forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS sur "Donjon, clés en mains" (4/5) - vendredi 13 (20H30-00H00)

[OFFRE] OS sur "Donjon, clés en mains" (4/5) - vendredi 13 (20H30-00H00) il y a 7 ans 2 semaines #67426

• Saphiryos
  • Portrait de Saphiryos Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à vous.
Peut-être que beaucoup d'entre vous sont familiers avec l'univers de la bande-dessinée. Et le nom de Donjon ne vous est sûrement pas inconnus ( Mais attention! A ne pas confondre avec Le Donjon de NAHEULBUK ). Dessinée et scénarisé par tout un groupe de sympathiques lurons ( Lewis Trondheim, Johan Sfar et beaucoup d'autres ).

Quelques détails:
-Le monde de Donjon se passe dans un univers médiéval-fantastique où les personnages sont des animaux anthropomorphiques ( On peut donc facilement croiser des oiseaux, des lapins, des lézards humanisés ) mais aussi des créatures bien connues des rôlistes ( Gobelins et autres Trolls habituels ). Le ton de la BD est plutôt humoristique, il y a beaucoup de dérisions et de parodies envers l'univers des RPG.

-Il est conseillé de connaître l'univers de la BD mais vous pouvez vous en passer. Retenez juste que vous êtes un employé d'un donjon et que votre Gardien vous offres des missions ( plus ou moins épiques ). Les personnages sont pré-établis, mais leurs background est assez flou pour que vous puissiez incarner le personnage que vous souhaitez.

-Il me faut donc 5 joueurs ( mais on peut aller à 3 joueurs min. ), inscrit selon le principe du "premier arrivé, premier servis".
-Le JDR se fait sur Roll20
-La communication se fait sur une des tables libres du TS
-Il est demandé d'avoir un poil de sérieux, un bon micro, et éviter d'avoir quelques bruits de fonds.

Joueurs inscrits:
Fitz
Stigmate
Stornade
rasseru

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Saphiryos.

[OFFRE] OS sur "Donjon, clés en mains" (0/5) - vendredi 13 (20H30-00H00) il y a 7 ans 2 semaines #67443

• Fitz
  • Portrait de Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Salutations. Ton O.S m'intéresse beaucoup bien que je ne connaisse pas du tout cette B.D. Je suis tout récemment arrivé dans l'univers du J.D.R donc si tu veux des joueurs aguerris ma candidature ne t’intéressera pas ! En ce qui concerne tes pré-tirés et l'univers peut-être peut-on se voir sur T.S pour que tu me fasses une présentation et puis voir si mon profil peut t'interesser pour ta partie. J'attends de tes nouvelles. Bonne soirée/journée (selon l'heure à laquelle tu me lis).

[OFFRE] OS sur "Donjon, clés en mains" (0/5) - vendredi 13 (20H30-00H00) il y a 7 ans 2 semaines #67446

• Saphiryos
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ne t'en fais pas, le fait que tu sois un joueur débutant me réjouis car je suis moi-même un MJ sans expérience :)
Pour ce qui est des personnages, tu verras, ils ne sont ( pour l'instant ) que des tas de stats. Quand ils serons entre tes mains, tu pourras en faire ce que tu veux.
En tout cas, félicitations, tu es retenu à 100%

[OFFRE] OS sur "Donjon, clés en mains" (1/5) - vendredi 13 (20H30-00H00) il y a 7 ans 2 semaines #67516

• Shiira
  • Portrait de Shiira
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'suis plutôt partante ! Franchement c'est cet univers que je recherche avant tout même si l'humour est moins au rendez-vous que si l'on se connaissait depuis "belle-lurette" x)
Hm, un point me titille : La date :/ On pourrait en faire plus en semaine et ce serai qu'une fois ? ou on remettrait ça ?
En espérant que ce sera fun (comme les aventures JDR du Joueur du Grenier par exemple :p)
*J'arrête de m'étaler plus que ça*
Shiira

Shiira

[OFFRE] OS sur "Donjon, clés en mains" (1/5) - vendredi 13 (20H30-00H00) il y a 7 ans 2 semaines #67518

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315

Shiira écrit: En espérant que ce sera fun (comme les aventures JDR du Joueur du Grenier par exemple :p)

Mon radar à sarcasme vient d'exploser :whistle:

[OFFRE] OS sur "Donjon, clés en mains" (1/5) - vendredi 13 (20H30-00H00) il y a 7 ans 2 semaines #67519

• Stigmate
  • Portrait de Stigmate
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
bonjouuuuur

Je serais interessé par une place à votre table si place il y a. :)

Cordialement.

[OFFRE] OS sur "Donjon, clés en mains" (1/5) - vendredi 13 (20H30-00H00) il y a 7 ans 2 semaines #67521

• Stornade
  • Portrait de Stornade
  • Erudit
  • Remerciements reçus 10
Salut, ça m’intéresse mais je suis débutant

[OFFRE] OS sur "Donjon, clés en mains" (1/5) - vendredi 13 (20H30-00H00) il y a 7 ans 2 semaines #67522

• Shiira
  • Portrait de Shiira
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Oh non, vraiment, je trouve ça impressionnent et tellement drôle que ça m'a donné envie de jouer en version virtuel

Shiira

[OFFRE] OS sur "Donjon, clés en mains" (1/5) - vendredi 13 (20H30-00H00) il y a 7 ans 2 semaines #67523

• Saphiryos
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis vraiment désolé, mais je ne peux pas changer la date... A la limite, je peux essayer d'organiser un autre jdr la semaine prochaine sur le même thème mais avec un scénario différent. Est-ce que ça serait bon pour toi ?

Par ailleurs, c'est un One Shot, du coup c'est juste une petite "aventure" de 3 heures à tout casser. Après, rien ne nous empêches de nous revoir pour faire évoluer vos perso. ou d'autres trucs dans le genre.

[OFFRE] OS sur "Donjon, clés en mains" (1/5) - vendredi 13 (20H30-00H00) il y a 7 ans 2 semaines #67532

• Stigmate
  • Portrait de Stigmate
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Je vois me pseudo dans les inscris,je suis donc pris ? :)

[OFFRE] OS sur "Donjon, clés en mains" (1/5) - vendredi 13 (20H30-00H00) il y a 7 ans 2 semaines #67534

• Saphiryos
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Oui, c'est bon. Bienvenus.

[OFFRE] OS sur "Donjon, clés en mains" (1/5) - vendredi 13 (20H30-00H00) il y a 7 ans 2 semaines #67554

• rasseru
  • Portrait de rasseru
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
ça m'intéresse.
C'est possible de s'incruste?

Mikazuki

[OFFRE] OS sur "Donjon, clés en mains" (1/5) - vendredi 13 (20H30-00H00) il y a 7 ans 2 semaines #67555

• Saphiryos
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bien sûr, tu es le bienvenus

[OFFRE] OS sur "Donjon, clés en mains" (4/5) - vendredi 13 (20H30-00H00) il y a 7 ans 2 semaines #67556

• Saphiryos
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Alors, nous allons jouer sur la table 2 du TS, à plus tout le monde. :)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz