forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 1 place campagne Freaks Squeele (terminé !)

[OFFRE] 1 place campagne Freaks Squeele (terminé !) il y a 7 ans 3 semaines #66806

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

Suite au départ d'un joueur, je recrute une personne pour une campagne Freaks Squeele. Cette campagne a lieu un vendredi soir sur deux, de 21h à minuit. (La prochaine séance aura lieu le 6 avril).

Voici les détails :

-Freaks Squeele est un jdr humoristique basé sur la BD éponyme. Vous incarnez un super-héros débutant qui entre dans une école de super-héros de seconde zone.
- Vous rejoignez un groupe de 4 joueurs comprenant Deynoss, Frippon, Another et Noko-Nara.
- Cette campagne est en cours de test concernant le système de règles. Elle va durer 3 à 4 séances, après quoi il y aura un bilan avec éventuellement une prolongation si j'ai assez de joueurs/ de motivation.
- Le recrutement se fera par entretien. Conditions pour postuler : micro correct et faire preuve d'un minimum de sérieux pendant les parties.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] 1 place campagne Freaks Squeele (vendredi soir 21-24) il y a 7 ans 3 semaines #66808

• Krraks45
  • Portrait de Krraks45
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à toi !
J'ai deux questions :
- Sommes nous obligés d'être familiers avec l'univers de la BD pour venir ?
- Est-ce que les joueurs plus débutants peuvent venir ?
Bon jeu à toi, à la prochaine.

[OFFRE] 1 place campagne Freaks Squeele (vendredi soir 21-24) il y a 7 ans 3 semaines #66810

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
- avoir lu la BD n'est pas une obligation. C'est conseillé pour comprendre l'univers et les (rares) références que je fais dessus. Mais sur les 4 joueurs présents, un seul a lu la BD.

- J'accepte les débutants mais comme tu es nouveau, il va falloir me convaincre de ta motivation pour venir (c'est une campagne, même si elle est courte je cherche quelqu'un qui sera ponctuel et régulier, pas une personne qui va se casser au bout d'une séance).

[OFFRE] 1 place campagne Freaks Squeele (vendredi soir 21-24) il y a 7 ans 3 semaines #66815

• Krraks45
  • Portrait de Krraks45
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Fort bien. Je vais voir si j'arrive à installer TS ( mon PC est un peu naze ), et si mon casque fonctionne dessus, et puis je viendrai. Je suis conscient que ça fait beaucoup, d'ailleurs je vais essayer de voir tout ça ce soir. J'essayerai de te convaincre après, histoire de ne pas te donner de faux espoirs. On ne met pas la charrue avant les bœufs ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre, et à une prochaine j'espère.

[OFFRE] 1 place campagne Freaks Squeele (vendredi soir 21-24) il y a 7 ans 3 semaines #66833

• Tunime
  • Portrait de Tunime
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 17
Recrutement toujours en cours.

[OFFRE] 1 place campagne Freaks Squeele (vendredi soir 21-24) il y a 7 ans 3 semaines #66872

• Alscio
  • Portrait de Alscio
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir, je serai intéressé voilà

[OFFRE] 1 place campagne Freaks Squeele (vendredi soir 21-24) il y a 7 ans 3 semaines #66873

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Alscio je suis disponible demain de 18 à 21h, sinon contacte moi si une autre date t'arrange mieux

[OFFRE] 1 place campagne Freaks Squeele (vendredi soir 21-24) il y a 7 ans 3 semaines #66966

• skynet-bzh
  • Portrait de skynet-bzh
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut mousse,
je serais intéressé :) tu me dira si la place est toujours dispo. bonne soirée

[OFFRE] 1 place campagne Freaks Squeele (vendredi soir 21-24) il y a 7 ans 3 semaines #66969

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
le recrutement est toujours en cours, je te propose de se voir demain soir (ou au pire jeudi après l'OS) pour discuter de ta candidature. Réfléchis déjà au personnage que tu veux jouer (quel pouvoir ? quel défaut au pouvoir ? quel est sa plus grande qualité et son pire défaut ?)

[OFFRE] 1 place campagne Freaks Squeele (vendredi soir 21-24) il y a 7 ans 2 semaines #67094

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
je prends ma décision dimanche soir. Encore possibilité de postuler si vous le souhaitez.

[OFFRE] 1 place campagne Freaks Squeele (vendredi soir 21-24) il y a 7 ans 2 semaines #67146

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
recrutement terminé. Skynet sera le prochain étudiant à rejoindre la FEAH !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: skynet-bzh

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz