forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [DEMANDE] Univers Médieval-Fantastique pour Débutant ( 1/5 )

[DEMANDE] Univers Médieval-Fantastique pour Débutant ( 1/5 ) il y a 7 ans 1 semaine #68213

• Gaeek13
  • Portrait de Gaeek13 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à vous !

Mini-Présentation : Je m'appelle Baptiste, j'ai 12 ans ( je suis mineur )

Je suis à la recherche d'un MJ et si possible de joueurs intérresser par ma demande qui va suivre...
LA DEMANDE :

Maître du Jeu : je suis à la recherche d'un MJ étant habituée au parties d'initiation. Je suis un débutant dans l'univers du JDR et je compte donc assimiler les bases du jeu en commencent une partie OS/Campagne ( au choix ) assez simple. J'aurais aussi apprécier que vous soyez libre dans des horaires assez inhabituel car mon quotidien est assez comment dire... original ? Je dis ça car j'ai remarqué que la quasi totalité des parties de JDR se finissent à minuit, et, comme dit précédemment, je suis mineur et ces horaires ne sont pas acceptées dans le cadre familial ( Exemple : Mercredi, 18h-21h30 ). Pour l'univers, j'aurais aimé avoir affaire à un petit classique Médieval-Fantastique tant que celui-ci est adapté pour mon âge.

Joueurs : J'aimerais avoir affaire à des joueurs avec un minimum de sérieux ( pas de blagues sexuelles ) et attentif. Que vous soyez mineur ou majeur, ce n'est pas un problème tant que la passion y est. Les débutants sont acceptés vu que je demande un MJ addapté.

Avertissement : je tiens à dire que je ne suis pas un gamin de 12 ans comme vous en connaissez. je suis sérieux ou non selon la tournure de la partie. Je ne suis pas un énième kikoo qui joue à Fortnite tout son weekend.