forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [DEMANDE] Univers Médieval-Fantastique pour Débutant ( 1/5 )

[DEMANDE] Univers Médieval-Fantastique pour Débutant ( 1/5 ) il y a 7 ans 1 semaine #68213

• Gaeek13
  • Portrait de Gaeek13 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à vous !

Mini-Présentation : Je m'appelle Baptiste, j'ai 12 ans ( je suis mineur )

Je suis à la recherche d'un MJ et si possible de joueurs intérresser par ma demande qui va suivre...
LA DEMANDE :

Maître du Jeu : je suis à la recherche d'un MJ étant habituée au parties d'initiation. Je suis un débutant dans l'univers du JDR et je compte donc assimiler les bases du jeu en commencent une partie OS/Campagne ( au choix ) assez simple. J'aurais aussi apprécier que vous soyez libre dans des horaires assez inhabituel car mon quotidien est assez comment dire... original ? Je dis ça car j'ai remarqué que la quasi totalité des parties de JDR se finissent à minuit, et, comme dit précédemment, je suis mineur et ces horaires ne sont pas acceptées dans le cadre familial ( Exemple : Mercredi, 18h-21h30 ). Pour l'univers, j'aurais aimé avoir affaire à un petit classique Médieval-Fantastique tant que celui-ci est adapté pour mon âge.

Joueurs : J'aimerais avoir affaire à des joueurs avec un minimum de sérieux ( pas de blagues sexuelles ) et attentif. Que vous soyez mineur ou majeur, ce n'est pas un problème tant que la passion y est. Les débutants sont acceptés vu que je demande un MJ addapté.

Avertissement : je tiens à dire que je ne suis pas un gamin de 12 ans comme vous en connaissez. je suis sérieux ou non selon la tournure de la partie. Je ne suis pas un énième kikoo qui joue à Fortnite tout son weekend.
Merci beaucoup de m'avoir écouté jusqu'au bout ! j'éspère recevoir bientôt des réponses de votre part, merci !

Baptiste
Edit :

MJ trouvé : Mousse-Kat-Mousse

Participant :
- Thonmath
-
-
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Gaeek13.

[DEMANDE] Univers Médieval-Fantastique pour Débutant il y a 7 ans 1 semaine #68217

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Je pense pouvoir répondre à ta demande, si le créneau 17h30-20h30 te convient. Et quel jour de la semaine te conviendrait le mieux. ?

Pour le jdr je pense que Donjons et Dragons sera le plus adapté ( ça reste LE jdr culte :) )

[DEMANDE] Univers Médieval-Fantastique pour Débutant il y a 7 ans 1 semaine #68219

• Thonmath
  • Portrait de Thonmath
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'aimerais bien participer en tant que joueur moi aussi débutant, je m'était un peu penché sur l'univers de D&D et comme le MJ potentiel à proposer cet univers c'est parfait!

Ayant un emploi du temps qui varie toutes les semaines ( avec des horaires pouvant aller jusqu'a 19h30 donc le temps de rentrer et tout) , c'est possible qu'il y ait des petits problèmes a ce niveau là mais j'imagine qu'il y a moyens de s'arranger pour que ça convienne a tout le monde que ce soit pour OS ou campagne ( notamment s'il est possible de le faire en week-end là ou l’horaire m'importe)

Dans tous les cas merci baptiste de proposer ça, je pense que ça pourra aider du monde

[DEMANDE] Univers Médieval-Fantastique pour Débutant il y a 7 ans 6 jours #68222

• Gaeek13
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Les horaires me vont à merveille !

Pour ce qui est du jour de la semaine, je propose :
Dimanche-Lundi-Mardi-Mercredi au choix. Même si Dimanche ou Mercredi me paraît plus addapté pour les joueurs scolarisés.
Dungeons and Dragons me paraît être un bon JDR car il reste tout de même le pilier du genre !

J'ai quelques questions rapide à te poser, la suite se déroulera sur TS :
- OS ou Campagne ?
- Nombre max de joueurs ?
- D&D 5 ou autre ?
- Quels serenot les outils que nous allons utiliser ?

Si ces horaires te conviennent, alors tu seras officiellement MJ de cette demande. Merci beaucoup !

Dernière édition: par Gaeek13.

[DEMANDE] Univers Médieval-Fantastique pour Débutant il y a 7 ans 6 jours #68223

• Gaeek13
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Parfais ! Thonmath est donc inscrit sur le tableau des participants !

Questions rapide, la suite se déroulera sur TS :
- âge ? ( pas besoin de répondre si c'est personnel )
- fille ? garçon ?
- horaires de disponibilité ?
- Débutant ? Si oui, as-tu déjà joué à un seul JDR ? ( si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grâve )

[DEMANDE] Univers Médieval-Fantastique pour Débutant il y a 7 ans 6 jours #68225

• Thonmath
  • Portrait de Thonmath
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'ai 18 ans, je suis un garçon et je suis disponible , si c'est le dimanche toute la journée et en semaine , comme je l'ai dis mon emploi du temps varie à chaque fois donc je ne peut pas trop y répondre , et oui je suis débutant , je vais jouer à mon premier JdR Samedi sur le jeu 7th sea.

[DEMANDE] Univers Médieval-Fantastique pour Débutant il y a 7 ans 6 jours #68226

• Gaeek13
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Merci pour ces réponses ! viens sur TS dès que possible !

[DEMANDE] Univers Médieval-Fantastique pour Débutant ( 1/5 ) il y a 7 ans 6 jours #68228

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Gaeek ton enthousiasme fait plaisir à voir, mais c'est le MJ qui gère ce genre de détails. Je vais créer une offre dès que j'ai confirmation de la date de ta part.

Ce mercredi de 17h00 à 20h30 ? (je rajoute 30 min pour l'explication des règles) Si cela te semble trop juste alors dimanche prochain dans l'après-midi.

[DEMANDE] Univers Médieval-Fantastique pour Débutant ( 1/5 ) il y a 7 ans 6 jours #68232

• Gaeek13
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Il me paraît préférable de commencer Dimenche prochain ! Le temps est un bien précieux et mieux vaut en gagner qu'en perdre ! Désolé pour cet instant philosophie sinon Dimanche reste tout de même mieux dans le choix que tu me propose.

[DEMANDE] Univers Médieval-Fantastique pour Débutant ( 1/5 ) il y a 7 ans 6 jours #68233

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
ok dans ce cas ce sera dimanche 20/05 de 14h à 18h. L'offre sera créé ce soir.

[DEMANDE] Univers Médieval-Fantastique pour Débutant ( 1/5 ) il y a 7 ans 6 jours #68234

• Gaeek13
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
merci beaucoup !

[DEMANDE] Univers Médieval-Fantastique pour Débutant ( 1/5 ) il y a 7 ans 6 jours #68236

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
offre créée j'archive

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz