forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Vendredi 06/07 et 13/07. (2/4) REPORTE

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Vendredi 06/07 et 13/07. (2/4) REPORTE il y a 6 ans 10 mois #69281

• Fitz
  • Portrait de Fitz Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Bonjour à tous. Je propose pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s un O.S en deux séances de l'Appel du Cthulhu.
Je tiens tout d'abord à prévenir les éventuels candidats que ce sera ma toute première expérience en tant que M.J et demanderais donc un peu d'indulgence à mes joueurs.

Départ du scénario : La fille d'un magnat industriel a été enlevée par des malfaiteurs. La remise de rançon s'est mal passée et ils ont trouvé refuge dans la forêt. Une battue est organisée et vous faites partie des volontaires.

L'O.S est prévu sur deux séances les Vendredi 06/07 et 13/07 de 14h30 à 18h30 max.

La partie se passera sur TS3 et Roll20.

Majeurs uniquement.
Les joueurs débutants sont acceptés mais il serait préférable de connaître les bases de l'Appel du Cthulhu.
J'ai besoin de 4 joueurs pour pouvoir jouer cette partie.

Inscription sur la base de premier arrivé/premier servi.
Possibilité de créer son perso, mais des pré-tirés seront disponibles.
S'inscrire signifie participer aux deux séances.

Joueurs Inscrits :
- Mr. Bologni
- Victor Phi
-
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fitz.

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances plusieurs dates possibles. (0/4) il y a 6 ans 10 mois #69286

• Junky Cannelle
  • Portrait de Junky Cannelle
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
Salut,
Ton OS m'intéresse mais les dates pour moi sont incertaines. Dispo Jeudi 5 mais pas le 12 et pour le moment aucun vendredi de dispo. Si j'ai plus de créneaux (probablement le 13), je serai ravie de participer.

PS : Bienvenue dans le monde des MJ débutants ;)

Dernière édition: par Junky Cannelle.

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances plusieurs dates possibles. (0/4) il y a 6 ans 10 mois #69318

• mr.bologni
  • Portrait de mr.bologni
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjours, j aimerais m inscrire ci possible.
je suis debutant ( 3 os pour le moment) et donc ci tu a quoique ce soit comme référence pour que j en apprenne plus sur l'Appel du Cthulhu. je suis preneur( ci pas je ferrais des recherche ) :D
je n ai pas de problème niveaux des date je peux être dispo facilement

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances plusieurs dates possibles. (0/4) il y a 6 ans 10 mois #69327

• victor phi
  • Portrait de victor phi
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 4
Salut! Ton OS m'intéresse je suis grand amateur de l'univers de Lovecraft! Niveau des dispos le vendredi aprem serait parfait pour moi

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances plusieurs dates possibles. (0/4) il y a 6 ans 10 mois #69331

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Junky Cannelle : Je serais ravi de pouvoir t'accueillir à ma table par contre j'ai vraiment besoin que tout le monde soit présent pour les deux séances. Si la deuxième séance doit se faire à 3 il va falloir que je rééquilibre le tout et je t'avoue que pour ma première expérience j'ai pas envie de me rajouter de la difficulté. Tiens moi au courant.

Mr. Bologni : Tu peux trouver ton bonheur sur des sites comme legrog ou directement sur le site des éditions Sans Détour pour avoir des infos mais sinon on peut essayer de se donner RDV sur le TS pour en parler si tu veux. Mp moi tes dispos et on conviendra d'un moment. Tu seras donc ma première victime... Euh pardon joueur ^^.

Victor Phi : Ok je t'inscris aussi. Si tu as des questions ou si tu veux faire ton perso avec moi donne moi aussi tes dispos par MP pour convenir d'un petit RDV.

Merci à vous de vous porter volontaires ^^.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mr.bologni

Dernière édition: par Fitz.

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances plusieurs dates possibles. (0/4) il y a 6 ans 10 mois #69332

• Junky Cannelle
  • Portrait de Junky Cannelle
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
Bon bah laisse tomber alors. Pas grave

Dernière édition: par Junky Cannelle.

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances plusieurs dates possibles. (2/4). il y a 6 ans 10 mois #69333

• Flpx
  • Portrait de Flpx
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Coucou!
J'aimerai bien refaire du Cthulhu! Mais euh je pourrais pas être dispo avant le 7 Juillet. Du coup, si ca se joue les 12/13 je serais super motivée! Autrement ce sera pour une prochaine fois!

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances plusieurs dates possibles. (2/4). il y a 6 ans 10 mois #69334

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Junky Canelle : Désolé mais je referai cet O.S et un autre, qui est en préparation, par la suite. Une prochaine fois du coup. Et toi tient au courant pour ton nouveau Fruit et Légumes.

FLPX : Je ne ferai qu'une séance par semaine désolé et vu les inscrits pour le moment ce sera les 6/07 et 13/07. Mais comme dit plus haut je rejouerai cet O.S et un autre plus tard. Au plaisir de t'y retrouver du coup.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Junky Cannelle, Flpx

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances plusieurs dates possibles. (2/4). il y a 6 ans 10 mois #69335

• Flpx
  • Portrait de Flpx
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Ca marche merci Fitz! Amusez-vous bien!

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances plusieurs dates possibles. (2/4). il y a 6 ans 10 mois #69468

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Allez dernière ligne droite ! Il me manque juste deux courageux pour pouvoir lancer la partie de cet après-midi !!!!

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Vendredi 06/07 et 13/07. (2/4) REPORTE il y a 6 ans 10 mois #69485

• Shazam
  • Portrait de Shazam
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Moi je serais partant, disponible en tout temps sauf le mercredi soir et le mardi soir (heure CAN), hormis entre 22h00 et 00h00, disponible en tout temps...

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Vendredi 06/07 et 13/07. (2/4) REPORTE il y a 6 ans 10 mois #69549

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
j'archive ce post, tu en créreas un autre quand tu auras fixé tes nouvelles dates

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz