forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] campagne black crusade (w40k) le jeudi 20h30-00h a partir du 02/08 0/5

[OFFRE] campagne black crusade (w40k) le jeudi 20h30-00h a partir du 02/08 0/5 il y a 6 ans 9 mois #69509

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
black crusade c'est quoi ? c'est un des jdr de la gamme des jeux sur warhammer 40000 ou vous incarner des personnage qui servent avant tout leur intérêt mais qui se sont railliez du coter du chaos . ils peuvent préférer un dieux en particulier et adopter ces dogme et préférence ou le chaos universelle.

vous l'aurai compris dans se jdr vous jouer le chaos donc ya pas de place pour des perso gentil , rependre la destruction , la maladie ,corrompre ou tout sorte action du genre c'est ca le lot des serviteur du chaos .

vous pouvez incarner sois des space marine du chaos qui sont clairement tailler pour le combat pure et dure ou des humain qui sont bien plus polyvalent et compétant dans bien des domaine.

les pj forme des pacte qui sont des sorte d'alliance qui les empêche de trop s'entre déchirer même si il serve pas le même dieux, ils ont un objectif en commun et ils savent que seul il n'y arriverons pas et quil on besoin des autre membre du pacte . ensemble si il réussissent la gloire les attend et bien d'autre récompense .

condition obligatoire pour postuler :
être majeur
pas de débutant
condition facultative :
avoir deja jouer a un des jdr de la gamme 40k.
connaitre l'univers 40k

n’hésiter pas a venir me voir pour me poser des question

je laisse ouvert les candidature jusquau 26 juillet après cette date je les clotureais le temps que on se vois dans la semaine pour parler de la campagne ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par camcamcam.

[OFFRE] campagne black crusade (w40k) le jeudi 20h30-00h a partir du 02/08 0/5 il y a 6 ans 9 mois #69510

• DanyBoy
  • Portrait de DanyBoy
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir :)
Je suis partant pour l'aventure, je suis plutôt intéressé par jouer un Humain plutôt qu'un Space Marine :D

L'univers a un goût de framboise.

[OFFRE] campagne black crusade (w40k) le jeudi 20h30-00h a partir du 02/08 0/5 il y a 6 ans 9 mois #69512

• Hazaggi
  • Portrait de Hazaggi
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut !
Un ami et moi sommes motivés pour participer à ta campagne !
On a plusieurs campagnes dans d'autres univers à notre actif et on connait black crusade dans les grandes lignes.

[OFFRE] campagne black crusade (w40k) le jeudi 20h30-00h a partir du 02/08 0/5 il y a 6 ans 9 mois #69617

• Radow
  • Portrait de Radow
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Hello camcamcam, je suis bien interressé par ta campagne :)

Cordialement,

Radow

[OFFRE] campagne black crusade (w40k) le jeudi 20h30-00h a partir du 02/08 0/5 il y a 6 ans 9 mois #69618

• Geruco
  • Portrait de Geruco
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut ! Je suis l'ami dont parlais Hazaggi. Je suis également intéressé par cette campagne.
Je me verrais peut être plus en tant qu'humain dans celle-ci.

[OFFRE] campagne black crusade (w40k) le jeudi 20h30-00h a partir du 02/08 0/5 il y a 6 ans 9 mois #69673

• DeathNight
  • Portrait de DeathNight
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, Camcamcam s'il te reste encore une petite place. Je suis partant pour étendre l'influence des dieux du chaos.

[OFFRE] campagne black crusade (w40k) le jeudi 20h30-00h a partir du 02/08 0/5 il y a 6 ans 9 mois #69695

• Warrick
  • Portrait de Warrick
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Comme pour l'initiation black crusade, je suis chaud, si il reste de la place, bien sur

[OFFRE] campagne black crusade (w40k) le jeudi 20h30-00h a partir du 02/08 0/5 il y a 6 ans 9 mois #69703

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
pour l'instant oui les candidature sont toujours ouverte
je vais bientôt commencer les entretient mais tout le monde ne pourra pas être pris car jai plus de demande que de place je vous mp bientôt pour les rdv entretient .

[OFFRE] campagne black crusade (w40k) le jeudi 20h30-00h a partir du 02/08 0/5 il y a 6 ans 8 mois #69937

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
recrutement fermer

[OFFRE] campagne black crusade (w40k) le jeudi 20h30-00h a partir du 02/08 0/5 il y a 6 ans 8 mois #69938

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
merci de l'indiquer j'archive :)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz