forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS Initiation Blacksad samedi 14/07 (20h-24) (complet)

[OFFRE] OS Initiation Blacksad samedi 14/07 (20h-24) (complet) il y a 6 ans 9 mois #69523

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

J'organise une découverte du JDR Blacksad le samedi 14 juillet de 20h à minuit.

Tiré de la BD éponyme,.Blacksad est un JDR d'enquête dans une ambiance de polar noir. Réservé à un public majeur, les enquêtes se focalisent en priorité sur les relations humaines et les dilemmes moraux plutôt que sur l'action pure. Les personnages sont tous des animaux, le RP est basé sur les spécificités de chaque race.

- 5 joueurs maximum
- Inscription sur le principe premier arrivé premier servi
- les personnages seront pré-tirés, mais vous pouvez créer votre personnage si vous le souhaitez (comptez 1H30 pour la création)
- pré-requis pour s'inscrire : être majeur, savoir faire preuve de sérieux une fois en jeu, et posséder un micro correct.
- Possibilité de faire un tuto Roll20, à condition de le signaler avant le début de la séance si vous en avez besoin.
- les spectateurs sont les bienvenus.

En cas d'absence ou de retard, merci de prévenir le plus tôt possible. A partir de 20 minutes de retard, je peux vous refuser l'entrée à la partie. Si vous ratez la partie, ayez la politesse de vous excuser le lendemain. Ne pas venir et ne pas s'excuser dans les 48h signifie être placé sur ma blacklist, ce qui signifie être systématiquement refusé pour toutes mes nouvelles parties.

Joueurs inscrits :

Stornade
Junky Canelle
Ethelen
Wikeed
Vincent-Tim

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] OS Initiation Blacksad samedi 14/07 (20h-24) (0/5) il y a 6 ans 9 mois #69554

• Junky Cannelle
  • Portrait de Junky Cannelle
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
Bonjour,
L'OS m'intéresse beaucoup bien que je n'ai lu aucune planche de BlackSad. Je connais cette BD seulement de nom et j'en ai vu quelques (magnifiques) dessins. Puis-je quand même participer?
Majeur
Bon micro
Curieux et sérieux

[OFFRE] OS Initiation Blacksad samedi 14/07 (20h-24) (0/5) il y a 6 ans 9 mois #69559

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
avoir lu la BD n'est pas du tout une obligation pour participer, ça aide juste à mieux comprendre l'univers

Je t'inscris Junky

Stornade inscris après une demande par ;MP

[OFFRE] OS Initiation Blacksad samedi 14/07 (20h-24) (2/5) il y a 6 ans 9 mois #69571

• Vifi_730
  • Portrait de Vifi_730
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour je suis tous nouveau et cela m’intéresse même si tous comme Junky je n'ai pas lu BlackSad mais je préférais être spectateur. Afin de mieux m'initier au jeux rôle et aussi car je ne suis pas sure de pouvoir être présent a cette date.
Faut il "réserver" sa place en temps que spectateur ?

Merci cordialement bonne journée

[OFFRE] OS Initiation Blacksad samedi 14/07 (20h-24) (2/5) il y a 6 ans 9 mois #69573

• Ethelen
  • Portrait de Ethelen
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Je suis assez tenté aussi.
Par contre, je suis exactement dans le même cas que Junky Cannelle.

[OFFRE] OS Initiation Blacksad samedi 14/07 (20h-24) (2/5) il y a 6 ans 9 mois #69576

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Vifi : absolument pas, tu viens en spectateur quand tu veux et tu t'en va quand tu veux. La seule chose demandée est d'éviter les allers-retours toutes les 10 minutes.

Ethelen : Avoir lu la BD n'est pas une obligation, j'en conseille la lecture pour comprendre l'univers (et parce qu'elle déchire :) ) mais tu peux apprécier la partie sans. Je t'inscris

[OFFRE] OS Initiation Blacksad samedi 14/07 (20h-24) (3/5) il y a 6 ans 9 mois #69583

• Wikeed
  • Portrait de Wikeed
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Hmmm je ne connais pas du tout mais l'inconnu m'attire toujours, je suis dispo samedi soir :).

[OFFRE] OS Initiation Blacksad samedi 14/07 (20h-24) (4/5) il y a 6 ans 9 mois #69624

• Vincent-Tim
  • Portrait de Vincent-Tim
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour ! J'aimerais savoir si je peux participer parceque je n'ai que 17 ans pour l'instant. Les autres conditions sont remplies normalement (si tu veux tester mon micro il n'y a pas de problèmes, ça me permettra de vérifier aussi) voilà voilà ^^'

[OFFRE] OS Initiation Blacksad samedi 14/07 (20h-24) (4/5) il y a 6 ans 9 mois #69625

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Vincent-Tim : j'aimerais te rencontrer sur le TS avant de valider ta candidature, je veux simplement voir si tu as l'état d'esprit nécessaire pour aborder ce type d'univers.

[OFFRE] OS Initiation Blacksad samedi 14/07 (20h-24) (4/5) il y a 6 ans 9 mois #69629

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Vincent-Tim accepté, recrutement terminé

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz