forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE](COMPLET) OS Fruits&Légumes 12/06 20h-00h 4/4 joueurs Roll20/TS

[OFFRE](COMPLET) OS Fruits&Légumes 12/06 20h-00h 4/4 joueurs Roll20/TS il y a 6 ans 10 mois #68871

• Junky Cannelle
  • Portrait de Junky Cannelle Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
Bonjour,

Je propose un jdr Fruits&Légumes en OneShot, inspiré du travail des MJ Noc et Pi, mardi 12 juin de 20h à 00h sur roll20 et TeamSpeak pour 4 courageux joueurs.

Le concept : Vous êtes des fruits, des légumes et autres trucs qu'on trouve dans un supermarché vivant dans une grande surface. Votre monde est divisé par différents royaumes et domaines (les rayons) en plus ou moins bon terme. Vous êtes un groupe d'amis appelé à remplir une mission fortement récompensée en épice et en reconnaissance.
Vous l'aurez compris, le but est simplement de se fendre la poire en jouant avec la nourriture.
Le système de règle est très épuré pour laisser place à l'imagination de chacun.

Il est demandé aux joueurs de préparer un début de personnage. Pas de panique, il vous suffira de choisir un produit, de lui donner un nom et de lui trouver 2 pouvoirs spéciaux. Ex : Pépito el pimiento (un piment donc ^^) a le pouvoir de jeter des pépins pimentés et de dégorger pour devenir plus petit. Je reste dispo si vous avez un doute.
En début de partie on ajoutera à vos personnages un défaut tiré au dé et enfin, des caractéristiques en pourcentage pour déterminer la réussite (ou l'échec) de vos actions.

Vont passer à la casserole :
- Asuka
- Stornade
- Mely37
- Vitagrum (Pseudo PARFAIT ! ^^)

Des places sont toujours disponibles pour d'éventuels remplacements ou spectateurs.

Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vitagrum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Junky Cannelle.

[OFFRE] OS Fruits&Légumes 12/06 20h-00h 2/4 joueurs Roll20/TS il y a 6 ans 10 mois #68872

• Mely37
  • Portrait de Mely37
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello.

Je me joins à vous pour cette soirée basses calories!

[OFFRE] OS Fruits&Légumes 12/06 20h-00h 3/4 joueurs Roll20/TS il y a 6 ans 10 mois #68873

• Vitagrum
  • Portrait de Vitagrum
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut ,
J'adore les donjon et jambon et autre fruits légumes , je me joignerait a vous avec plaisir si il reste une place =)

[OFFRE] OS Fruits&Légumes 12/06 20h-00h 3/4 joueurs Roll20/TS il y a 6 ans 10 mois #68874

• Junky Cannelle
  • Portrait de Junky Cannelle Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
Hey !
On a tous nos ingrédients. Tâchez d'être à l'heure pour l'ouverture de la superette !

[OFFRE](COMPLET) OS Fruits&Légumes 12/06 20h-00h 4/4 joueurs Roll20/TS il y a 6 ans 10 mois #68876

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Mdr j'adore dommage qui y a plus de place je vais essayer de venir spec ça promet d'être super drôle ^^

aller pour le lol ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kekeli, Junky Cannelle, Shazoo

Dernière édition: par Puron-kun.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz