forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne Donjon et Dragon 3.5, 1 Vendredi sur 2, Majeur, 21h15-00h [6/6]

[OFFRE] Campagne Donjon et Dragon 3.5, 1 Vendredi sur 2, Majeur, 21h15-00h [6/6] il y a 6 ans 11 mois #68340

• Frippon
  • Portrait de Frippon Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 180
Je lance une campagne donjon et dragon qui se déroulera un vendredi sur deux.
La campagne sera basé sur les règles de donjon et dragon 3.5 simplifiées, pour que le jeu soit moins prise de tête.

Etant un Mj débutant, je demande à ceux qui souhaite participer de s'armer de patience. J'ai de la bonne volonté, mais je ne garantis pas que mes parties seront tout de suite de bonne qualité.

Vous évoluerez dans un univers medfan qui commence à entrer dans une ère de révolution industrielle, les inventions sont courantes, changent la vie, et parfois vous explosent à la face.

Vous l'avez compris, c'est un univers Medfan/steampunk, je suis trés libre dans la création de personnage, donc si vous avez une idée de classe (technomage, ingénieur, etc ...) proposez, et on en discutera ensemble.

La campagne sera constitué dans un premier temps d'une suite de scénarios simples, le temps que je prenne la main et que vous soyez familier avec l'univers. Si la campagne plait à tout le monde, nous attaquerons des scénarios plus conséquents.

Quelques rêgles supplémentaires:

-Avoir un bon micro
-être un minimum sérieux, j'adore rire et partir dans des délires, mais ca ne doit pas impacter le déroulement du scénario
-Pas de PK
-être ponctuel
-respect des autres

Autre petite règle à moi, je ne jouerai pas la mort, à moins que vous ne le fassiez exprès. Je ne trouve pas intéressant de tuer des personnages, ce qui veut dire que les sorts de mort instantanée n'existeront plus. (De toute façon, j'ai plusieurs moyens de vous mettre au désavantage en cas d'échec)

Le recrutement se fera par entretient, préparez un petit background que j'utiliserai pour vous départager au cas ou.

Joueurs inscrits:

-Mousse-Kat-Mousse
-Scara
-Another
-Conqueror
-Djerem
-Heliphas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scara

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Frippon.

[OFFRE] Campagne Donjon et Dragon 3.5, 1 Vendredi sur 2, Majeur, 4/5, 21h15-00h il y a 6 ans 11 mois #68366

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
Bonjour je suis intéressé par ton offre. Quand puis je passer ton entretient ?

Dernière édition: par Heliphas.

[OFFRE] Campagne Donjon et Dragon 3.5, 1 Vendredi sur 2, Majeur, 4/5, 21h15-00h il y a 6 ans 11 mois #68372

• Djerem
  • Portrait de Djerem
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de JdR en ligne, mais vu que je n'ai plus de table régulière actuellement, je pense que ce serait bien de recommencer.

Ta proposition de partie m'intéresse, je te propose donc ma candidature. N'hésite pas à me contacter par message privé pour en discuter.

[OFFRE] Campagne Donjon et Dragon 3.5, 1 Vendredi sur 2, Majeur, 4/5, 21h15-00h il y a 6 ans 11 mois #68374

• Fafnir II
  • Portrait de Fafnir II
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis moi aussi intéressé donc voilà je dépose ma candidature.

[OFFRE] Campagne Donjon et Dragon 3.5, 1 Vendredi sur 2, Majeur, 4/5, 21h15-00h il y a 6 ans 11 mois #68394

• conqueror
  • Portrait de conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Je pose ma candidature :).

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[OFFRE] Campagne Donjon et Dragon 3.5, 1 Vendredi sur 2, Majeur, 4/5, 21h15-00h il y a 6 ans 10 mois #68407

• rockOFlight
  • Portrait de rockOFlight
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut je souhaiterais me joindre a cette avanture. Le seul jeu que j'ai jouer sur plusieur partie il ya de cela quelques année , c'est sur Bitume MK5 . Mais j'ai decouvert le JDR sur un petit scénar de Donjon et dragons . Voila je n'ai pas beaucoup d'experiences mais je souhaite vraiment revenir dans une campagne je n'ai pas continuer a l'epoque car nous n'avions pas une team stable. Je m'etait meme essayer a masterizer lorque le MJ etait absent en improvisant . ce qui ma bien plus mais je nai pas evoluer la dedans . Me voici apres quelques annee sans jouer et beaucoup de video en tetes recement sur les JDR ; a la recherche d'une destinée au sein d'une campagne rokambolesque . ceci est ma quette trouver mes compagnons et mon MJ . je pose ma candidature .

[OFFRE] Campagne Donjon et Dragon 3.5, 1 Vendredi sur 2, Majeur, 4/5, 21h15-00h il y a 6 ans 10 mois #68408

• Frippon
  • Mage N1
Je n'accepte plus de candidatures, je donnerai ma réponse mercredi a ceux que j'ai rencontré, n'oubliez pas de m'envoyer vos Backgrounds.

[OFFRE] Campagne Donjon et Dragon 3.5, 1 Vendredi sur 2, Majeur, 4/5, 21h15-00h il y a 6 ans 10 mois #68470

• Frippon
  • Mage N1
Aprés avoir reçu vos bg, le retrait d'un joueur, et une délibération pas facile, j'ai choisi de prendre Conqueror, Djerem et Heliphas pour la campagne (faisant effectivement passer le nombre de joueur à 6, et non 5).

[OFFRE] Campagne Donjon et Dragon 3.5, 1 Vendredi sur 2, Majeur, 21h15-00h [6/6] il y a 6 ans 10 mois #68522

• scara
  • Portrait de scara
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
Tu commences quand Frippon?

[OFFRE] Campagne Donjon et Dragon 3.5, 1 Vendredi sur 2, Majeur, 21h15-00h [6/6] il y a 6 ans 10 mois #68523

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
ce soir

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz