forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS initiation a black crusade (w40k) 18/07 20h-24h 0/5

[OFFRE] OS initiation a black crusade (w40k) 18/07 20h-24h 0/5 il y a 6 ans 9 mois #69600

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
bonjours j'organise une initiation au jdr black crusade .
les néophyte de l'univers sont bien Evidemment les bienvenue étant donner que c'est une initiation

dans cette os vous incarnerai un groupe de serviteur des dieux du chaos . les personnage sont clairement des méchant et pas des enfant de cœur . si vous avais toujours voulut des méchant qui n'on aucune moral et qui ravage des planètes ou asservisse des population c'est le genre de mentalité et d'objectif qui sont attendu par les personnage de se jdr .

environs 8 pret tirer sont disponible .
pas besoin de connaitre l'univers je vous ferai une bref introduction suivie d'un briefing règle

j’applique la politique du premier arrivé premier servie pour cette OS

condition :
être majeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par camcamcam.

[OFFRE] OS initiation a black crusade (w40k) 18/07 20h-24h 0/5 il y a 6 ans 9 mois #69639

• Warrick
  • Portrait de Warrick
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, j'ai déjà fait un peu de black crusade et je suis tout à fait chaud pour en refaire en initiation, je suis dispo la majeur partie du temps. Par contre, si on pouvait évité de jouer les prophéties de thoréstus, sa m'arrangerais.

Dernière édition: par Warrick.

[OFFRE] OS initiation a black crusade (w40k) 18/07 20h-24h 0/5 il y a 6 ans 9 mois #69674

• DeathNight
  • Portrait de DeathNight
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, Camcamcam partant aussi pour une petite initiation. Cela fait toujours du bien de se remettre dans le bain avec une petite initiation :)

[OFFRE] OS initiation a black crusade (w40k) 18/07 20h-24h 0/5 il y a 6 ans 9 mois #69757

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
étant donner que je n'est pas assez de joueur je me doit d'en l'obligation d'annulée la partie

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz