forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Découverte de Donjon et Dragon 5 le jeudi 19 Avril de 20h à 00h [4/4]

[OFFRE] Découverte de Donjon et Dragon 5 le jeudi 19 Avril de 20h à 00h [4/4] il y a 7 ans 2 semaines #67377

• elrebe
  • Portrait de elrebe Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 10
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes

Je propose pour ma première séance de jeu de rôle qui sera une séance de découverte de donjon et dragon 5.
La séance s'adresse à des novices, il seront donc prioritaires.
Elle se déroulera de 20h à 00h et sera composé de quatre joueurs.
Des pré-tiré seront disponible bien que des modifications soit possible

Pré-tiré disponible :
Ramas Fezim (Roublard)(Fitz)
Bran Hornraven (Clerc) (Guizmo)
Darvin Evenwood (Magicien) (Kekeli)
Mival Starag (Guerrier) (r1fish)

Vous êtes tous des jeunes gens de la ville de FIAL
Si vous voulez prendre part à la création de votre personnage cela se passera le jeudi 12 Avril à partir de 20h.
A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par elrebe.

[OFFRE] Découverte de Donjon et Dragon 5 le jeudi 19 Avril de 20h à 00h [0/4] il y a 7 ans 2 semaines #67436

• Kekeli
  • Portrait de Kekeli
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
bonjour ,

Je suis bien intéressée par ta séance découverte. Je suis moyennement novice dans le jdr par contre je n ai jamais jouer à donjon et dragon. Je suis majeure aussi

Au niveau des pré-tiré le magicien m intéresse aussi.

[OFFRE] Découverte de Donjon et Dragon 5 le jeudi 19 Avril de 20h à 00h [1/4] il y a 7 ans 2 semaines #67449

• Guizmo
  • Portrait de Guizmo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, j'aimerai participer.

Le clerc me plairai bien si possible ;)

[OFFRE] Découverte de Donjon et Dragon 5 le jeudi 19 Avril de 20h à 00h [2/4] il y a 7 ans 2 semaines #67450

• r1fish
  • Portrait de r1fish
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut!

J'aimerais prendre part à ta séance découverte également, je ne suis pas totalement novice mais j'ai jamais eu l'occasion de faire du D&D et ça m'intéresse fortement !

Pour ce qui est des Pré-tiré je mettrais bien une petite pièce sur le guerrier :laugh:

[OFFRE] Découverte de Donjon et Dragon 5 le jeudi 19 Avril de 20h à 00h [3/4] il y a 7 ans 2 semaines #67475

• Fitz
  • Portrait de Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Salut Elrèbe. Ton O.S me plairait bien. Je suis tout nouveau dans le J.D.R mais j'ai déjà fait un O.S DD5 avec Tae. Si tu veux qu'on se voit pour discuter je suis dispo en début de soirée en ce moment. Pour les créations de perso (dans l'idée que tu retiendrais ma candidature) je ne pourrais pas être là à 20h demain mais plus vers 20h30 (question de boulot) est-ce que ça te pose un problème ? J'avoue que le Magicien m'aurait bien plu mais si j'en crois les préférences des autres inscrits le roublard semble être le dernier disponible ^^ Je ne connais pas du tout cette classe mais si ça s'apparente au voleur ou à l'éclaireur ça peut être interessant à jouer ^^

Dernière édition: par Fitz.

[OFFRE] Découverte de Donjon et Dragon 5 le jeudi 19 Avril de 20h à 00h [4/4] il y a 7 ans 2 semaines #67515

• Stigmate
  • Portrait de Stigmate
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Salut

J'aimerai intégrer ta table, je suis pas totalement un novice à d&d mais mes seul expérience sont une partie mardi dernier ici même et quelque autre il y a 10ans.

voila voila donc si il reste une place je suis preneur.

;)

edit: XD bon apparemment ya écrit 4/4 ds le titre XD désolé.

Dernière édition: par Stigmate.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz