forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] (FINI)OS Fruits&Légumes 21/06 (ce soir) 20h-00h 3/4 joueurs Roll20/TS

[OFFRE] (FINI)OS Fruits&Légumes 21/06 (ce soir) 20h-00h 3/4 joueurs Roll20/TS il y a 6 ans 9 mois #69042

• Junky Cannelle
  • Portrait de Junky Cannelle Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
Bonjour,

Je propose un jdr Fruits&Légumes en OneShot, inspiré du travail des MJ Noc et Pi, ce soir de 20h à 00h sur roll20 et TeamSpeak pour 4 courageux produits de la société de consommation.

Le concept: Vous êtes des fruits, des légumes et autres trucs qu'on trouve dans un supermarché vivant dans une grande surface. Votre monde est divisé par différents royaumes et domaines (les rayons) en plus ou moins bon terme. Vous êtes un groupe d'amis appelé à remplir une mission fortement récompensée en épice et en reconnaissance.
Vous l'aurez compris, le but est simplement de se fendre la poire en jouant avec la nourriture.
Le système de règle est très épuré pour laisser place à l'imagination de chacun.

Il est demandé aux joueurs de préparer un début de personnage. Pas de panique, il vous suffira de choisir un produit, de lui donner un nom et de lui trouver 2 pouvoirs spéciaux. Ex : Pépito el pimiento (un piment donc ^^) a le pouvoir de jeter des pépins pimentés et de dégorger pour devenir plus petit. Je reste dispo si vous avez un doute.
En début de partie on ajoutera à vos personnages un défaut tiré au dé et enfin, des caractéristiques en pourcentage pour déterminer la réussite (ou l'échec) de vos actions.

Merci de préciser si vous êtes mineurs et/ou facilement choqués ! (Certains ont une imagination très... particulière... que vous ne pourrez pas comprendre. ;) )

Vont passer à la casserole :
- Puron-Kun
- camcam
- Fritz
-

Bonne journée

Parties de Noc et Pi :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Junky Cannelle.

[OFFRE] OS Fruits&Légumes 21/06 (ce soir) 20h-00h 4 joueurs Roll20/TS il y a 6 ans 9 mois #69045

• Asuka
  • Portrait de Asuka
  • Erudit
  • Remerciements reçus 13
Dommage j'ai autre chose pour ce soir
pour la prochaine ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Junky Cannelle

Dernière édition: par Asuka.

[OFFRE] OS Fruits&Légumes 21/06 (ce soir) 20h-00h 4 joueurs Roll20/TS il y a 6 ans 9 mois #69048

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Need !! xd ^^

[OFFRE] OS Fruits&Légumes 21/06 (ce soir) 20h-00h 4 joueurs Roll20/TS il y a 6 ans 9 mois #69049

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
j'en suis !

[OFFRE] OS Fruits&Légumes 21/06 (ce soir) 20h-00h 4 joueurs Roll20/TS il y a 6 ans 9 mois #69050

• Fitz
  • Portrait de Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Intrigué par le thème de ton JDR. Je postule. Je suis majeur et difficilement choqué ayant moi même une imagination particulière comme tu l'as dit.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz