forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS : Les chroniques oubliées [Partie terminée]

[OFFRE] OS : Les chroniques oubliées [Partie terminée] il y a 6 ans 11 mois #68448

• conqueror
  • Portrait de conqueror Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Bonjour !
Je vous propose une séance One Shout afin de vous faire découvrir un univers assez particuliers.
Ce jeu de rôle ne fait pas parti de l'univers "Chroniques Oubliées", mais de mon roman "Les Chroniques Oubliées" (pas encore publié, cherchez pas :p). Il s'agit donc d'un univers personnel. Le système de jeu reste celui de CO.

Je recherche donc 5 joueurs et joueuses qui n'ont pas peur de la nouveauté et de la difficulté, car ici, si l'OS reste plutôt linéaire, les chances de survie ne sont pas évidentes, et vous devrez faire appel à toute votre imagination et votre adaptation pour survivre. Au fait : Vos personnages ne se connaissent pas avant le début de ce scénario. Chacun a ses secrets, et vous n'êtes pas toujours obligé de les révéler, et encore moins à tout le monde. Vos choix influeront totalement votre aventure.

* A cause de nombreux soucis sur la présence des joueurs de ma dernière séance, cette fois-ci la date ne sera fixée que lorsque j'aurai trouvé 5 joueurs de confiance. Donc si vous êtes intéressés, vous m'envoyer un message privé. Si je ne vous connais pas et que vous êtes encore nouveau sur VirtuaJdr, je ferais un minuscule entretien sur TS avec le joueur concerné, et en profiterait pour lui parler du personnage qu'il aura choisi. Car oui, vous choisissez vos personnages à l'avance. C'est pour cela que si vous postulez, regardez votre messagerie dans les jours qui suivent car je vous enverrais un message (ça peut paraître évident, mais en fait cela ne l'est pas pour tout le monde...) *

On fera cela sur le teamspeak. Le système de jeu est général.

Voici le lien de la table si vous souhaitez vous renseigner sur les personnages et le background :
app.roll20.net/join/3248262/Rp5a7A
app.roll20.net/campaigns/details/3248262...n-reveil-desagreable
(au cas où le premier ne marche pas)

Les cinq personnages sont les suivants :
Un soldat-esclave humain blessé (Néssam)
Un soldat-esclave humain (Craka)
Une Walnary (officier dans l'armée, appelée pour son service militaire), en guerre contre les Bergensis (Grânesse)
Une femme humaine (Phémère)
Un guerrier Bergensis, ennemi des Walnaries. (Plume)

Joueurs inscrits :
- Vincent-Tim
- Asuka
- Junky Cannelle
- Fafnir II
- Otecian

Autant vous dire qu'avec une telle diversité, la confiance va régner...

Merci donc de me contacter le personnage que vous souhaiteriez avoir par message, afin que je vous le valide et que je vous donne bien plus d'informations à son sujet. Vous ne pourrez dès lors plus en changer, pour éviter le spoil.

L'univers des Chroniques Oubliées se basent sur la Dark Fantasy, où cohabitent l'horreur et le médiéval (type sixième siècle). Le danger est partout et il faut savoir faire les bons choix pour survivre. L'adaptation à n'importe quelle situation est de mise, et n'oubliez pas : vos choix importent ! La fin n'est pas écrite à l'avance.

Je déconseille aux joueurs étant sensibles à la mort de leur personnage ou à une possible trahison d'un autre. Ce mode de jeu est très punitif aux choix faits. Accessoirement, la durée de la partie peut aller de 3 à 4 heures, selon le choix et le jeu des joueurs.

Bon jeu ! J'attends vos messages !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Junky Cannelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.
Dernière édition: par conqueror.

[OFFRE] OS : Les chroniques oubliées 1/5 joueurs il y a 6 ans 11 mois #68465

• Hex
  • Portrait de Hex
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
jsuis interessé ;)

[OFFRE] OS : Les chroniques oubliées 1/5 joueurs il y a 6 ans 11 mois #68482

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Alors j'attends ton message privé. Je recherche des joueurs motivés :).

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[OFFRE] OS : Les chroniques oubliées 1/5 joueurs il y a 6 ans 11 mois #68528

• Junky Cannelle
  • Portrait de Junky Cannelle
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
Salut,
Joueur à Chroniques Oubliées (CO) avec ton univers m'intéresse pas mal. Je joue déjà sur une campagne de CO depuis plusieurs mois. J'aimerai juste savoir quand se passera le One shot

[OFFRE] OS : Les chroniques oubliées 3/5 joueurs il y a 6 ans 11 mois #68530

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
"Ce jeu de rôle ne fait pas parti de l'univers "Chroniques Oubliées" (qui est un autre jeu de rôle portant ce nom, pas de chance), mais de mon roman "Les Chroniques Oubliées" (pas encore publié, cherchez pas :p). Il s'agit donc d'un univers personnel."
Les Chroniques Oubliées, c'est le nom de l'univers que j'ai créé et dans lequel on va jouer, et non le jeu de rôle qui porte le même nom, je préfère te prévenir pour que tu ne sois pas déçu. Donc ce ne sera probablement pas non plus la même façon de jouer et les même règles.

Nous trouverons une date proche dès que j'aurai mes 5 joueurs. ;) Sûrement la semaine prochaine, à une horaire qui conviendra à tous.

[OFFRE] OS : Les chroniques oubliées 3/5 joueurs il y a 6 ans 11 mois #68531

• Junky Cannelle
  • Portrait de Junky Cannelle
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
Ah d'accord. Mea culpa. Je pensais que tu utilisais le SYSTEME Chroniques Oubliées pour faire jouer dans TON UNIVERS. Mais ça me tente quand même. Dès que tu diras la date je confirmerai ma disponibilité

[OFFRE] OS : Les chroniques oubliées 3/5 joueurs il y a 6 ans 11 mois #68532

• Zoldic
  • Portrait de Zoldic
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
J'ai tellement hâte de voir ce que tu as mijoté! Mon premier jdr!

[OFFRE] OS : Les chroniques oubliées 3/5 joueurs il y a 6 ans 11 mois #68533

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Je t'inscris. Il faudra qu'on discute sur TS au sujet du personnage que tu choisiras.

[OFFRE] OS : Les chroniques oubliées 4/5 joueurs il y a 6 ans 11 mois #68543

• Fafnir II
  • Portrait de Fafnir II
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'aimerais bien participer si il reste de la place.

[OFFRE] OS : Les chroniques oubliées COMPLET [Partie reportée] il y a 6 ans 11 mois #68614

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
La partie est reportée pour une date non déterminée.
Ce qu'on fait : soit vous me proposez un tas d'horaire lors de début Juin (une bonne dizaine) et j'essaie de voir laquelle ira le mieux à tous...
Soit on se donne une soirée où on va directement tous sur TS pour débattre de la date de la partie.

[OFFRE] OS : Les chroniques oubliées COMPLET [Partie reportée] il y a 6 ans 11 mois #68621

• Zoldic
  • Portrait de Zoldic
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
ts à mon avis

[OFFRE] OS : Les chroniques oubliées COMPLET [Partie reportée] il y a 6 ans 11 mois #68641

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
A tous les joueurs inscrits disponibles : rendez-vous ce soir 20h30 heures sur TeamSpeak pour discuter de la date et de l'horaire de la séance. Merci !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Junky Cannelle

[OFFRE] OS : Les chroniques oubliées 4/5 4 Juin 20 heures - minuit il y a 6 ans 11 mois #68678

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Suite au désistement de l'un des membres,
je recherche un dernier joueur pour incarner Grânesse la Walnary.
Merci de me contacter rapidement (la partie est pour demain soir).

[OFFRE] OS : Les chroniques oubliées [recherche 1 joueur] 04/06 20 heures-minuit il y a 6 ans 11 mois #68683

• otecian
  • Portrait de otecian
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Salut je suis intéressé et je suis déjà passé sur le roll20 pour lire un peu, donc oui en définitif ca m'intéresse, je suis dispo entre midi et entre 17 et 18h00 avant la partie du soir

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz