66248

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

J'organise ce jeudi 8 mars une découverte du jdr Freaks Squeele. Ce jdr tout public est tiré de la BD du même nom, et vous place dans la peau d'un jeune super-héros qui fait son entrée dans une école de super-héros. Votre objectif sera de réussir les examens et autres tests tout au long de l'année, en plus de vous forger une réputation au sein de l'école et en dehors.

Pour les détails :

- Freaks Squeele est une BD humoristique qui se moque de tous les codes des super-héros. Ne vous attendez pas à botter des culs à coups de super pouvoir, mais plutôt galérer pour coudre votre premier costume. Comme d'ab avec moi j'attends quand même un minimum de sérieux de la part de mes joueurs.

- Avoir lu la BD n'est pas du tout une obligation pour postuler, mais ça reste vivement conseillé pour comprendre l'univers. Sinon retenez ceci : vous êtes un super-héros débutant dans un monde moderne (l'action se déroule en France de nos jours, dans un monde où les super-héros sont relativement nombreux et où les supers pouvoirs font partie du quotidien de la société. )

-Aucune connaissances requises, les règles et l'univers sont présentés en début de séance.
- Les personnages seront pré-tirés
- 6 joueurs maximum, 3 minimum pour lancer la partie, inscriptions selon le principe "premier arrivé premier servi"
- Jdr sur TS et Roll20
- Prérequis pour s’inscrire : avoir un micro potable (pas de TV en bruit de fond) et faire preuve d'un minimum de sérieux pendant la partie.

Joueurs inscrits : Iwolf441
Alscio
Arkhaos
Aristide
Nirotrix
Choupe

suppléant : foxoneo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] Initiation Freaks Squeele (0/6) (jeudi 08/03- 20h-24) il y a 7 ans 1 mois #66253

• Arkkaos
  • Portrait de Arkkaos
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
Salut Mousse ! Je suis motivé par ton initiation, cependant je ne connais rien a Freaks Squeele. Bien que le concept de jouer un super héros m'interesse.
A bientot !

[OFFRE] Initiation Freaks Squeele (0/6) (jeudi 08/03- 20h-24) il y a 7 ans 1 mois #66254

• Alscio
  • Portrait de Alscio
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir ! Je suis très intéressé par ton initiation !

[OFFRE] Initiation Freaks Squeele (0/6) (jeudi 08/03- 20h-24) il y a 7 ans 1 mois #66255

• Iwolf441
  • Portrait de Iwolf441
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir.
Je n'ai pas encore lu la BD mais le concept de ce jdr m'intéresse. Je m'inscris donc à cet OS :)

[OFFRE] Initiation Freaks Squeele (3/6) (jeudi 08/03- 20h-24) il y a 7 ans 1 mois #66260

• Aristide
  • Portrait de Aristide
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir :)
je suis intéresse par ce JDR. Je suis partant pour jouer :)

[OFFRE] Initiation Freaks Squeele (3/6) (jeudi 08/03- 20h-24) il y a 7 ans 1 mois #66261

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
ok pour tous encore 2 places
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Iwolf441

[OFFRE] Initiation Freaks Squeele (4/6) (jeudi 08/03- 20h-24) il y a 7 ans 1 mois #66271

• Nirotrix
  • Portrait de Nirotrix
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,
je suis débutant dans le JDR je souhaiterai faire partie des super heros
Mais d'abord quelque petite question s'il te plait?
Quand tu dit des joueur sérieux on ne peut pas mettre quelque touche d'humour?
Est ce que tu envisage d'en faire une campagne RP si plusieurs joueur sont intéressé pour poursuivre l'aventure?

Cordialment.

[OFFRE] Initiation Freaks Squeele (4/6) (jeudi 08/03- 20h-24) il y a 7 ans 1 mois #66282

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Nirotrix : par "sérieux" je sous-entends des joueurs matures qui ne s’amusent pas à faire les cons toute la soirée ou qui font de l'anti-jeu en bloquant le scénario.

C'est un jdr humoristique donc oui les blagues sont les bienvenues, le but premier c'est de rigoler ^^

pour la 2° question, il n'y a pas de recrutement prévu. Une campagne est déjà prévue, mais j'ai tous mes joueurs. Mon objectif est de tester mon nouveau système de règles en vue d'un éventuel équilibrage.

[OFFRE] Initiation Freaks Squeele (5/6) (jeudi 08/03- 20h-24) il y a 7 ans 1 mois #66283

• foxoneo
  • Portrait de foxoneo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour
je suis très intéresser par votre proposition, je possède un micro mais je ne peux parler fort.
je suis tout nouveau dans le domaine et donc je n'ai encore jamais fait de jeu de rôle
j’espère que ces deux problème de vous dérangeront pas.
cordialement

[OFFRE] Initiation Freaks Squeele (5/6) (jeudi 08/03- 20h-24) il y a 7 ans 1 mois #66285

• choupe
  • Portrait de choupe
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bien le bonsoir chère ami !
Ton jeu semble être intéressant je serais partant pour y jouer, s'il reste de la place (quelqu'un se désiste) et si ça ne te dérange pas d'avoir un novice complet en matière de JDR à ton bord.

Cordialement, Choupe.

Dernière édition: par choupe.

[OFFRE] Initiation Freaks Squeele (5/6) (jeudi 08/03- 20h-24) il y a 7 ans 1 mois #66287

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
foxoneo : cela va me poser problème en effet, je pense qu'il serait mieux que tu viennes en spectateur, la qualité du son est importante pour le confort de la partie.

Choupe sera donc le dernier inscrit.

Foxoneo je t’inscrit en tant que suppléant. Si un joueur est absent tu pourras prendre sa place.

[OFFRE] Initiation Freaks Squeele (5/6) (jeudi 08/03- 20h-24) il y a 7 ans 1 mois #66288

• foxoneo
  • Portrait de foxoneo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
D’accord je regarderai pour un micro de meilleur qualité
et je ne peux accepter ta proposition désoler
mais j’espère pouvoir participer a un de vos futures jdr

Dernière édition: par foxoneo.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz