forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Recrute 1 joueuse/joueur majeur(e) campagne DD5e Vendredi 20H30 - 00H00

[OFFRE] Recrute 1 joueuse/joueur majeur(e) campagne DD5e Vendredi 20H30 - 00H00 il y a 7 ans 2 semaines #68098

• Cortez
  • Portrait de Cortez Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Bonjour à toutes et à tous !

Mon groupe de joueurs se trouvant amoindri, je recrute une nouvelle personne pour nous rejoindre ! Une joueuse nous rejoins la semaine prochaine, et je recherche quelqu'un de disponible dès ce vendredi afin de combler au plus vite le vide. J'aurais une préférence pour une joueuse, comme ça je serais sûr que celle qui arrive ne se sentira pas seule ;)

On joue sur D&D 5e, avec de mon côté un certain désir de réalisme sans enlever pour autant le côté héroïque. Nous sommes sur la fin d'un scénario, mais un nouveau s'annonce très vite derrière. Le groupe, autant joueurs que PJ est plutôt chaleureux et bon enfant, cependant quelques pré requis existent pour pouvoir nous rejoindre :

- Être disponible à priori tout les vendredis soirs : je ne vous prive pas d'une absence de temps à autre, ça m'arrive aussi, mais je suis en général présent et à l'heure, j'attends des joueurs autant d'assiduité. Vous ne jouez pas seul à ce jeu !
- Être disponible dès ce vendredi 11/05. On a eu une période un peu creuse, mes joueurs ont faim d'action, j'ai besoin de quelqu'un prêt à se lancer directement dans la mêlée :3
- Être disponible dans la semaine pour pouvoir créer son personnage. CA PEUT prendre du temps de le créer, genre il faut réserver 2h en tout avant la partie quoi.
- Être motivé et prêt à rôle play ! Vous serez probablement timides au début, c'est tout à fait normal, mais mes joueurs incarnent beaucoup leurs personnages, il faut qu'à terme vous soyez prêt à faire de même.
- Être préparé à s'amuser : on est pas là pour rush le nouveau donjon et être les first world à le clean. Le bon sens est toujours de mise, mais s'amuser rester primordial :)

Je ne me vois pas quoi dire d'autres, je vous laisse donc là-dessus !

Bonne journée/soirée et à bientôt peut-être ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cortez.

[OFFRE] Recrute 1 joueuse/joueur campagne DD5e Vendredi 20H30 - 00H00 il y a 7 ans 2 semaines #68099

• Kallome
  • Portrait de Kallome
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Personnellement, si bien sûr vous ne trouver pas de fille étant donné que je n'en suis pas une, je serais intéressé par cette offre ^^
A priori je en pense pas trouver d'imprévu sur ces horaires les vendredis et étant donné que je suis en vacances cette semaine c'est parfait.
J'aime toujours le réalisme dans le roleplay donc on devrait bien s'entendre là-dessus :) Et j'aimerais bien me lancer dans une aventure plus durable.
Pour ce qui est de l'intégration au groupe ça ne devrait pas poser trop de problèmes à partir du moment où il y a de l'action étant donné que c'est typiquement le combat qui crée la cohésion d'une équipe.
Enfin bref, quoi qu'il arrive, bon roleplay! (Avec ou sans moi :)

[OFFRE] Recrute 1 joueuse/joueur majeur(e) campagne DD5e Vendredi 20H30 - 00H00 il y a 7 ans 1 semaine #68106

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Salut ! Je n'ai pas trouvé ta présentation Kallome, aurais-tu oublié d'en faire une ?

Au passage, j'ai rajouté la mention "majeur(e)" dans le titre pour être bien clair ^^

[OFFRE] Recrute 1 joueuse/joueur majeur(e) campagne DD5e Vendredi 20H30 - 00H00 il y a 7 ans 1 semaine #68107

• Kallome
  • Portrait de Kallome
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Il n'est pas exclu que j'ai oublié d'en faire une :)

Mais c'est maintenant chose faite !

Dernière édition: par Kallome.

[OFFRE] Recrute 1 joueuse/joueur majeur(e) campagne DD5e Vendredi 20H30 - 00H00 il y a 7 ans 1 semaine #68119

• Schakra
  • Portrait de Schakra
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut Cortez,
Serait il possible de se parler pour avoir un peu plus de détails sur ta campagne stp ?

Joueur sur Virtua Jdr.
Jeu: Pathfinder, DD.5 Campagne.
Roll20 ou Fantasy Ground
Disponible, mature et motivé.

[OFFRE] Recrute 1 joueuse/joueur majeur(e) campagne DD5e Vendredi 20H30 - 00H00 il y a 7 ans 1 semaine #68120

• MbKucabara
  • Portrait de MbKucabara
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Serait intéresser par ton offre, si par défaut tu ne trouve pas de 2ème femme. Le tout dans la bonne humeur et en complémentant avec une classe adéquat. (même si j'ai quelque envie).

[OFFRE] Recrute 1 joueuse/joueur majeur(e) campagne DD5e Vendredi 20H30 - 00H00 il y a 7 ans 1 semaine #68151

• Fitz
  • Portrait de Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Intéressé par ta proposition. Je me permets de postuler. Bon bien sur je ne suis pas une femme mais suis prêt à remplir tous les autres points de ta demande ^^. Joueur débutant mais avide de partie et de role play.

[COMPLET] Recrute 1 joueuse/joueur majeur(e) campagne DD5e Vendredi 20H30-00H00 il y a 7 ans 1 semaine #68166

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Salut à tous ! Merci d'avoir tous répondus, malheureusement il n'en restera qu'un. J'ai pu rencontrer Schakra aujourd'hui et comme ça a très bien collé j'ai décidé de le retenir. Nous nous reverrons sans doute une autre fois chers amis !

Pour les modos, vous pouvez archiver :)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz