forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Terminer-à archiver] Os Yggdrasill - Dimanche 15 avril (14h à 20h)

[Terminer-à archiver] Os Yggdrasill - Dimanche 15 avril (14h à 20h) il y a 7 ans 2 semaines #67422

• Oakley
  • Portrait de Oakley Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous ,

Ce dimanche 15 avril de 14 heures à 20 heures j'organise un one shot dans la vaste scandia nordique tel que présentée dans le bouquin Yggdrasill . Je recherche quatre à cinq joueurs motivé à prendre les armes pour le bien de leur Jarl adoré. La partie ce déroulera sur le support Roll20 et sur le serveur Teamspeak de la communauté . Nous prendrons une heure le jour même pour crée les personnages (à moins que vous soyez motivé et veniez faire votre personnage plus tôt) . (Pour les moins motivé d'entre vous des personnages pré fait ont été préparé)

Informations supplémentaire :

Yggdrasill est un jeu de rôle qui se déroule au temps des "vikings" et qui vous permet d'incarner l'un ou l'une de ses valeureux nordique. Le jeu se déroule donc dans les alentours de la Norvège, Suède et du Danemark vers le 7ème ou 8ème siècle. L'univers reste fantastique même si les créateurs ont voulu donner une image plus réaliste de ce que devait être les scandinaves de ce temps là. C'est à dire quelque chose d'un peu plus complexe que juste un barbare massacreur de chrétiens et avide d'or et de sang. Ils se sont donc basé sur les nombreuses bien que contradictoire histoire et traditions nordique pour reconstituer un tout plus ou moins plausible. Même si il ne faut pas oublié le côté fantastique de l'univers qui donne vie au folklore et au croyances nordiques. Ainsi il y a des chances de tomber nez à nez avec un kraken en mer et de cotoyer des magiciens et autres prophète du même genre.

Quand au système de jeux , il s'agit ici d'un système d10 ou le but est de faire le plus gros score possible en ajoutant les résultat des 2d10 gardé a la valeur de la compétence utilisé. Le but étant de dépassé un certains seuil de réussite plus ou moins similaire au seuil de réussite de Dd5.

Pour plus d'information contactez moi par message sur le forum en lui même .

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Oakley.

[Offre] Os Yggdrasill - Dimanche 15 avril (14h à 20h) il y a 7 ans 2 semaines #67486

• Devilman08
  • Portrait de Devilman08
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
bonjour,Je suis un joueur débutant et est intéresser, pourrais tu m'en dire un peu plus le monde d'yggdrasill et sur le scénario de l'OS ?

[Offre] Os Yggdrasill - Dimanche 15 avril (14h à 20h) il y a 7 ans 2 semaines #67488

• Oakley
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 2
Tout à fait, si tu est disponible on peut se retrouver sur le Teamspeak pour en parler.

[Offre] Os Yggdrasill - Dimanche 15 avril (14h à 20h) il y a 7 ans 2 semaines #67581

• laforetsolaire
  • Portrait de laforetsolaire
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut si il reste des place je serais ravi d y participer

[Offre] Os Yggdrasill - Dimanche 15 avril (14h à 20h) il y a 7 ans 2 semaines #67586

• Oakley
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 2
Il en reste , avec toi vous serez trois. Si tu as des questions je serai ravi d'y répondre.

[Offre] Os Yggdrasill - Dimanche 15 avril (14h à 20h) il y a 7 ans 2 semaines #67587

• laforetsolaire
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Oui a tu des information sur la fiche perso(classe diponible, compétance,ect ...)

[Offre] Os Yggdrasill - Dimanche 15 avril (14h à 20h) il y a 7 ans 2 semaines #67588

• laforetsolaire
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis co su ts var 19h

[Offre] Os Yggdrasill - Dimanche 15 avril (14h à 20h) il y a 7 ans 2 semaines #67589

• Oakley
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 2
Je te rejoins à cette heure là

[Offre] Os Yggdrasill - Dimanche 15 avril (14h à 20h) il y a 7 ans 2 semaines #67594

• Stornade
  • Portrait de Stornade
  • Erudit
  • Remerciements reçus 10
Salut, il reste encore de la place?

[Offre] Os Yggdrasill - Dimanche 15 avril (14h à 20h) il y a 7 ans 2 semaines #67599

• Oakley
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 2
Oui, mais suite à une impossibilité de deux des joueurs normalement présent il risque de ne pas y avoir partie. Si un autre joueur se pointe entre temps la partie pourra avoir lieu.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

[Offre] Os Yggdrasill - Dimanche 15 avril (14h à 20h) il y a 7 ans 2 semaines #67600

• laforetsolaire
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
toujour op

[Offre] Os Yggdrasill - Dimanche 15 avril (14h à 20h) il y a 7 ans 2 semaines #67605

• Stornade
  • Portrait de Stornade
  • Erudit
  • Remerciements reçus 10
d'acc pas de problème en tout cas moi je suis OP

[Offre] Os Yggdrasill - Dimanche 15 avril (14h à 20h) il y a 7 ans 2 semaines #67615

• Oakley
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 2

[Offre] Os Yggdrasill - Dimanche 15 avril (14h à 20h) il y a 7 ans 2 semaines #67620

• laforetsolaire
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Merci pour cette super partie

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz