forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [DEMANDE] HORREUR Dimanche 15 ou 22/04/18 début 19h

[DEMANDE] HORREUR Dimanche 15 ou 22/04/18 début 19h il y a 7 ans 3 semaines #67242

• skynet-bzh
  • Portrait de skynet-bzh Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
je recherche un MJ disponible le 15 ou 22 avril ( que 1 soir, je le serais que début de semaine prochaine )
Nous sommes 4 joueurs dont 3 totalement débutant. nous sommes 2 couples d'amis d'une trentaine d'années . Si vous habitez sur Nantes, je peux vous proposer de venir chez nous ( apéro + grignotage offert bien entendu ). sinon un MJ avec une webcam fera l'affaire pour que vous soyez "chez nous" quand même. Pour leur faire découvrir les jeux de rôle. j'accepte tous les univers, cependant ils ont une préférence pour du survival horror.
cordialement skynet .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thierry.

[DEMANDE] HORREUR Dimanche 15 ou 22/04/18 début 19h il y a 7 ans 3 semaines #67244

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Les parties chez nous démarrent le soir en général à 20H30 et se termine vers minuit

Ensuite j'ai pas trop compris ...tu "acceptes" un scénario ou tu "sollicites" ???

Si c'est sur internet, nous jouons sur ROLL20 et team speak et tres tres rarement avec webcam

Enfin pour trouver une partie, je vous conseille de surveiller les offres d'OS et de vous inscrire individuellement tous les quatre en même temps car nous n''acceptons que tres rarement les inscriptions collectives qui souvent terminent en "eaux de boudin"

Sinon je connais un MJ qui devrait pouvoir te rendre ce service pour environ une centaine d'Euro (je plaisante ....enfin pas sur ^^ )

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[DEMANDE] HORREUR Dimanche 15 ou 22/04/18 début 19h il y a 7 ans 2 semaines #67381

• skynet-bzh
  • Portrait de skynet-bzh Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
sujet à clore, un MJ ayant été trouvé.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz