forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 1 place campagne Mutant Année Zéro - le vendredi soir (21h-24h)

[OFFRE] 1 place campagne Mutant Année Zéro - le vendredi soir (21h-24h) il y a 6 ans 10 mois #68988

• Zeylion
  • Portrait de Zeylion Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Programme (Table virtuelle) : Roll20
Programme (Vocal) : TS
Nombre de joueurs : 3 sur 4, c’est un recrutement afin de compléter une table déjà existante depuis plus de 7 mois.
Jour des séances : Le vendredi soir.
Heure des séances : 21H / 00H - France
Jeu / système : MUTANT Année Zéro

Les débutants sont acceptés.

La création de personnage dans le cadre de la campagne peut comporter quelques limitations, mais rien de bien grave ou tout du moins rien de bloquant. Tout est négociable et je ne suis pas fermé à des opportunités d’histoires riches et complexes, voir surprenantes. Par contre, si vous faites des propositions à la création, le minimum est de les assumer en cours de sessions, voire de les développer au fur et à mesure de manière cohérente et poussée.

Mais sachant que c’est un groupe déjà existant, il faudra pour un minimum d’équilibre et d’opportunité d’interventions (pour vous), chercher un rôle complémentaire et utile. N’oublions pas que c’est un jeu où la survie est primordiale et que chaque personne peut faire la différence, de plus au vu des derniers événements il serait intéressant pour vous de savoir vous débrouiller dans la Zone (nous aurons l’occasion d’en rediscuter).

Avant toute chose, je souhaite vous rencontrer sur le TS afin de faire connaissance et vous présenter plus précisément l’ensemble des informations sur le jeu, la campagne, l’ambiance à la table, les histoires déjà collectivement et collaborativement créées avec les joueurs. Vous aurez l’occasion de poser toutes les questions que vous voulez et à la suite de ce processus, vous partirez pour une sorte de galop d’essai correspondant à 4 à 6 sessions de jeu. Et si tout se passe bien, et qu’entre les joueurs et vous l’alchimie opère nous aurons l’opportunité de continuer pour de nombreuses autres…

Présentation générale du jeu :

Vous êtes les survivants de l'effondrement du monde. Vous êtes les habitants de l'Arche, un fragile bastion en bordure d'une cité morte.

Vous êtes les rejetons de l'humanité, mais vous n'êtes plus humains.
Vous en êtes les reflets déformés, les mutants du Nouveau Monde en quête de l'Éden.

Mutant : Année zéro est un jeu de rôle de post-apocalyptique développé par l'éditeur suédois Free League Publishing et déjà traduit en anglais par Modiphius.
Vous y incarnez des survivants sur une terre désolée en proie aux luttes de clans. Tout ce qui faisait la fierté de la civilisation des hommes a disparu : culture, société, justice et même l'humanité elle-même, puisque le monde est désormais peuplé de mutants.

Le lien vers le GROG : www.legrog.org/jeux/mutant-annee-zero

Contrat Social Basic (C.S.B.) :

Si vous êtes intéressés par cette campagne, voici ce que j'attends des participants :
- maturité (et majeur obligatoirement car je ne veux pas me faire agresser par des parents en plein flippe si les discussions dérapent. Au vu du genre de ce jeu, les sujets abordés demeurent "adultes" dans leurs ensembles);
- sérieux (un minimum, ce n'est qu'un jeu, soit ! Mais restons concentrés et en immersion dans l'univers, cela n'empêche pas quelques plaisanteries en sachant choisir le moment);
- ponctualité (je tolère 15 à 30 minutes de retard sans trop de problèmes mais pas plus de 30, sauf si ce retard est signalé et anticipé ou tout du moins explicité. Oui les imprévus IRL existent et portent bien leur nom, mais un peu de savoir vivre, de respect restent le minimum) ;
- implication (sachez rester concentrés, ET si votre contribution Narrative/d'Interprétation est de "vous asseoir dans un coin et écouter", quelque chose ne va pas) ;
- attitude positive et constructive (les héros solitaires - et je reste poli - dans un groupe, comment dire ? L'écoute, la courtoisie, le partage sont essentiels pour s'amuser et passer un bon moment ensemble, en cas de différent savoir rester humble et en discuter en fin de session ET surtout n'amenez pas vos problèmes et tensions sur la table.

Joueuses/Joueurs vétérans :
- Mariel
- Junky Cannelle
- Alianur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mariel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Zeylion.

[OFFRE] 1 place campagne Mutant Année Zéro - le vendredi soir (21h-24h) il y a 6 ans 10 mois #68992

• AirOne
  • Portrait de AirOne
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,
Je suis vraiment intéressé, cependant, je n'ai fais que des D&D il y a longtemps et c'était irl.
Je n'ai jamais joué en virtuel et je cherche des parties régulières
Si c'est possible je suis disponible le soir pour discuter sur le TS

[OFFRE] 1 place campagne Mutant Année Zéro - le vendredi soir (21h-24h) il y a 6 ans 10 mois #68995

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Salut !
Je passe ce mercredi (20/06/2018) à partir de 21h et jusque 22h.
Au plaisir !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AirOne

[OFFRE] 1 place campagne Mutant Année Zéro - le vendredi soir (21h-24h) il y a 6 ans 10 mois #69000

• Stornade
  • Portrait de Stornade
  • Erudit
  • Remerciements reçus 10
Salut Zeylion Cela m’intéresse si la place est toujours disponible :)

[OFFRE] 1 place campagne Mutant Année Zéro - le vendredi soir (21h-24h) il y a 6 ans 10 mois #69003

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Salut,
Comme indiqué ci-dessus, je suis dispo ce mercredi pour en parler car la place est toujours dispo.
A plus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Stornade

[OFFRE] 1 place campagne Mutant Année Zéro - le vendredi soir (21h-24h) il y a 6 ans 9 mois #69037

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

AirOne écrit: Bonjour,
Je suis vraiment intéressé, cependant, je n'ai fais que des D&D il y a longtemps et c'était irl.
Je n'ai jamais joué en virtuel et je cherche des parties régulières
Si c'est possible je suis disponible le soir pour discuter sur le TS

Malheureusement, nous nous sommes loupés hier...
Dis moi si un jour en particulier te convient pour le TS, dans le cas où tu es toujours intéressé.
Saches également que se tiendra une session ce vendredi 22/06/2018 à partir de 21h, tu peux venir en spectateur, voir plus si affinité.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AirOne

[OFFRE] 1 place campagne Mutant Année Zéro - le vendredi soir (21h-24h) il y a 6 ans 9 mois #69038

• AirOne
  • Portrait de AirOne
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Je te recontacterai pour déjà au moins assister à une partie et discuter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zeylion

[OFFRE] 1 place campagne Mutant Année Zéro - le vendredi soir (21h-24h) il y a 6 ans 9 mois #69149

• Slip out
  • Portrait de Slip out
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour si le post est toujours d'actualitée , je serai intéresser pour rejoindre cette partie.

[OFFRE] 1 place campagne Mutant Année Zéro - le vendredi soir (21h-24h) il y a 6 ans 9 mois #69182

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Slip out écrit: Bonjour si le post est toujours d'actualitée , je serai intéresser pour rejoindre cette partie.

Bonjour,

Alors pour l'instant un joueur est en cours de "test" sur la table, deux possibilités s'offrent à toi : la première venir assister à une session en tant que spectateur pour "voir" ce que ça donne OU la seconde être patient et si l’alchimie n'opère pas avec le joueur actuel tu pourras venir tester.
Sachant que pour l'instant le nouveau joueur, qui n'est autre que Stornade, n'a fait qu'une session incluant la création de PJ.
A toi de me dire et de jouer.
Au plaisir !

[OFFRE] 1 place campagne Mutant Année Zéro - le vendredi soir (21h-24h) il y a 6 ans 9 mois #69251

• Slip out
  • Portrait de Slip out
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Je viendrai écouter la partie se vendredi pour voir.

[OFFRE] 1 place campagne Mutant Année Zéro - le vendredi soir (21h-24h) il y a 6 ans 9 mois #69739

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
l'offre est-elle toujours en cours ou est-ce que je peux archiver ?

Si pas de réponse dans les 48h j'archive.

[OFFRE] 1 place campagne Mutant Année Zéro - le vendredi soir (21h-24h) il y a 6 ans 9 mois #69791

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
J'archive

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz