forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les 17/06 et 24/06 de 14h30 à 18h00. (4/4)

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les 17/06 et 24/06 de 14h30 à 18h00. (4/4) il y a 6 ans 10 mois #69588

• Fitz
  • Portrait de Fitz Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Bonjour à tous. Je propose pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s un O.S en deux séances de l'Appel du Cthulhu.
Je tiens tout d'abord à prévenir les éventuels candidats que ce sera ma toute première expérience en tant que M.J et demanderais donc un peu d'indulgence à mes joueurs.

Départ du scénario : La fille d'un magnat industriel a été enlevée par des malfaiteurs. La remise de rançon s'est mal passée et ils ont trouvé refuge dans la forêt. Une battue est organisée et vous faites partie des volontaires.

L'O.S est prévu sur deux séances les Mardi 17/07 et 24/07 de 14h30 à 18h00 (si besoin je peux pousser à 18h30 grand max.)

La partie se passera sur TS3 et Roll20.

Majeurs uniquement.
Les joueurs débutants sont acceptés mais il serait préférable de connaître les bases de l'Appel du Cthulhu.
J'ai besoin de 4 joueurs pour pouvoir jouer cette partie.

Inscription sur la base de premier arrivé/premier servi.
Possibilité de créer son perso, mais des pré-tirés seront disponibles.
S'inscrire signifie participer aux deux séances.

Joueurs Inscrits :
- Victor Phi.
- Vincent-Tim.
- Popopbip.
- Nira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fitz.

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Mardi 17 et 24 Juin de 14h30 à 18h00. il y a 6 ans 10 mois #69623

• Vincent-Tim
  • Portrait de Vincent-Tim
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour ! J'aimerais savoir si je peux participer aussi ! Le problème est que je n'ai que 17 ans pour l'instant et que je ne suis pas un très grand connaisseur de Cthulhu ^^' Bonne journée en tout cas

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Mardi 17 et 24 Juin de 14h30 à 18h00. il y a 6 ans 10 mois #69659

• popopbip
  • Portrait de popopbip
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
J'ai joué du Cthulhu il y a un certain temps.
Je participerais.

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Mardi 17 et 24 Juin de 14h30 à 18h00. il y a 6 ans 10 mois #69662

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Parfait ! Reste une place.

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Mardi 17 et 24 Juin de 14h30 à 18h00. il y a 6 ans 10 mois #69664

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Nira recruté sur T.S le groupe est donc complet ! On se retrouve Mardi prochain merci à vous ! Si toutefois quelqu'un veut se proposer comme suppléant au cas où l'un des joueurs aurait un empêchement de dernière minute vous êtes les bienvenus

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les 17/06 et 24/06 de 14h30 à 18h00. (4/4) il y a 6 ans 9 mois #69808

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Petite piqûre de rappel au cas où ^^ ! La séance de mardi commencera à 15h ! Merci à vous et désolé pour ce petit retard.

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les 17/06 et 24/06 de 14h30 à 18h00. (4/4) il y a 6 ans 9 mois #69857

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Salut tout le monde. Bon alors je suis un peu embêté. Victor m'a prévenu qu'il avait un petit imprévu pour demain et je vous avoue que je trouve ça dommage qu'il ne puisse pas finir le scénario. J'attends de savoir s'il est dispo Mardi prochain. Je vous pose donc la question : est-ce que ça vous dérange de décaler d'une semaine ? Si oui, on jouera la partie comme prévu tant pis. J'attends vos réponses pour savoir quoi faire ! En cas de décalage je peux quand même vous proposer un autre scénario qui se fait en une séance si vous avez quand même envie de jouer demain aprem ! A vous de me dire ! Si je n'ai pas eu de réponses ce soir la partie sera maintenue pour demain 15h comme prévu.

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les 17/06 et 24/06 de 14h30 à 18h00. (4/4) il y a 6 ans 9 mois #69864

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Et bien partie maintenue au final. Désolé Victor. Je propose dès la semaine prochaine un autre O.S. Cette fois ci vraiment un O.S d'initiation. Il se jouera en une seule séance. A demain pour les présents et Victor on se recroisera rapidement je pense !

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz