forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS D&D5 débutant,confirmé - Mardi 10 avril 20h30-00 ( 1-2 séances ) 4/4

[OFFRE] OS D&D5 débutant,confirmé - Mardi 10 avril 20h30-00 ( 1-2 séances ) 4/4 il y a 7 ans 1 mois #67191

• Emperiss
  • Portrait de Emperiss Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut tout le monde,

Bon je me lance sur Donjon et dragons 5, ça sera le premier OS sur cette édition que je vais masteuriser.

Synopsis :
Le duc d'Oveyham est inquiet, entre la guerre au nord et les attaques mystérieuse sur le village, il demande de l'aide à des aventuriers, la source de ces attaques viendrait de la fôret.

Joueurs/Personnages

Je recherche autant des joueurs débutant que confirmé, je fais cet OS pour reprendre la main en tant que MJ et sur les logiciels.
Pour les personnages vous avez deux choix, soit vous le créé avec moi avant la séance, soit je vous file un personnage pré-tiré de ma conception.

Séance

Elle sera donc le mardi 10 avril de 20h30 à minuit (avec une petite pause à 22h15), si l'OS n'est pas fini on relancera le mardi 17 au même horaire.

ça se passera sur ROLL20 pour le support, TS pour le vocal donc :
- Micro correct sans bruit de fond
- 4 joueurs minimum

-Joueur inscrit

-Devilman08
-Guilneros
-Myriagone
-Stigmate
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Devilman08

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Emperiss.

[OFFRE] OS D&D5 débutant,confirmé - Mardi 10 avril 20h30-00 ( 1-2 séances ) 0/4 il y a 7 ans 1 mois #67193

• Yakam Le Rouge
  • Portrait de Yakam Le Rouge
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut ! Je suis débutant dans le jeu de rôle en ligne donc pas trop familier avec les logiciels mais en revanche je suis joueur confirmé !
Je serais ravi de participer à ton OS
TS c'est un genre de discord ?

X
"la signature d'un pirate"

[OFFRE] OS D&D5 débutant,confirmé - Mardi 10 avril 20h30-00 ( 1-2 séances ) 0/4 il y a 7 ans 1 mois #67202

• Erikdpx
  • Portrait de Erikdpx
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello, je serai interessé !
Vieux routard des jeux de rôles mais débutant en virtuel :-)

[OFFRE] OS D&D5 débutant,confirmé - Mardi 10 avril 20h30-00 ( 1-2 séances ) 0/4 il y a 7 ans 1 mois #67203

• Devilman08
  • Portrait de Devilman08
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
bonjour je suis un débutant si bien dans le JDR en général que virtuel mais aimerais beaucoup en apprendre plus et participer à ton OS si possible

[OFFRE] OS D&D5 débutant,confirmé - Mardi 10 avril 20h30-00 ( 1-2 séances ) 0/4 il y a 7 ans 1 mois #67209

• Myriagone
  • Portrait de Myriagone
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut !
Cet OS m'intéresse, cela dit je n'ai jamais joué en ligne, mais j'ai déjà quelques parties de JDR papier à mon actif (mais jamais D&D5).

[OFFRE] OS D&D5 débutant,confirmé - Mardi 10 avril 20h30-00 ( 1-2 séances ) 2/4 il y a 7 ans 1 mois #67258

• Emperiss
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
L'équipe est donc composé d'un paladin, d'un barde et d'un voleur pour l'instant, il me faut une réponse de Yakam et Erikdpx, n'hésitez pas a me contacter par MP ou en répondant à ce post !

[OFFRE] OS D&D5 débutant,confirmé - Mardi 10 avril 20h30-00 ( 1-2 séances ) 3/4 il y a 7 ans 1 mois #67260

• blobthespot
  • Portrait de blobthespot
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Je suis débutant et je suis intéréssé par cet OS.

S'il reste de la place, je souhaiterai participer.

Dans l'attente de votre réponse.

[OFFRE] OS D&D5 débutant,confirmé - Mardi 10 avril 20h30-00 ( 1-2 séances ) 3/4 il y a 7 ans 1 mois #67282

• conqueror
  • Portrait de conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Je suis aussi très intéressé s'il reste de la place ;) !

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[OFFRE] OS D&D5 débutant,confirmé - Mardi 10 avril 20h30-00 ( 1-2 séances ) 3/4 il y a 7 ans 1 mois #67353

• Stigmate
  • Portrait de Stigmate
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Salutation ami Rôliste.

Je suis rôliste depuis presque 20ans maintenant ... mon dieu... J'ai commencé à 10ans et ça devient compliqué de faire des partie IRL avec mes horaires décalé. Enfin bref, t'as partie m’intéresse grandement donc si il reste de la place je suis partant pour l'aventure.

Pour ma part je peux jouer n'import quel personnage pour compléter le groupe cac/distance/mage homme ou femme qu'importe, j'aime jouer des personnage différent donc je peut m'adapter aux besoins du groupe.
voili voilou.

Dernière édition: par Stigmate.

[OFFRE] OS D&D5 débutant,confirmé - Mardi 10 avril 20h30-00 ( 1-2 séances ) 3/4 il y a 7 ans 1 mois #67361

• Emperiss
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Nous somme donc au complet, la partie aura donc lieu demain à 20h30 comme prévue, soyez a l'heure.

Notre charmant groupe d'aventurier est composé d'un barde, d'un paladin, d'un roublard et d'un rôdeur.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz