forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Initiation paranoia (6/6) mardi 19 juin (20h-24h)

[OFFRE] Initiation paranoia (6/6) mardi 19 juin (20h-24h) il y a 6 ans 10 mois #68937

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

J'organise ce mardi 19 juin une initiation au jdr paranoia. Il s'agit d'un jdr parodique se déroulant dans un monde orienté science-fiction. Vous incarnez des détectives dans un abri anti-atomique géant avec pour mission de trouver les traîtres communistes qui ont envahi le complexe. Le problème étant que vous êtes tous des traîtres !

Pour vous donner une idée de paranoïa, retenez ces deux concepts :

- Ce jdr encourage les "coups de pute" entre joueurs, mais il faut tout prendre au second degré. Si vous êtes du genre mauvais perdant je vous déconseille de participer.

- Dans Paranoïa vous allez mourir régulièrement et souvent de façon stupide, mais cela est prévu par les règles. A chaque mort vous serez remplacé par un de vos clones qui prendra directement la relève.

- Inscription selon le principe "premier arrivé premier servi", 6 joueurs max.
- Prérequis pour s'inscrire : avoir un micro potable et savoir faire preuve d'un minimum de maturité en jeu.
- En cas d'absence/retard, merci de prévenir le plus rapidement possible pour que je puisse m'adapter. Si vous avez un imprévu ayez la politesse de vous excuser le lendemain. Ne pas venir et ne pas s'excuser équivaut à être placé sur ma liste noire, ce qui signifie que je vous refuserais systématiquement sur toutes mes tables.
- Cet OS peux servir de recrutement (j'ai peut-être des places qui vont se libérer sur une campagne)

- joueurs inscrits :

Cadeyrn
Willan
Daia
Mr Bologni
Vitagrum
Asuka

Suppléants : Alvyn
- Kenny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] Initiation paranoia (0/6) mardi 19 juin (20h-24h) il y a 6 ans 10 mois #68941

• Daia
  • Portrait de Daia
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut !
Le plot à l'air génial xD J'aimerai beaucoup participer !
Par contre, comme je termine d'entraîner à 19h30, il est possible que j'ai quelques minutes de retard (5 à 10 grand max), selon si je finis à l'heure ou pas, juste le temps d'attraper de quoi manger ^^

[OFFRE] Initiation paranoia (0/6) mardi 19 juin (20h-24h) il y a 6 ans 10 mois #68942

• Willan
  • Portrait de Willan
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour ! Le concept m’intéresse, je m'inscris donc !
Juste quelques questions : Doit-on préparer ses persos à l'avance ou ce sont des pré-construits ? Y aura -il une explication du système de jeu ou faut il se renseigner avant ?

Hâte de commencer en tout cas !

Dernière édition: par Willan.

[OFFRE] Initiation paranoia (0/6) mardi 19 juin (20h-24h) il y a 6 ans 10 mois #68943

• Cadeyrn
  • Portrait de Cadeyrn
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir Cama... euh cher ami capitaliste, je suis très intéressé par ta séance. Je serais ravi de participer pour débusquer les sales traîtres au nom de la Mère Pat... Euh d'Oncle Sam.

PS : Vive Donald Trump !

[OFFRE] Initiation paranoia (0/6) mardi 19 juin (20h-24h) il y a 6 ans 10 mois #68945

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Les personnages seront pré-tirés et aucune connaissance n'est nécessaire : je prends une heure pour expliquer l'univers et les règles avant de jouer un scénar de 2h30-3h

Daia : si ton retard ne dépasse pas 15 min tu peux t'inscrire sans problèmes.

[OFFRE] Initiation paranoia (0/6) mardi 19 juin (20h-24h) il y a 6 ans 10 mois #68950

• Asuka
  • Portrait de Asuka
  • Erudit
  • Remerciements reçus 13
Je postule ;)

[OFFRE] Initiation paranoia (3/6) mardi 19 juin (20h-24h) il y a 6 ans 10 mois #68951

• Vitagrum
  • Portrait de Vitagrum
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis disponible et on me la conseiller du-coup si il reste une place je suis vraiment chaud . =)

[OFFRE] Initiation paranoia (3/6) mardi 19 juin (20h-24h) il y a 6 ans 10 mois #68952

• mr.bologni
  • Portrait de mr.bologni
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonsoir,
j aimerais postulé également.
je suis nouveaux je viens de faire ma premiers partie aujourd’hui est que cela est dérangeant pour toi ou non ?

[OFFRE] Initiation paranoia (3/6) mardi 19 juin (20h-24h) il y a 6 ans 10 mois #68953

• Alvyn
  • Portrait de Alvyn
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Je suis intéressé, en effet c'est un jeu que j'ai envie de tester depuis un moment, cependant je suis mineur, je préfère prévenir pour plus d’honnêteté cependant je ne suis vraiment pas impressionnable et je ne pense pas qu'il y aura de problèmes. Mais c'est au MJ de choisir

[OFFRE] Initiation paranoia (6/6) mardi 19 juin (20h-24h) il y a 6 ans 10 mois #68954

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Alvyn paranoia est un jdr tout public, mais tu es le 7° à postuler :crybaby:

Je te mets en suppléant : si quelqu'un se désiste ou est absent le jour même tu auras le droit de participer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alvyn, Vitagrum

[OFFRE] Initiation paranoia (6/6) mardi 19 juin (20h-24h) il y a 6 ans 10 mois #68959

• Kenny
  • Portrait de Kenny
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, j'ai toujours voulut faire un paranoia mais je suis arrivé en retard, doumage. Tu croit que y'aurais moyen de me mettre en spectateur. (comme ça je vois comment sa se passe :) )

[OFFRE] Initiation paranoia (6/6) mardi 19 juin (20h-24h) il y a 6 ans 10 mois #68962

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
les spectateurs sont les bienvenus. Je t'inscris en tant que 2° suppléant (bon je vais être honnête il est peu probable que tu reçoives une place, mais on sait jamais une épidémie de gastro est si vite arrivée :laugh: )

[OFFRE] Initiation paranoia (6/6) mardi 19 juin (20h-24h) il y a 6 ans 10 mois #68963

• Kenny
  • Portrait de Kenny
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Tant que je peux spectater, c'est bon :p

[OFFRE] Initiation paranoia (6/6) mardi 19 juin (20h-24h) il y a 6 ans 10 mois #68967

• Alvyn
  • Portrait de Alvyn
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
C'est parfait merci quand même, au pire j'assisterai à la partie ce sera sûrement très intéressant

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz