forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [FERME] OS Cthulhu:date heures à définir entre 9 /15 avril:Initiation débutants

[FERME] OS Cthulhu:date heures à définir entre 9 /15 avril:Initiation débutants il y a 7 ans 2 semaines #67226

• Dush
  • Portrait de Dush Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous,

Nous montons actuellement un One Shot dans l'univers de Cthulhu et il nous manque actuellement 1 joueur afin de compléter le groupe !
Nous recherchons par conséquent une personne débutante dans l'univers de Cthulhu, qui souhaiterai découvrir cet univers avec nous.
Nous recherchons une personne débutante car nous sommes également novices dans cet univers, et nous souhaitons rester entre ingénues ^^' !

La séance se déroulera durant la semaine du 09 au 15 avril (la semaine prochaine).
On fixera tous ensemble une date qui pourra arranger tout le monde :) !

N’hésitez pas à candidater soit via message sur ce post, soit via MP :) !

En espérant jouer prochainement avec vous ;) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dush.

OS Cthulhu - Semaine du 09 - 15 (Recherche débutant) il y a 7 ans 2 semaines #67227

• Fight
  • Portrait de Fight
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut Dush^^.
Je suis tout nouveau dans l'univers Cthulhu et je serai chaud pour participer, petit bémol je ne peux jouer que l'aprem mais on pourra essayer de s'arranger par Teamspeak ou Discord.
Sur ce , en espérant pouvoir rejoindre votre groupe^^.

Les humains sont ... fascinants.

OS Cthulhu date/heure à définir entre 9 et 15 avril (Initiation entre débutants) il y a 7 ans 2 semaines #67228

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Les titres pour cette communauté sont tous normés date et heures fixées ou indiquez "dates et heures à définir"
Moi je ne peux jouer que lundi de 3H00 à 7H00 du matin ^^
Blague à part Soyez précis dans votre titre à défaut votre offre sera archivé...vous êtes déja 4 donc fixez max 3 dates et heures, le dernier s'adaptera
Sinon il reste de la place pour la partie découverte de Cthulhu de vendredi, cela vous permettrait de vous "entrainer"

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] OS Cthulhu:date heures à définir entre 9 /15 avril:Initiation débutants il y a 7 ans 1 semaine #67266

• Dush
  • Portrait de Dush Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Merci aux personnes m'ayant contacté pour rejoindre l'OS :) !

Le recrutement est actuellement fermé, et ce topic peut donc être archivé :) !

Merci également à Thierry et Mj Tae pour leur conseil ! Je m'en souviendrai pour mes prochains post !

Bonne journée à tous,
Dush.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz