forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 3eme OS vampire. semaine du 13/08 et 20/08 jour a définir 20h a 00h 2/5

[OFFRE] 3eme OS vampire. semaine du 13/08 et 20/08 jour a définir 20h a 00h 2/5 il y a 6 ans 9 mois #69442

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
OS de vampire la mascarade coter sabbat

3eme OS est dernier de la série , dure 2 séance .
cette OS sera lier avec les deux autres et vous pouvais donc vous inscrire au autres si vous le souhaiter mais se n'est pas obligatoire étant donner que même si il sont lier il peuvent se suffire a eux seul

MAJ : l'OS se déroulera a un jour a de finir selon les disponibilité du plus grand nombre dans la semaine du 13/08 et la semaine 20/08 .proposer le jour ou les jour ou vous seriez disponible dans votre message de candidature

dans le sabbat il existe se que on appelle des "meute" qui sont un groupe de vampire relativement souder et agissant dans un même objectif , ils sont tous lier au sang les un les autre par un rituel sabbatique que on appelle le vinculum se qui réduit sérieusement les "possibilité de tuer sont camarade dans le dos^^"

je serai assez large sur les choix de clan est ligner
les personnage sont des perso avancer (80 pt xp)
si il faut je peut faire des prêt tirer pour les joueurs qui ne désire pas créer leur perso eux même

La meute aura accomplir des "objectif" qui lui seront propre . ça ne sera pas un jeu politique, plus orienter sur la spiritualité et le combat, voir l'occulte
çà se passe en été 2018 et c'est complètement indépendant de ma campagne principale qui est en pause estival
coté lore pour les plus connaisseur (mais si ça vous dit rien c'est pas grave ) je joue avec le faite que la fausse gehenne a eu lieu est les conséquence que ça a eu sur le monde vraiment pour les plus courageux et acharnée virtuajdr.net/forum/camcamcam/33813-vampire lire le post numero 2)

condition :
être majeur
avoir déjà même brièvement jouer a vampire (histoire de savoir de quoi on cause mais je serais pas chiant du tout )
recrutement sur entretien uniquement

joueur pris :
shagar
puron-kun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par camcamcam.

[OFFRE] 3eme OS vampire la mascarade le 14/08 et 21/08 20h a 00h 0/5 il y a 6 ans 9 mois #69443

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Yep yep dispo trk ^^

[OFFRE] 3eme OS vampire la mascarade le 14/08 et 21/08 20h a 00h 0/5 il y a 6 ans 9 mois #69448

• shagar
  • Portrait de shagar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Toujours partant.

[OFFRE] 3eme OS vampire la mascarade le 14/08 et 21/08 20h a 00h 2/5 il y a 6 ans 9 mois #69486

• boborix
  • Portrait de boborix
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Edit: je pense pas ëtre dispo en fait ^^

Dernière édition: par boborix.

[OFFRE] 3eme OS vampire la mascarade le 14/08 et 21/08 20h a 00h 2/5 il y a 6 ans 9 mois #69621

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
MAJ !
modification des jour de l'OS
vous pouvez un les jour ou vous etes disponible
voir le sujet de base pour plus de précision

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz