forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE](fini)OS Chroniques Oubliées Fantasy 30/06 20h-23h TS Roll20 3/4PJ

[OFFRE](fini)OS Chroniques Oubliées Fantasy 30/06 20h-23h TS Roll20 3/4PJ il y a 6 ans 9 mois #69247

• Junky Cannelle
  • Portrait de Junky Cannelle Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
Oyez, valeureux aventuriers !

Je propose un OS Chroniques Oubliées Fantasy (OSF pour écrire plus vite) samedi 30 juin de 20h à 23h pour 4 courageux joueurs. On jouera sur roll20 avec le vocal TeamSpeak.

OSF est un JdR (majoritairement et c'est le cas ici) médiéval-fantasy. Ce court OS est ouvert à tous mais est surtout à destination des plus débutants. Vous jouerez des personnages pré-tirés que vous pouvez déjà consulter sur la table roll20 ici : app.roll20.net/join/3397312/_lCmug

Nos héros du jour:
- Zoldic
- Mr Bologni
- TennessiKidCooper
-

L'équipe est au complet mais les potentiels remplaçants et spectateurs sont toujours bienvenus.

Que le ciel vous garde des mauvais présages !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Junky Cannelle.

[OFFRE] OS Chroniques Oubliées Fantasy 30/06 20h-23h 4 joueurs TS Roll20 il y a 6 ans 9 mois #69248

• Zoldic
  • Portrait de Zoldic
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
Salut à toi! J'ai entendu vaguement parler de ce jdr et j'adorerai le tester! Je n'ai jouer que deux OS donc je suis effectivement débutant. J'aimerais beaucoup participer.Je suis un mineur il me semble que cela doit être préciser :) Bref j'espère pouvoir participer!

[OFFRE] OS Chroniques Oubliées Fantasy 30/06 20h-23h 4 joueurs TS Roll20 il y a 6 ans 9 mois #69249

• mr.bologni
  • Portrait de mr.bologni
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je postule également ci possible tout comme zoldic je n' ai joué que 2 os jusqu’à présent et donc je suis débutant

[OFFRE] OS Chroniques Oubliées Fantasy 30/06 20h-23h 4 joueurs TS Roll20 il y a 6 ans 9 mois #69252

• Junky Cannelle
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
Vous êtes tous les deux inscrits sur mon parchemin.

Zoldic écrit: Je suis un mineur il me semble que cela doit être préciser :)

-> Etant donné que le OS ne contient rien de particulièrement controversé, à mon avis, je ne demande pas la précision en inscription. Mais c'est vrai que c'est une bonne chose de préciser sur le topic pour prévenir ceux qui serraient réticents à jouer avec des mineurs (pour des raisons qui leurs sont personnels. On ne juge pas.) Perso, j'inspecte les profils (:evil:) et je demande en début de partie pour mettre les choses à plat et éviter tous dérapages qui dérangeraient des oreilles innocentes. (Regardez BFMTV plutôt : parano garanti !) Mais c'est un autre débat ;) .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zoldic

Dernière édition: par Junky Cannelle.

[OFFRE] OS Chroniques Oubliées Fantasy 30/06 20h-23h 4 joueurs TS Roll20 il y a 6 ans 9 mois #69253

• Zoldic
  • Portrait de Zoldic
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
merci hâte d'y être ;)

[OFFRE] OS Chroniques Oubliées Fantasy 30/06 20h-23h 4 joueurs TS Roll20 il y a 6 ans 9 mois #69254

• Stornade
  • Portrait de Stornade
  • Erudit
  • Remerciements reçus 10
Salut Junky, je postule si c'est un OS différent de celui d'il y a quelques semaines ;)

[OFFRE] OS Chroniques Oubliées Fantasy 30/06 20h-23h 4 joueurs TS Roll20 il y a 6 ans 9 mois #69255

• Junky Cannelle
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
Salut, Stornade ! Malheureusement, c'est bien le même auquel tu as déjà joué. Mais je te tiens au courant quand j'aurai écrit un nouveau F&L (peut-être avec un nouveau rayon ;) ) ou quand j'aurai fini un autre os. En échange, tu me tiens au courant pour ton os spécial ;)

[OFFRE] OS Chroniques Oubliées Fantasy 30/06 20h-23h 2/4 joueurs TS Roll20 il y a 6 ans 9 mois #69258

• TennessiKidCooper
  • Portrait de TennessiKidCooper
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut j'aimerais participé a ton OS si possible (je suis mineur si jamais :p).

[OFFRE] OS Chroniques Oubliées Fantasy 30/06 20h-23h 4 joueurs TS Roll20 il y a 6 ans 9 mois #69284

• Stornade
  • Portrait de Stornade
  • Erudit
  • Remerciements reçus 10
Oh la déception :( D'acc pas de soucis je compte sur toi haha :p Et pour l'OS spécial c'est pour bientôt j'ai juste eu quelques imprévus mais rien de méchant je te tiens au jus :D

[OFFRE] OS Chroniques Oubliées Fantasy 30/06 20h-23h 3/4 joueurs TS Roll20 il y a 6 ans 9 mois #69305

• Tytchoud
  • Portrait de Tytchoud
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, si il y a toujours de la place, j'aimerais pouvoir participer ça sera mon tout premier jdr. Pour info, je suis majeur ^^

Dernière édition: par Tytchoud.

[OFFRE] OS Chroniques Oubliées Fantasy 30/06 20h-23h 3/4 joueurs TS Roll20 il y a 6 ans 9 mois #69307

• Junky Cannelle
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
L'équipe est au complet avec Tytchoud mais les spectateurs et potentiels remplaçants sont bienvenus.
Soyez à l'heure !

[OFFRE] OS Chroniques Oubliées Fantasy 30/06 20h-23h 3/4 joueurs TS Roll20 il y a 6 ans 9 mois #69316

• Junky Cannelle
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
Hey ! Suite à la non venu d'un joueur, une place s'est libérée !

[OFFRE](fini)OS Chroniques Oubliées Fantasy 30/06 20h-23h TS Roll20 3/4PJ il y a 6 ans 9 mois #69358

• Moapremier
  • Portrait de Moapremier
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
ça peut m'intéresser si c'est toujours d'actualité :)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz