forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : COMPLET [OFFRE] scénario Cthulhu dimancheS 20h à partir du 29 avril

COMPLET [OFFRE] scénario Cthulhu dimancheS 20h à partir du 29 avril il y a 7 ans 3 semaines #67245

• Sikander
  • Portrait de Sikander Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, je propose de faire jouer le scénario "La Demeure de l'Epouvante" (tiré du supplément les demeures de l'épouvante). C'est un scenario qui peut prendre plusieurs séances (environs 5) et peut accueuillir jusqu'à 5 joueurs (4 minimum)

Les parties se joueront les dimanche soir de 20h à minuit au plus tard (on arrête avant si ca arrange tout le monde genre 23h30) Les outils utilisés sont le TS du site virtuajdr ainsi que Roll20 (vous devrez créer un compte si vous n'en avez pas encore )
Type de joueur recherché : cette partie peut convenir aux joueurs débutants comme aux autres. Je demande seulement que les candidats soient FIABLES c’est-à-dire que si on est accepté on s‘engage à venir aux séances, CORRECTS ET POLIS envers les autres joueurs et le MJ. Un casque et un micro valable sont aussi demandés.
Synopsis : Les Keetling sont une famille réputée de la haute bourgeoisie de Boston. Elle n’est composée que d’Andrew Keetling ainsi que de sa sœur, Sarah. C’est cette dernière, aux abois, qui fait appel aux investigateurs. Son frère à disparu…
Prétirés disponibles : Vous avez le choix entre 8 personnages .
-Ecrivain
-Détective
-Avocat
-Dilettante
-Prêtre
-Spirite (une sorte de medium ou voyant)
-Etudiant
-Médecin
Si vous êtes intéressés, vous pouvez postuler ici sur ce fil en précisant si vosu êtes débutant ou non.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Sikander.

[Offre] Cthulhu dimanche soir 20h-minuit il y a 7 ans 3 semaines #67248

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
C'est un scénario que je ne connais pas et ma campagne est terminée le dimanche soir donc je suis candidat libre jusque début juin.
Les horaires 20H/0H me conviennent parfaitement même si j'ai une préférence pour terminer un peu avant minuit
Pour le personnage un médecin , un spirite ou un détective

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] Cthulhu dimanche soir 20h-minuit il y a 7 ans 3 semaines #67278

• Sikander
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Salut, pas de soucis pour terminer avant minuit. Si tu veux tu peux déjà chercher une photo représentant ton personnage et me l'envoyer afin que je prépare le token.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thierry

[Offre] Cthulhu dimanche soir 20h-minuit il y a 7 ans 3 semaines #67280

• DozenMan
  • Portrait de DozenMan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Hello est ce que le scénario aura lieu tout les dimanche? Car sinon je suis intéressée et je suis juste absent le dimanche 22

Ma vie est une pattate une mignonne toute petite pomme de terre

[Offre] Cthulhu dimanche soir 20h-minuit il y a 7 ans 3 semaines #67283

• Sikander
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Salut, il aura lieu les dimanche ou tous les joueurs sont disponibles donc si tu es intéressé tu peux t'inscrire sans soucis

[Offre] Cthulhu dimanche soir 20h-minuit il y a 7 ans 3 semaines #67289

• DozenMan
  • Portrait de DozenMan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Dans ce cas je m'inscrit sa sera ma troisième expérience sur du Chtulhu :) du coup juste dimanche 22 ou je serais absent

[Offre] Cthulhu dimanche soir 20h-minuit il y a 7 ans 3 semaines #67294

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sikander

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] Cthulhu dimanche soir 20h-minuit il y a 7 ans 3 semaines #67334

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
2 joueurs c'est un peu court donc à mon avis ça démarre pas cette semaine ?

[img]...

[Offre] Cthulhu dimanche soir 20h-minuit il y a 7 ans 3 semaines #67343

• DozenMan
  • Portrait de DozenMan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Hello désolé mais je saurais pas être disponible pour se jeux Overdose de Cthulhu pour le moment donc tu peux me retirer de la liste

désolé et a une prochaine :)

[Offre] Cthulhu dimanche soir 20h-minuit il y a 7 ans 3 semaines #67347

• baronbucaille
  • Portrait de baronbucaille
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
comme proposé irl, j'en suis ... dispo normalement presque tout les dimanches à partir du 25/04 pour 4 mois ... l'écrivain, le dilettante ou le détective me tente ...

[Offre] scénario Cthulhu dimancheS 20h 15,22,29 avril .... il y a 7 ans 2 semaines #67382

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
SIKANDER,
Ne t'ayant pas croisé sur le TS dimanche 8 avril et ne t'ayant pas vu sur le TS cette semaine, peux tu confirmer par message que la demande est toujours d'actualité pour les dates indiquées dans le titre mis à jour ?

[img]...

[Offre] scénario Cthulhu dimancheS 20h 15,22,29 avril .... il y a 7 ans 2 semaines #67433

• Sikander
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Thierry. Je te confirme que la partie est bien toujours d'actualité, j'attends seulement d'avoir un nombre de joueur correct pour confirmer la première date.
Il y a actuellement 2 joueurs seulement.
Tu as bien fait d'éditer pour les dates ce sera plus clair pour les candidats.

Dernière édition: par Sikander.

[OFFRE] scénario Cthulhu dimancheS 20h 15,22,29 avril .... il y a 7 ans 2 semaines #67559

• Triss
  • Portrait de Triss
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
je serai intéressée par cet OS mais je n'ai aucune expérience dans l'univers de Chtulu même si j'ai déjà fait plusieurs parties de Jdr. Je comprendrais que mon inexpérience soit un soucis ;)
Je suis dispo tous les dimanches sinon !

[OFFRE] scénario Cthulhu dimancheS 20h 15,22,29 avril .... il y a 7 ans 2 semaines #67564

• Sikander
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,
Les débutants sont les bienvenus, le scénario convient au novices comme à ceux qui ont de la bouteille. Si tu es tentée tu peux confirmer ta participation en choisissant un personnage prétiré dans la liste.

[OFFRE] scénario Cthulhu dimancheS 20h à partir du 30 avril il y a 7 ans 2 semaines #67603

• Dyvim Lav
  • Portrait de Dyvim Lav
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,
je serais partant pour cet OS.

[OFFRE] scénario Cthulhu dimancheS 20h à partir du 30 avril il y a 7 ans 2 semaines #67604

• Triss
  • Portrait de Triss
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Super !
Alors plutôt Médecin ou étudiant pour moi ;p

[OFFRE] scénario Cthulhu dimancheS 20h à partir du 29 avril il y a 7 ans 2 semaines #67617

• Sikander
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Ca fait 4 joueurs la partie aura donc bien lieu: première séance dimanche 29 avril.
Triss et Dyvim Lav et Baron Bucaille, : j'ai besoin d 'une photo (noir et blanc en raccord avec les années 1920) afin de préparer vos tokens.

[OFFRE] scénario Cthulhu dimancheS 20h à partir du 29 avril il y a 7 ans 2 semaines #67618

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Comme il y a des nouveaux je précise que ça veut dire
Compte roll20 créé (c'est gratuit) et appris un minimum à s'en servir (videos courtes sur youtube )
Micro casque configuré sur le teamspeak de la communauté
Un petit tour à la taverne pour dire bonjour et régler le son avec les autres , on a l'habitude

et enfin c'est toujours mieux de faire une tite présentation sur virtuajdr même si c'est pas obligatoire , ça rassure sur la présence le soir même

Vu la date lointaine , je vous conseille aussi de noter date et heure sur un agenda que vous consultez
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sikander

[img]...

[OFFRE] scénario Cthulhu dimancheS 20h à partir du 29 avril il y a 7 ans 6 jours #67797

• Eclisio
  • Portrait de Eclisio
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Yo je sais pas si tu as encore besoin de joueur ( 1ere fois sur le site ) mais je suis partant j'ai jamais fais de cthulhu hésite pas a me dire de quoi j'ai besoin si tu veut tout m'expliquer je serai ravie de faire partie de cette aventure en tant que écrivain ou spirit mais je peut m'adapter a n'importe quel personnage :)

[OFFRE] scénario Cthulhu dimancheS 20h à partir du 29 avril il y a 7 ans 4 jours #67822

• Sikander
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Eclisio, il reste en effet encore une place. Mais si tu veux pouvoir participer il te faut un casque micro fonctionnel le TS3 du site virtuajdr configuré et un compte Roll20.
Bien à toi

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz