forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Lanfeust de TROY 20h28-23h45

[OFFRE] Lanfeust de TROY 20h28-23h45 il y a 7 ans 4 semaines #67040

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Pour un nouveau scénario à l'intérieur d'une campagne, j'ouvre une 5e place
JEUDI 26 avril et 3 mai ....vu les disgressions de mes joueurs habituels, prévoyez le jeudi 10 mai

Lanfeust est un systéme D20 + compétence, la feuille de perso se crée en 30 mn sinon je donne un prétiré (pas de troll)
Chaque perso a un et un seul pouvoir magique ..pour le pouvoir j'aime bien que les joueurs se le choisissent eux même mais je laisse que 3 choix pour l'inconvénient lié au pouvoir

LEs 4 autres joueurs sont bruyants mais savent respecter quand vous donnez votre prénom avant la prise de parole donc le jeu est fluide mais les fous rire et les jeux de mots ou situations cocasses encouragés (distribution de dés de bonus)
De base le jeu est une BD donc j'encourage à ce que ca y ressemble au niveau humour et situations ...donc pas de Naheulbeuk ni de pathfinder ^^ :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] 1 place Lanfeust de TROY Mercredi 5 et 12 avril 20h28-23h45 il y a 7 ans 4 semaines #67046

• Arkkaos
  • Portrait de Arkkaos
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
Je postule !
A bientot :)

[OFFRE] 1 place Lanfeust de TROY Mercredi 5 et 12 avril 20h28-23h45 il y a 7 ans 4 semaines #67051

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Je vais faire ma chiante mais le 5 c'est jeudi thierry :p

Dernière édition: par elendra.

[OFFRE] 1 place Lanfeust de TROY jeudi 5 et 12 avril 20h28-23h45 il y a 7 ans 4 semaines #67052

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
..

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] 1 place Lanfeust de TROY jeudi 5 et 12 avril 20h28-23h45 il y a 7 ans 4 semaines #67127

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
ok Arkkaos nous quitte

[img]...

[OFFRE] 1 place Lanfeust de TROY jeudi 19,26 avril 20h28-23h45 il y a 7 ans 2 semaines #67568

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
De nouveau une place à pourvoir à la fin du scénario pour un joueur aguerris pour le scénario suivant donc à suivre

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz