forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS Cthulhu Vendredi 6 avril 20H15/23H45 4/5 joueurs

[OFFRE] OS Cthulhu Vendredi 6 avril 20H15/23H45 4/5 joueurs il y a 7 ans 3 semaines #67206

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Selon le nombre d'inscris
OS Cthulhu Années 50 20H15/23H45 3 joueurs
ou
OS CTHULHU années 20 20H15/23H45 5 joueurs

Petite partie en initiation découverte de Cthulhu Réservé aux adultes
Les deux parties ont déja été joué entre 4 et 10 fois et se termine en une séance à chaque fois avant Minuit

Feuilles de perso Cthulhu Simplifiées

Le background en dehors d'un métier , d'un nom et d'un métier n'est pas utile, c'est un OS ...donc la feuille de personnage sera minimaliste, ce n'est pas l'essentiel en Cthulhu.

Attention amateur de Baston passez votre chemin , les deux scénarios sont d'enquête et d'ambiance.....idem amateur de déconnade, c'est pas le scénario .......

Je me réserve le droit de sélectionner les candidatures ....s'il y en a assez ^^
Merci de m'indiquer aussi si vous avez déja joué au jeux de rôle et si vous connaissez ROLL20 pour savoir si je démarre par 10 mn de présentation de l'outil

Enfin quelques conseils sur Cthulhu
un petit article qui traine sur chacune de mes tables de cthulhu que j'invite les joueurs à lire ...En général quand il rate une enquête , c'est souvent qu'il oublie le contenu de cet article

Conseils de base aux joueurs pour mener une enquête
Ecouter , poser des questions aux PNJ est plus important que de les poser aux autres joueurs
Agir est plus important que proposer d'agir
Un PNJ dit rarement tout en une fois et la description d'un lieu est toujours "sommaire" à vous d'approfondir
SE RENSEIGNER = Les journaux locaux et de la grande ville
(à l'époque des faits ou ....du jour)
L'Etat Civil Mairie et égliseS
Les sociétés d’histoire, les associations, les clubs
Sur les lieux où se sont manifestés les phénomènes
1/ environs immédiats : le poivrot local , la commère du quartier, la logeuse, la femme de chambre, la concierge, les commerçants
2/ chaque pièce , greniers cave, derrière les tableaux , les meubles, sous le plancher
3/ les papiers et livres, poubelles, sous main, cendre, TOC, Cachettes secretes
Cheminées, jardin, terres remuées, animaux, empreintes Absences de ….
.4/ Université, police, presse , bibliothéque, bibliothécaire, experts dans la ville
5/ Lieux public, café, restaurants, la Poste, garde champêtre, douanier, taxi
6/ jouer parfois sur l’attirance sexuelle pour soutirer des informations
7/ jouer sur la conformité des passions ou de la religion pour avoir des info
8/ Les enfants, les vieux ont la parole plus libre s'ils se sentent en confiance

Comme d'hab si à 20H j'ai pas 3 joueurs "sérieux" j'annule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] OS Cthulhu Vendredi 6 avril 20H15/23H45 3 ou 5 joueurs il y a 7 ans 3 semaines #67208

• Myriagone
  • Portrait de Myriagone
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir,
Je serais intéressé par cette partie ! Je n'ai jamais joué à Cthulhu, et j'ai seulement fait le tutoriel Roll20 (jamais fait de partie dessus).

[OFFRE] OS Cthulhu Vendredi 6 avril 20H15/23H45 3 ou 5 joueurs il y a 7 ans 3 semaines #67225

• DozenMan
  • Portrait de DozenMan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Hello sa m'intéresse comme première partie aussi par contre Roll20 est en maintenance pour le moment donc je ne connais rien

sinon j'ai 20 ans et sa sera ma première partie je vais essayer d'être pas mal sur le TS quelque jours :)

Ma vie est une pattate une mignonne toute petite pomme de terre

[OFFRE] OS Cthulhu Vendredi 6 avril 20H15/23H45 3 ou 5 joueurs il y a 7 ans 3 semaines #67229

• Aznagor
  • Portrait de Aznagor
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Thierry.

Ayant déjà joué à ton OS années 50 et l'ayant beaucoup apprécié, je serais bien partant pour jouer ton OS années 20 avec grand plaisir si c'est ok pour toi ?

A tout bientôt.

[OFFRE] OS Cthulhu Vendredi 6 avril 20H15/23H45 3 ou 5 joueurs il y a 7 ans 3 semaines #67230

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
OK on passe sur celui des années 20
Dans la foret un bus traverse une foret ...l'orage gronde quand soudain ......
à vous ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] OS Cthulhu Vendredi 6 avril 20H15/23H45 3 ou 5 joueurs il y a 7 ans 3 semaines #67233

• rasseru
  • Portrait de rasseru
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Salut
Intéressé par l'OS. Mais je n'ai jamais fait de Cthulhu.
Je connais assez bien ROLL20

Mikazuki

[OFFRE] OS Cthulhu Vendredi 6 avril 20H15/23H45 3 ou 5 joueurs il y a 7 ans 3 semaines #67237

• Aznagor
  • Portrait de Aznagor
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0

Thierry écrit: Dans la foret un bus traverse une foret ...l'orage gronde quand soudain ......

quelques dizaines de mètres devant le véhicule sur la droite en bordure du chemin, un éclair d'abat sur un puissant chêne.
Dans un fracas de tout les diables, celui-ci se fend violemment en deux, et tandis que la première moitié, toujours bien enracinée, s'enflamme instantanément, la deuxième moitié tombe sur la route la barrant ainsi et obligeant le bus à stopper sa course prestement.

Dernière édition: par Aznagor.

[OFFRE] OS Cthulhu Vendredi 6 avril 20H15/23H45 4/5 joueurs il y a 7 ans 3 semaines #67243

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Non pas celle là ^^
Je met la première phrase en mnémotechnique car je retrouve souvent des joueurs d'une partie sur l'autre et j'ai 5 scénarios d'une scéance en Cthullhu .

5 joueurs
RASSERU
AZNAGOR
DOZENMAN
MYRIAGONE
et EPISTROPHE

[img]...

[OFFRE] OS Cthulhu Vendredi 6 avril 20H15/23H45 4/5 joueurs il y a 7 ans 3 semaines #67254

• epistrophe
  • Portrait de epistrophe
  • Erudit
  • Remerciements reçus 9
Bonjour,

Je veux bien faire le 5e !
Jamais fait de Cthulhu mais déjà conquis par cet univers.
Je suis globalement débutant mais assez familier de Roll20 maintenant.

2.21 GIGOWATTS !!!

[OFFRE] OS Cthulhu Vendredi 6 avril 20H15/23H45 4/5 joueurs il y a 7 ans 3 semaines #67262

• blobthespot
  • Portrait de blobthespot
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

J'ai vu initiation, enquête, Ctulhu => ca m'intéresse.

Cependant j'ai conscience que je postule assez tard.

Est ce qu'il reste de la place et si oui, est ce qu'il est trop tard pour s'inscrire ?

Merci d'avance de la réponse.

[OFFRE] OS Cthulhu Vendredi 6 avril 20H15/23H45 4/5 joueurs il y a 7 ans 3 semaines #67264

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
si désistement de derniere minute

[img]...

[OFFRE] OS Cthulhu Vendredi 6 avril 20H15/23H45 4/5 joueurs il y a 7 ans 3 semaines #67277

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
adresse roll20 ce soir
app.roll20.net/join/1117059/VrVERQ

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz