forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offres] Warhammer V2-Les voies de la damnation/Recrutement terminé

[Offres] Warhammer V2-Les voies de la damnation/Recrutement terminé il y a 7 ans 2 semaines #67130

• Cwimo
  • Portrait de Cwimo Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
L'histoire commence peu de temps après la Tempête du Chaos, une invasion dévastatrice menée contre l’Empire par Archaon, le Seigneur de la Fin des Temps. Les forces du Chaos ont été repoussées de Middenheim et de ses alentours, mais elles ne laissèrent que désolation et terres brûlées derrière elles.Au coeur des ruines encore fumantes du Middenland, les survivants tentent aujourd’hui de reconstruire ce qu’ils ont perdu, tout en devant combattre des hordes d’hommes bêtes ayant survécu aux combats et à d’autres périls tout aussi mortels.

Vous jouerez donc les nobles, glorieux et légendaires habitants d'Untergard, qui après avoir atteint les parangons de la paysannerie, ont repoussé les forces du Chaos de leur village à coup de fourche et de juron !...
Quoi donc de mieux qu'un environnement chaleureux comme celui-ci pour commencer la plus épique des aventures avec le plus valeureux des groupes.

Concernant l'univers de Warhammer, débutant et confirmé me vont très bien, sachant que de toute manière vous jouerez des gens qui n'en savent pas trop et qui ne se sont jamais trop posés de questions.

Concernant le système Warhammer que je trouve horrible pour peser mes mots et ne pas être vulgaire, j'ai mis en place un autre système que je me ferai une joie d'expliquer aux intéressés.

Concernant la création de personnage, vous commencerez avec une carrière déjà de validée, vous serez le paysan aux mains de la taille d'une cuisse ou le soldat qui vise correctement avec son arquebuse.

On utilisera TS et Roll 20.

Les séances se dérouleront le lundi soir de 21h00 à 00h00.

N'hésitez pas à passer sur TS pour me poser des questions, si je n'y suis pas, un petit mp fera l'affaire, voila et que le Chaos vous accompagne !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cwimo.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz