forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] O.S Monster of the week [Vendredi 13 Avril] 21h00 - 0h00 (4/4)

[Offre] O.S Monster of the week [Vendredi 13 Avril] 21h00 - 0h00 (4/4) il y a 7 ans 3 semaines #67291

• Kartage
  • Portrait de Kartage Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Je propose un O.S de Monster of the week le Vendredi 13 Avril 21h00 à 0h00 (Rendez vous 20h50)

Qu' est ce que Monter of the week :

Monster Of The Week est un jeu de rôle portant sur le thème familier du monstre à vaincre chaque semaine, présent dans des séries comme Buffy contre les vampires, X-Files – Aux frontières du réel ou encore Supernatural. Le surnaturel existe : vampires, loups-garous, créatures artificielles, extra-terrestres, complotistes, horreurs indicibles ; ils viennent tous frapper aux portes de notre réalité quotidienne. Si nous ne sommes pas au courant de leur existence c’est parce qu’une poignée de courageux Chasseurs de Monstres veille sur nous, faisant rempart contre l’inhumaine menace.

Système : Propulsé par l’apocalypse

Informations :

Je désir moi même tester ce jeu et le système (côté MJ). Je vous propose de jouer un O.S, celui ci n'étant rien d'autre que le kit d'initiation du jeu.Donc si vous êtes intéressés n'allez surtout pas jeter un œil sur celui ci.

- Débutants acceptés
- Être Majeur .
- Être Ponctuel
- La partie se déroulera sur TS + Roll 20

Joueurs participants :

- Elendra
- Shagar
- Pony29
- DozenMan

Comment s'inscrire à cette partie :

1- Répondre à ce poste.
2- Me rencontrer pour : un entretient + attribution / création du personnage.

Pour me rencontrer me MP sur TS (Même si je suis sur le Paillasson) ou sur Discord : Kartage#6719

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

Dernière édition: par Kartage.

[Offre] O.S Monster of the week [Vendredi 13 Avril] 21h00 - 0h00 (2/4) il y a 7 ans 3 semaines #67292

• DozenMan
  • Portrait de DozenMan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Hello en combien de séance se déroulera t'il?

Ma vie est une pattate une mignonne toute petite pomme de terre

[Offre] O.S Monster of the week [Vendredi 13 Avril] 21h00 - 0h00 (2/4) il y a 7 ans 3 semaines #67293

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Une seule et unique séance.

L'absence le 13 Avril, d'un joueur sur la campagne que je fais jouer le vendredi, a l'aisé un créneaux de libre dans mon planning.

Tous cela pour indiquer que quoi qu'il advient, cet O.S ne se déroulera que sur une seul séance. La campagne que je fais jouer reprenant ensuite son cour.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

Dernière édition: par Kartage.

[Offre] O.S Monster of the week [Vendredi 13 Avril] 21h00 - 0h00 (2/4) il y a 7 ans 3 semaines #67295

• DozenMan
  • Portrait de DozenMan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
D'accord dans se cas je m'inscrit je suis sur Ts quasi toute l'après-midi donc sa ne devrais pas poser de soucis pour l'entretien

Ma vie est une pattate une mignonne toute petite pomme de terre

[Offre] O.S Monster of the week [Vendredi 13 Avril] 21h00 - 0h00 (2/4) il y a 7 ans 3 semaines #67308

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Je n'étais pas présent aujourd'hui, mais je serais dispo demain et courant de la semaine prochaine relativement souvent.

Comme mentionné dans l'annonce, n'hésite pas à me contacter sur TS par MP quand je suis sur le paillasson ou via Discord.

[Offre] O.S Monster of the week [Vendredi 13 Avril] 21h00 - 0h00 (2/4) il y a 7 ans 3 semaines #67310

• pony29
  • Portrait de pony29
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut je serait intéresser par votre jeu
j'ai déjas quelque parti parti a mon actif

[Offre] O.S Monster of the week [Vendredi 13 Avril] 21h00 - 0h00 (2/4) il y a 7 ans 3 semaines #67311

• pony29
  • Portrait de pony29
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut je serait intéresser par votre jeu
j'ai déjas quelque parti parti a mon actif

[Offre] O.S Monster of the week [Vendredi 13 Avril] 21h00 - 0h00 (4/4) il y a 7 ans 2 semaines #67355

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Merci d'avance aux modérateurs de maintenir ce post jusqu’à vendredi soir, pour faciliter la com.

Recrutement terminé.

Aux joueurs participants vous trouverez en MP l'adresse du Roll20.

Vous y trouverez divers infos techniques, sur les manœuvres de jeu et autres détails de "règles".
N'hésitez pas à y passer et de jeter un œil à tous ça.

De plus, une fois que vous serez passés sur Roll20 je pourrais vous donner les droits pour voir votre fiche de personnage.

[Offre] O.S Monster of the week [Vendredi 13 Avril] 21h00 - 0h00 (4/4) il y a 7 ans 2 semaines #67565

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Partie terminée et poste à archiver.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz