forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [A archiver] Campagne Warhammer V2 - Mercredi 16h à 20h - 4/4 joueurs.

[A archiver] Campagne Warhammer V2 - Mercredi 16h à 20h - 4/4 joueurs. il y a 6 ans 10 mois #68434

• Oakley
  • Portrait de Oakley Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous

Je prévois de débuter prochainement une campagne dans l'univers de Warhammer Fantasy, en utilisant les règles de Warhammer V2 et je cherche quatre joueurs motivé et de préférence ponctuel . Les parties se dérouleront les mercredis de 16 à 20 heures et nous utiliserons le site Roll20 comme support. Pour ce qui est de la communication vocale nous nous retrouverons sur le Teamspeak de VirtuaJDR.

Pour ceux qui ne le savent pas Warhammer Fantasy est un jeux de rôle se déroulant dans un monde fantastique proche historiquement de la fin du moyen-age et donc du début de la renaissance dans une ambiance sombre et désespéré(ante) . La campagne que je propose prendra place sur les terres crasseuse de la Bretonnie , une France médieval ou les paysans sont con comme des balais et ou les nobles ont des balais dans le cul.
Pour cette campagne vous devez vous attendre a assister à un lot conséquent de batailles et à devoir observer les malheureuse conséquence de ses batailles étant donné qu'il est bon de souligner que le monde de Warhammer Fantasy est constamment en guerre (surtout les humains)(avec un peux tout le monde)(c'est le prix pour être raciste...) Et pour finir , qui dit moyen age dit obscurantisme ! Et ainsi ce dernier à une place très importante dans l'univers (principalement parce que les divinités sont très active (surtout celle du chaos)) et les Religion et Croyance ont donc une place conséquente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Oakley.

[Offre] Campagne Warhammer V2 - Mercredi 16h à 20h - 0/4 joueurs. il y a 6 ans 10 mois #68436

• Kyoku
  • Portrait de Kyoku
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Salut ! Je suis pas mal intéressé pour ta campagne de Warhammer, par contre je n'ai absolument aucune expérience sur cet univers =w=

Darkness blacker than black and darker than dark, I beseech thee, combine with my deep crimson. The time of awakening cometh. Justice, fallen upon the infallible boundary, appear now as an intangible distortion! Dance, Dance, Dance! I desire for my torrent of power a destructive force: a destructive force without equal! Return all creation to cinders, and come from the abyss! EXPLOSION !

[Offre] Campagne Warhammer V2 - Mercredi 16h à 20h - 0/4 joueurs. il y a 6 ans 10 mois #68438

• Bachoran
  • Portrait de Bachoran
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Du Warhammer ? J'en suis ...

Si cela ne te dérange pas d'avoir un nouveau de la communauté à ta table bien entendu ^^

Par contre, quand tu dit "Assister à un lot de bataille" tu veut dire "Participer à différentes batailles" ou "Préparer les Pop-Corns car ils vont se taper dessus et vous servirez à rien" ? Ok, dit comme ça la question craint un peu mais c'est surtout pour savoir à quoi m'attendre ...

[Offre] Campagne Warhammer V2 - Mercredi 16h à 20h - 0/4 joueurs. il y a 6 ans 10 mois #68444

• justinecochez
  • Portrait de justinecochez
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je suis aussi intéressée par cette campagne, je suis totalement novice et mineure. En espérant, que cela ne dérange pas.
Justine

[Offre] Campagne Warhammer V2 - Mercredi 16h à 20h - 0/4 joueurs. il y a 6 ans 10 mois #68447

• Zephir93
  • Portrait de Zephir93
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 3
Yooo oakley je suis tres interessé par cette campagne alors tu me dit dès que tu compte faire la premiere séance tu me dit je suis dispo tout les mercredi aprem

[Offre] Campagne Warhammer V2 - Mercredi 16h à 20h - 0/4 joueurs. il y a 6 ans 10 mois #68449

• Oakley
  • Portrait de Oakley Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 2
Rebonjour à tous !

Vous êtes évidement tous les bienvenus , pour ceux d'entre vous qui persiste dans leur intérêt je vous propose d'ailleurs de me rejoindre demain à 16 heures sur le Ts pour discuter un peu faire connaissances etc...

Je précise Kyoku que l'expérience n'est pas un grand prérequis et que dans tout les cas les premières séances serviront à poser les bases de l'univers pour faciliter l'interprétation de vos personnages.

Justine , le fait que tu sois novice n'est pas non plus un grand problème et ma campagne n'incorporant normalement pas de caractère problématique vis à vis de ton âge. Cependant j'aimerai quand même avoir un petit entretien avec toi histoire de ne pas avoir de problème par la suite.

Et pour finir Barochan , vous serez au début légèrement plus spectateur étant donné qu'il est généralement déconseiller de croisé le fer avec une tripotée de chevalier du chaos dès la création mais je te rassure que vous aurez souvent l'occasion de taper abondamment sur toute sorte de connerie durant la campagne. (Et pour ce qui est des batailles rangée en général vous allez affronter un groupe d'ennemis faisant partit du lot pendant que la bataille se déroule en même temps autour de vous , avec la possibilité de représenter un poids plus lourd quand au résultat de la batailles en accomplissant les bonnes actions)

(Petit exemple tiré d'une partie de Warhammer V2 dans laquelle je suis joueur - Les skavens sont entrain d'envahir Tallabheim , ils ont déjà prit le suif et sont entrain d'attaquer les portes du quartier de la lois , les mercenaires (joueurs) engagé à la défense des murs se ruent vers la porte pour tenté de bloquer l'incursion des homme rats, un canon à malepierre apparait dans la rue et se mets à viser le mur , après la première détonation le mur est presque entièrement détruit et les canons qui le protègent n'ont plus personne pour les manoeuvrer , un des mercenaires se rue avec quelque soldat vers les canons tandis que la magicienne du groupe crée une grande parois de glace derrière le canon malepierre , les mercenaires à la porte continue de taper sur les skavens qui essaye de passer et les skavens du canon sont entrain de le recharger. Pendant que les skavens rechargaient , les canons du mur ont débuté leur salves de plomb sur les skavens coincé du mauvais coté du mur de glace les massacrant tous au passage en faisant exploser le canon à malepierre.)(Plutôt long comme exemple)

Dernière édition: par Oakley. Raison: Fautes d'orthographe

[Offre] Campagne Warhammer V2 - Mercredi 16h à 20h - 0/4 joueurs. il y a 6 ans 10 mois #68454

• Krasarc Orzeïn
  • Portrait de Krasarc Orzeïn
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Est ce qu'il reste de la place pour moi ? :(

[Offre] Campagne Warhammer V2 - Mercredi 16h à 20h - 0/4 joueurs. il y a 6 ans 10 mois #68459

• Gaeek13
  • Portrait de Gaeek13
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour !

J’aimerais également postuler malgré les nombreux joueurs s’étant déjà proposés pour la partie.

Rapide présentation : Je m’apelle Baptiste, j’ai 12 ans et je suis donc mineur. Je suis débutant dans l’univers du JDR malgré que j’ai déjà participé à une partie d’initiation et assisté à de nombreuses autres parties.

Merci de m’avoir écouté, j’espère vous retrouvez sur TS à 16h !

PS : je ne suis pas un kikoo ! Je suis sérieux ou non selon la tournure de la partie !

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz