forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 1 place campagne niveau 12 style Pathfinder Dimanches 14H

[OFFRE] 1 place campagne niveau 12 style Pathfinder Dimanches 14H il y a 7 ans 2 semaines #67473

• Waki
  • Portrait de Waki Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, suite à l'indisponibilité d'un joueur pendant un moment, je propose une place sur une campagne homebrew basée sur les règles Pathfinder.

Contenu:

-c'est une campagne ouverte s'étant construite sur les interactions des joueurs avec leur environnement démarrée depuis plusieurs années basée sur des conflits entre différents royaumes souterrains. Actuellement après moult péripéties, les joueurs ont réussi un coup d'état, et sont à la tête d'un des royaumes depuis quelques mois qu'ils cherchent à consolider.

-le PvP est autorisé (si justifiable par des motivations IG, çà inclue toute forme de PvP: trahison, agression, intimidation, meurtre...) Concrètement c'est plus dans l'idée d'autoriser toutes les libertés possibles d'interactions au profit de la cohérence de l'histoire, qu'une volonté d'encouragement. Dans les faits le groupe de joueur est mature et n'agit jamais sans réelle raison.

-le monde développé est assez impitoyable. Ne vous attendez pas à des combats loyaux si vous froissez des ennemis puissants et vicieux. Après vous pouvez l'être aussi.

-le corpus de règles utilisé est celui de Pathfinder avec quelques ajouts et modifications (dont principalement des règles de combat de masse plus adaptées, des règles de craft, et de rez...).

-les séances se déroulent le dimanche à 14h (heure française) jusqu'à 17-18h, une semaine sur deux suivant les dispos

Concrètement je cherche idéalement:
-un joueur intéressé par le fait de développer une histoire commune avec les autres joueurs et donc intégrable au groupe, mais ayant aussi ses propres objectifs (comme les autres Pjs).

-la connaissance des règles de Pathfinder serait un plus sans avoir besoin d'être un expert. Principalement car la campagne ayant beaucoup avancé, les joueurs sont de niveau moyen 12. Prendre en main un personnage de ce niveau peut être délicat, surtout dans une campagne où on peut être amené à faire des actions sans soutien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] 1 place campagne niveau 12 style Pathfinder Dimanches 14H il y a 7 ans 2 semaines #67491

• Schakra
  • Portrait de Schakra
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Waki,

Je cherche justement à intégrer une campagne pathfinder.
Nouvellement inscrit sur le fofo, je viens de découvrir ton annonce.

Contacte moi en mp pour voir si nous pourrions trouver un intérêt commun à jouer ensembles.

A bientôt

Phil

Joueur sur Virtua Jdr.
Jeu: Pathfinder, DD.5 Campagne.
Roll20 ou Fantasy Ground
Disponible, mature et motivé.

[OFFRE] 1 place campagne niveau 12 style Pathfinder Dimanches 14H il y a 7 ans 2 semaines #67608

• Perfidian
  • Portrait de Perfidian
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 24
bonjour, la place est elle pourvue ?
si oui j'archive.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz