Bonjour / Bonsoir à tous !
Ma demande va surement paraître un peu en dehors des clous du forum, mais j'ai pas trouvé meilleur endroit. Si un modo connait un lieu plus approprié, je lui serais reconnaissant de me rediriger =).
Jeu : Warhammer Battle / Fantasy / Edit de modération : nope On pense partir sur un scénar autour de la temporalité d'empire in flames, a voir avec le MJ.
Rythme : Hebdo
Durée : une 15 aines de séances, modifiable.
Table virtuelle : Roll20, si le MJ est chaud et sais s'en servir, on sait comment l'outil fonctionne globalement mais on ne s'en ait jamais servit.
Vocal via TS couplé a Discord pour avoir la cam de tout le monde (optionnel) histoire de rendre ca plus vivant.
Recherche : 1 MJ
Je vous dresse le tableau rapidement, nous sommes un groupe de 6 joueurs avec autant des débutants que des expérimentés du JDR. Même si l'expérience n'est pas forcément ultra profonde. On recherche un MJ pour monter une campagne sur l'univers de Warhammer Sigmar, on sait tous comment se déroule un JDR mais personne n'a d'expérience en MJ, que ce soit sur de la base ou de l'avancé. On sait que monter un scénar c'est un gros taff, on est prêt a se plier aux exigences / contraintes du MJ qui voudra bien nous encadrer, voir même lui filer un coup de main si y'a besoin. Genre monter un Gdoc pour les fiches persos etc.
Pour résumer :
6 joueurs, on recherche un MJ pour taffer sur une campagne Warhammer Sigmar assez longue. Tout est a créer et on est prêt a aider si besoin est. A moins qu'un MJ bienveillant ait déjà un scénar tout prêt dans le thème et veuille bien le sortir pour nous =). Le tout dans le fun et le sérieux bien entendu.
Voilou, je suis contactable par mail (Cf ma bio) si besoin et on pourra en parler plus profondément par TS avec le / les MJ intéressés.
Merci d'avance rôlistes ! =)