forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE]Sable rouge, OS découverte. Le lundi et mercredi APM (4 places/groupes)

[OFFRE]Sable rouge, OS découverte. Le lundi et mercredi APM (4 places/groupes) il y a 7 ans 1 mois #66629

• Zerval
  • Portrait de Zerval Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, bonsoir.

Je propose une série de 4 à 5 parties découverte de Sable rouge.
Les parties seront donc le lundi et le mercredi à 14 ou 15h suivant vos emplois du temps ( durée 3 à 4h ) pour 2 groupes différents et commenceront quand ils seront complets.

Groupe du Lundi:
- Mani35450
- Aznagor
- Latazer

Groupe du Mercredi:
- Hika
- Camcamcam
- Fitz
- Frenetix
- Oblisan

Si vous avez déjà fait cet OS, c'est pas grave, vous pouvez le refaire puisque ce sera une expérience un peu différente de la première, tant que vous ne spoilez rien et que vous faites comme si c'était votre première fois ( tel une jouvencelle ! ).
Le déroulement de l'OS:

Tout d'abord, pour ceux que ça intéresse, sachez que les pré-tirés sont personnalisables et donc il est préférable que vous soyez disponibles avant la première séance, afin de vous expliquer un peu l'univers et constituer vos personnages. Sinon et bien on perdra 1h au début de la première séance pour ce faire.

Pour ceux qui connaissent déjà le jeu et le système, sachez que j'utilise un système D20 simplifié pour une meilleure immersion. Et pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous renseigner sur Sable Rouge > ICI < avant la partie.

Pour information, il est préférable de se manifester sur le TS afin que je puisse constater par moi même votre motivation ( même un bref passage ) et surtout si vous avez besoin de précisions. Cela m'embêterait de devoir suspendre une partie par désistement d'un joueur au dernier moment. Je me rendrais disponible tout les jours ( sauf le week end ) entre 16h et 19h, sauf cas particuliers nécessitant ma présence à un autre moment. Merci de votre compréhension.

Voilà pour moi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Zerval.

[OFFRE]Sable rouge, OS découverte. Le lundi et mercredi APM (4 places/groupes) il y a 7 ans 1 mois #66650

• rasseru
  • Portrait de rasseru
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Euh petite question un peu conne: chaque joueur et son groupe joueront le jour qu'ils auront choisi c'est ça? Donc soit le lundi, soit le mercredi?

Mikazuki

[OFFRE]Sable rouge, OS découverte. Le lundi et mercredi APM (4 places/groupes) il y a 7 ans 1 mois #66652

• Zerval
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Oui tout a fait. Je pensais avoir été assez explicite :)

[OFFRE]Sable rouge, OS découverte. Le lundi et mercredi APM (4 places/groupes) il y a 7 ans 4 semaines #66708

• Guizmo
  • Portrait de Guizmo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, j'aimerai participer si ça ne te dérange pas, je suis tout nouveau.

[OFFRE]Sable rouge, OS découverte. Le lundi et mercredi APM (4 places/groupes) il y a 7 ans 4 semaines #66712

• Ninon Everdeen
  • Portrait de Ninon Everdeen
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut, je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment ça marche, si quelqu'un peut m'expliquer...

[OFFRE]Sable rouge, OS découverte. Le lundi et mercredi APM (4 places/groupes) il y a 7 ans 4 semaines #66714

• Zerval
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Salut Guizmo et Ninon.

Pour vous deux, si ce n'est déjà fait, je vous invite à lire ceci => Premiers pas .

Lire ceci vous donnera la marche à suivre pour rejoindre la communauté et surtout pour télécharger TS et avoir accès au serveur virtuajdr.

Mon One Shot étant étalé sur plusieurs parties de découverte de l'univers, il est ouvert à tous, sous réserve d'un petit entretient via Team Speak.

Pour Ninon, si tu as des questions plus précises, je t'invite soit à les formuler sur TS, soit à te renseigner ici => Problèmes pour jouer où tu pourras trouver l'aide dont tu as besoin.

Ici c'est un sujet de recrutement de joueurs, il n'est donc pas adapté pour répondre à d'autres questions que " puis-je participer ? " .

Pour tout problème en terme de connexion au TS ou d'utilisation du site, veuillez vous adresser à un administrateur via MP ( Estrel ), ou un modérateur via le MP également ( MJ Tae ), accessible via messagerie privée, juste au dessous de l'entête de ce forum.

Merci.

Dernière édition: par Zerval.

[OFFRE]Sable rouge, OS découverte. Le lundi et mercredi APM (4 places/groupes) il y a 7 ans 4 semaines #66717

• Hika
  • Portrait de Hika
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut Zerval, donc en faite moi je suis nouveau et je souhaiterais discuté avec toi sur TS. Car mon objectif est de m'amuser et de passer un bon moment. Donc c'est une partie toute l'après midi ou/et il y en auras d'autres ?

[OFFRE]Sable rouge, OS découverte. Le lundi et mercredi APM (4 places/groupes) il y a 7 ans 4 semaines #66718

• Zerval
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Salut

Je me répéterais jamais assez mais lisez bien le post initial avant de poser des questions auxquelles vous pourriez déjà avoir la réponse. Les parties durent en moyenne 4h et oui c'est étalé sur 4 ou 5 séances, voir plus si vous avancez lentement.

En ce moment je suis disponible sur TS à peu près toute l'après midi et quelques fois en soirée. Si je suis connecté sur le paillasson n'hésitez pas à m'envoyer un message écrit, dès que je le verrais je vous répondrais.

[OFFRE]Sable rouge, OS découverte. Le lundi et mercredi APM (4 places/groupes) il y a 7 ans 3 semaines #66826

• Zerval
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Groupe du mercredi aprèm complet. Il reste le lundi après midi pour ceux que ça intéresse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hika

[OFFRE]Sable rouge, OS découverte. Le lundi et mercredi APM (4 places/groupes) il y a 7 ans 3 semaines #66839

• Hika
  • Portrait de Hika
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ok merci Zerval pour ce groupe, donc sa commence mercredi prochain super. Je te contacterais zerval sur ts lundi pour ma fiche mais je peux qu'a partir de 17h30 à peu près. Car la je vois que tu joue sur une table. Donc a demain sur ts.

[OFFRE]Sable rouge, OS découverte. Le lundi et mercredi APM (4 places/groupes) il y a 7 ans 3 semaines #66857

• Zerval
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Okay ça marche. Par contre pour tout le monde:

N'hésitez pas à m'envoyer des wisp ( messages textes ) sur TS si je suis présent sur une table. Je suis pas forcément en partie, il se peut que je sois simple spectateur.

Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: latazer

[OFFRE]Sable rouge, OS découverte. Le lundi et mercredi APM (4 places/groupes) il y a 7 ans 3 semaines #66888

• latazer
  • Portrait de latazer
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour je trouve votre idée très intéressante et j’aimerais être de la partie je suis disponible toute la journée si vous voulez qu'on se rencontre sur le ts pour discuter

bien a vous ;)

[OFFRE]Sable rouge, OS découverte. Le lundi et mercredi APM (4 places/groupes) il y a 7 ans 3 semaines #66905

• Zerval
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, message reçu

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz