forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Multivers Gurps OS/Campagne, 4/4 joueurs, Mardi 20h30-00h Majeurs

[OFFRE] Multivers Gurps OS/Campagne, 4/4 joueurs, Mardi 20h30-00h Majeurs il y a 7 ans 4 semaines #66788

• Arkkaos
  • Portrait de Arkkaos Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
Bonsoir, nous organisons Almaghest et moi même une partie se basant sur un multivers, le Mardi de 20h30 à 00h au plus tard (dépends de la disponibilité des joueurs)

La partie ce déroulera comme une sucession de scenario plus ou moins long, ce qui vous permet de stopper entre 2 scenarios si vous le souhaitez. Bien évidemment, il est possible d'arreter à tout moment si vous ne souhaitez pas continuer ou encore d'être absent certaine séances si vous n'êtes pas disponible.

Vous incarnerez une équipe d'agent envoyé par A.D.A.M, une intelligence supérieur afin de corriger les problèmes affectants certains mondes ainsi que le multivers.

La partie se déroulera sur Roll20 et TS.
Le ton est plutot sérieux bien que les instants déconnades sont possible et recommandé avec modération.

Si vous vous inscrivez ou souhaitez plus d'information, je vous invite a nous rejoindre sur TS. Alma est souvent sur ça table, n'hesitez pas a le rejoindre meme si son micro est coupé, il est probablement la.
Vous pouvez également nous envoyer un petit message sur TS si vous avez peur de nous déranger :)

L'univers étant illimité, TOUT les types de personnage sont possibles.

Les personnages sont assez long à creer pour les novices, je vous invite donc a nous contacter au plus vite afin que nous puissions les faire ensembles. En effet, nous souhaitons démarrer mardi 27/03, si il nous manque des joueurs ou que les personnages ne sont pas aboutis nous pouvons bien évidemment repousser à la semaine suivante.

Joueurs :
Oracle
Valcoke
Elrèbe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Arkkaos.

[OFFRE] Multivers Gurps OS/Campagne, 3/4 joueurs, Mardi 20h30-00h Majeurs il y a 7 ans 3 semaines #66801

• Guizmo
  • Portrait de Guizmo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, j'aimerai participer si possible, je suis novice :)

[OFFRE] Multivers Gurps OS/Campagne, 3/4 joueurs, Mardi 20h30-00h Majeurs il y a 7 ans 3 semaines #66802

• Arkkaos
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
Parfait je t'invite a venir discuter avec nous sur TS :)

[OFFRE] Multivers Gurps OS/Campagne, 3/4 joueurs, Mardi 20h30-00h Majeurs il y a 7 ans 3 semaines #66816

• Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Auto edit : je me suis trompé de topic >;<
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arkkaos

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck
Dernière édition: par Estrel.

[OFFRE] Multivers Gurps OS/Campagne, 3/4 joueurs, Mardi 20h30-00h Majeurs il y a 7 ans 3 semaines #66825

• Gigoro
  • Portrait de Gigoro
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'aimerai beaucoup participer à cette campagne. Alma m'a fait faire un petit OS sur du GRUPS donc je commence à saisir le système. Mais sinon je suis débutant en jdr.

Dernière édition: par Gigoro.

[OFFRE] Multivers Gurps OS/Campagne, 3/4 joueurs, Mardi 20h30-00h Majeurs il y a 7 ans 3 semaines #66828

• Arkkaos
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
Gigoro , on est full pour l'instant, je te met au jus si on a une place qui se libère :)

[OFFRE] Multivers Gurps OS/Campagne, 3/4 joueurs, Mardi 20h30-00h Majeurs il y a 7 ans 3 semaines #66834

• rasseru
  • Portrait de rasseru
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Un multivers? Je postule!!

Mikazuki

[OFFRE] Multivers Gurps OS/Campagne, 3/4 joueurs, Mardi 20h30-00h Majeurs il y a 7 ans 3 semaines #66849

• Arkkaos
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
Meme reponse : si une place se libère :)

[OFFRE] Multivers Gurps OS/Campagne, 3/4 joueurs, Mardi 20h30-00h Majeurs il y a 7 ans 3 semaines #66977

• latazer
  • Portrait de latazer
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
j'aurais bien voulu participer hésite pas a me demander si une place se libère

[OFFRE] Multivers Gurps OS/Campagne, 3/4 joueurs, Mardi 20h30-00h Majeurs il y a 7 ans 3 semaines #66979

• Arkkaos
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
C'est noté

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz