forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 1 place Campagne Rogue Trader jeudiS soir 20h - 00h

[OFFRE] 1 place Campagne Rogue Trader jeudiS soir 20h - 00h il y a 7 ans 1 mois #66429

• Laydean
  • Portrait de Laydean Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 14
Bonjour !

Suite au départ d'un de nos joueurs, une place se libère dans ma campagne de Rogue Trader (warhanner 40k)
Je recherche des joueurs motivés et impliqués dans la campagne, qui n'ont pas peur de s'imposer et de partager leurs idées.

Avant toutes choses je tiens à dire que je ne suis pas un puriste de l'univers. Bien qu'étant connu comme extrêmement sombre et sérieux en général, l'humour n'est pas du tout proscrit à la table, on est là pour passer un agréable moment avant tout. L'ambiance et la cohésion entre les joueurs y est actuellement absolument impeccable et je tiens à ce qu'elle y reste.

La campagne jouée actuellement est "The Soul Reavers" qui se déroule dans une ville Eldar Noir, vous allez donc rejoindre la campagne en cours de route, mais pas d'inquiétude elle vient à peine de commencer.
Elle se jouera sur 2 ou 3 mois, selon la progression des joueurs, il est donc préférable d'être disponible durant cette période, les absences sont bien évidement acceptée sans soucis temps qu'elles ne sont pas trop répétitive et ne perturbe pas le déroulement du scénario sur le long terme.
Ce sera la secondes campagne jouée par ce groupe composée de 5 joueurs (4 actuellement suite au récents départ), vous aurez toute liberté de continuer à jouer avec nous après cette campagne. Il faut aussi savoir que les autres joueurs sont déjà bien avancé en terme de personnage, 3 d'entre eux jouant depuis plusieurs mois, Mais pas d'inquiétude a ce sujet, des mises à niveaux sont envisageable.

Concernant les classes, hormis navigator et psyker, tout est envisageable, y compris des classes venant de d'autre livre comme dark heresy tant que le RP suit tout est négociable. Les autre joueurs jouent actuellement un ork, un libre-marchant, une eldar noir, une psyker, une explorator et un maître du vide (comme vous pouvez le constater, aucun problème à avoir des rerolls)

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à écrire un petit commentaire à la suite de ce post ou à me contacter directement en mp sur virtua. Pas de limite de temps pour trouver notre nouveau compagnon, la qualité prime sur tout (bien que, premier arrivé, premier servis comme on dit). J'organiserai des entretient afin de discuter un peu avec vous te de faire connaissance afin de pouvoir sélectionner l'heureux élus !

Bonne journée bonne soirée et à bientôt en jeu !

PS : Si jamais les combats à rallonge de l'univers vous effraie, nous sommes entrain de tester de nouvelles règles pour les dynamiser sans casser l'équilibrage ou perdre de l'intérêt.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hex, lixlat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thierry.

[Recrutement] 1 place Campagne Rogue Trader hebdomadaire jeudi soir 20h - 00h il y a 7 ans 1 mois #66506

• Valcoke
  • Portrait de Valcoke
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Yo !
Je serais intéressé par ta campagne, je suis dispo pour un ptit entretient via TS ou Discord, comme ca t'arrange. J'ai que le lundi soir de bloqué par une campagne Warhammer =)
Valcoke

Dernière édition: par Valcoke.

[Recrutement] 1 place Campagne Rogue Trader hebdomadaire jeudi soir 20h - 00h il y a 7 ans 1 mois #66530

• Laydean
  • Erudit
  • Remerciements reçus 14
Salut !

Je t'ai envoyer mes disponibilité par MP, j'attend de tes nouvelles.

[A Archiver] 0 place Campagne Rogue Trader hebdomadaire jeudi soir 20h - 00h il y a 7 ans 1 mois #66594

• Laydean
  • Erudit
  • Remerciements reçus 14
On a trouver notre joueur, sujet à Vérouiller, merci les gentils modo. :D

[OFFRE] 1 place Campagne Rogue Trader jeudiS soir 20h - 00h il y a 7 ans 1 mois #66597

• Perfidian
  • Portrait de Perfidian
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 24
de rien le gentil MJ ^^

Dernière édition: par Perfidian.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz