forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] D&D 5e OS 2 séances samedi soir 20H00 majeur - recrutement campagne 4/5

[OFFRE] D&D 5e OS 2 séances samedi soir 20H00 majeur - recrutement campagne 4/5 il y a 6 ans 9 mois #69232

• Cortez
  • Portrait de Cortez Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Bonjour / Bonsoir !

Je vous propose un OS Donjons & Dragons 5ième édition ces samedi 30 juin et 7 juillet. Les séances débuterons à 20H00 et se terminerons à 00H00 (1H00 max le 7/07 pour finir si besoin, mais en théorie ça peut largement le faire en 8H). Le scénario est de type horreur bien que D&D soit lui-même plutôt héroïque fantastique. Préparez-vous donc à une ambiance malsaine et une mort éventuelle... Mais là n'est pas le but voyons !

L'idée pour moi est de recruter un à deux joueurs pour ma campagne du vendredi soir qui dure depuis septembre déjà. Cet OS, qui est en fait un module d'introduction au scénario dans lequel vont bientôt se jeter mes joueurs, mène du niveau 1 à 3. Mes joueurs étant plus haut niveau, il est inutile pour eux de passer par-là... Pour vous par contre, ça peut-être l’occasion de découvrir un JDR, et de nous rejoindre le vendredi soir ensuite de 20H30 à 00H00 !

Si l'aventure vous tente, voici les conditions :
- Être majeur(e)
- Être dispo les samedis 30 juin et 7 juillet de 20H00 à 00H00 et être là à l'heure
- Être dispo les vendredi soirs si d'aventure le jeu vous plait afin de rejoindre ma campagne hebdomadaire (je suis seul juge de la sélection parmi ceux voulant rejoindre suite à l'OS)
- Être initié au JDR sans avoir besoin d'être un expert
- Avoir un micro fonctionnel + TS3 + Roll20 (pas besoin de spécifiquement connaitre Roll20 une rapide initiation aura lieu en tout début de partie)

Vous pouvez toujours demander à nous rejoindre si vous n'êtes pas dispo les vendredi soir mais voudriez faire l'OS, mais vous ne serez pas prioritaire sur l'inscription, navré :/

Concernant les personnages, ce seront des pré-tirés disponible dès demain soir sur ma table Roll20 dédiée, je posterai un message ici même pour vous passer le lien. A noter : le personnage choisi ne sera pas nécessairement le personnage que vous jouerez lors de la campagne. Il y aura : deux guerriers, un clerc, un mage et un roublard de différentes races. Ce seront des fiches simplifiées, avec les infos et compétences nécessaires pour l'OS mais tout sera expliqué en début de partie.
Sur cette table seront aussi présent des aides de jeux/point de règles important, que vous pourrez consulter avant, pendant et après les parties.

Les spectateurs sont les bienvenus du moment qu'ils sont majeurs !

Je vous avoir tout dit, à vous les studios et que les dés soit avec vous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cortez.

[OFFRE] D&D 5e OS 2 séances samedi soir 20H00 majeur - recrutement campagne 2/5 il y a 6 ans 9 mois #69256

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Chose promise chose dû, j'ai commencé à mettre des choses sur la table Roll20 ! Actuellement 4 persos sont disponible, je n'ai pas eu plus de temps pour ça aujourd'hui mais j'ai fais d'autres choses : le scénario n'attend plus que vous ! Il vous suffit de lire ce lien pour avoir accès aux feuilles de personnages : app.roll20.net/join/3455498/HDRAqQ

J'ai déjà 2 joueurs sur mes 5 max que je peux accueillir, n'hésitez pas à vous manifester !

[OFFRE] D&D 5e OS 2 séances samedi soir 20H00 majeur - recrutement campagne 2/5 il y a 6 ans 9 mois #69259

• Frosty
  • Portrait de Frosty
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je suis intéressé par les OS et si cela est concluant j'espère pouvoir faire partie de la campagne. Me libérer le vendredi soir ne devrait pas être un problème.
Cordialement

[OFFRE] D&D 5e OS 2 séances samedi soir 20H00 majeur - recrutement campagne 2/5 il y a 6 ans 9 mois #69265

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Super, je te compte parmi nous pour samedi Frosty !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Frosty

[OFFRE] D&D 5e OS 2 séances samedi soir 20H00 majeur - recrutement campagne 2/5 il y a 6 ans 9 mois #69310

• Stornade
  • Portrait de Stornade
  • Erudit
  • Remerciements reçus 10
Salut Cortez, je suis intéressé par OS donc je postule :) par contre pour la campagne je ne pourrais pas j'en ai déjà une le vendredi :/

[OFFRE] D&D 5e OS 2 séances samedi soir 20H00 majeur - recrutement campagne 4/5 il y a 6 ans 9 mois #69311

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Je t'ajoute tout de même, plus on est de fous plus on meurt vite ! Comme j'ai deux amis qui étaient déjà marqués comme participants, nous avons 4 joueurs pour ce soir. On est sûr de pouvoir jouer, mais il reste une place de dispo si un dernier se manifeste avant ce soir :)

[OFFRE] D&D 5e OS 2 séances samedi soir 20H00 majeur - recrutement campagne 4/5 il y a 6 ans 9 mois #69323

• Tytchoud
  • Portrait de Tytchoud
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Cortez, je suis intéressé par ta campagne (si il reste de la place bien sure ^^).
Je ne vais pas te mentir, je suis encore assez débutant en jdr donc à toi de voir si tu m'acceptes ou non :)

[OFFRE] D&D 5e OS 2 séances samedi soir 20H00 majeur - recrutement campagne 4/5 il y a 6 ans 9 mois #69325

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Malheureusement l'OS a commencé hier ! Tu peux toujours venir en spectateur sur l'OS ou ma campagne si tu le souhaite, mais je ne rajouterai pas un joueur au milieu d'un scénario court x)

[OFFRE] D&D 5e OS 2 séances samedi soir 20H00 majeur - recrutement campagne 4/5 il y a 6 ans 9 mois #69349

• MbKucabara
  • Portrait de MbKucabara
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut Cortez, je suis intéresser par ton offre . J'aimerai juste savoir si la campagne est une campagne perso ou a-telle un nom?

Désolé, viens juste de voir les dates.

Dernière édition: par MbKucabara.

[OFFRE] D&D 5e OS 2 séances samedi soir 20H00 majeur - recrutement campagne 4/5 il y a 6 ans 9 mois #69502

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Tu es un peu en retard en effet x) Tu peux toujours venir en spectateru.
Mais pour répondre à ta question, c'est Curse of Strahd que je vais faire jouer prochainement.

[OFFRE] D&D 5e OS 2 séances samedi soir 20H00 majeur - recrutement campagne 4/5 il y a 6 ans 9 mois #69529

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Merci à tous d'être venus jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'à ce dimanche soir 20H00 puisque nous avions besoin d'heures en plus pour finir... Près de 14H heures de jeux, merci à vous !

A archiver :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Frosty

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz