forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 1er OS vampire. du 07/07 et 24/07 COMPLET

[OFFRE] 1er OS vampire. du 07/07 et 24/07 COMPLET il y a 6 ans 10 mois #69434

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
OS de vampire la mascarade coter sabbat

1er OS d'une série de 3 OS qui sont chacun de deux séance
cette OS sera lier avec les deux suivant et vous pouvais donc vous inscrire au autres si vous le souhaiter mais se n'est pas obligatoire étant donner que même si il sont lier il peuvent se suffire a eux seul

MAJ : l'OS se déroulera a un jour a de finir selon les disponibilité du plus grand nombre dans la semaine du 16/07 et la semaine 23/07 .proposer le jour ou les jour ou vous seriez disponible dans votre message de candidature

dans le sabbat il existe se que on appelle des "meute" qui sont un groupe de vampire relativement souder et agissant dans un même objectif , ils sont tous lier au sang les un les autre par un rituel sabbatique que on appelle le vinculum se qui réduit sérieusement les "possibilité de tuer sont camarade dans le dos^^"

je serai assez large sur les choix de clan est ligner
les personnage sont des perso avancer (80 pt xp)
si il faut je peut faire des prêt tirer pour les joueurs qui ne désire pas créer leur perso eux même

La meute aura accomplir des "objectif" qui lui seront propre . ça ne sera pas un jeu politique, plus orienter sur la spiritualité et le combat, voir l'occulte
çà se passe en été 2018 et c'est complètement indépendant de ma campagne principale qui est en pause estival
coté lore pour les plus connaisseur (mais si ça vous dit rien c'est pas grave ) je joue avec le faite que la fausse gehenne a eu lieu est les conséquence que ça a eu sur le monde vraiment pour les plus courageux et acharnée virtuajdr.net/forum/camcamcam/33813-vampire lire le post numero 2)

condition :
être majeur
avoir déjà même brièvement jouer a vampire (histoire de savoir de quoi on cause mais je serais pas chiant du tout )
recrutement sur entretien uniquement

joueur pris :
boborix
puron-kun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par camcamcam.

[OFFRE] série d'OS de l'été vampire mascarade (sabbat) a partir du 17 juillet il y a 6 ans 10 mois #69437

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
pour plus de clarté je te propose de créer 3 post pour chaque série de date

[OFFRE] série d'OS de l'été vampire mascarade (sabbat) a partir du 17 juillet il y a 6 ans 10 mois #69439

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
ok du coup si tu peut suprimer celui la j'en refait 3

[OFFRE] série d'OS de l'été vampire mascarade (sabbat) a partir du 17 juillet il y a 6 ans 10 mois #69440

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
tu peux éditer celui-ci et créer deux neuf ^^

[OFFRE] 1er OS vampire la mascarade le 17/07 et 24/07 20h a 00h 0/5 il y a 6 ans 10 mois #69444

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Toujours dispo ^^

[OFFRE] 1er OS vampire la mascarade le 17/07 et 24/07 20h a 00h 1/5 il y a 6 ans 10 mois #69488

• boborix
  • Portrait de boborix
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Je suis aussi partant, après vus que t'es OS semble lié si entre eux bah si jamais une personne qui a participé aux autres OS veux jouer et qu'il ne reste pas assez de place bah je laisserais la mienne

[OFFRE] 1er OS vampire la mascarade le 17/07 et 24/07 20h a 00h 1/5 il y a 6 ans 10 mois #69619

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
MAJ
modification des jour de l'OS
vous pouvez un les jour ou vous etes disponible
voir le sujet de base pour plus de précision

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz