forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] OS ; Vampire la Mascarade [ Jeudi 19/07 - 2/4 - 20h30 ]

[Offre] OS ; Vampire la Mascarade [ Jeudi 19/07 - 2/4 - 20h30 ] il y a 6 ans 9 mois #69708

• Hex
  • Portrait de Hex Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir ;)
J'aimerai faire jouer un scenar que je vien de faire jouer en IRl et qui a eut beaucoup de succès.
La sceance aura lieu jeudi soir et commencera a 20h30

Il y'a 4 personnage deja écrit, un Brujah, une Toré, un Ventrue et ce qu'on pense etre un Caitiff. ils sont tous issus d'une tres ancienne generation et ont un background assez précis.
Le scenario etant assez spécial je ne vais pas spoil de plus ; je peux cependant dire qu'il sera plutot axé enquete / survie...

Je peux rajouter un tremere deja écrit et pret a etre introduit si le recrutement a du succès. mais je n'ai jamais fait jouer la version a 5. Il y'a deja quelque motivés parmis mon cercle d'amis, nous recherons actuellement encore 2 joueurs !

comme d'hab pour du vampire ; je demande d'etre majeure les scenar peuvent parfois devenir assez violent
pas besoin d'etre un roliste hyper experimenté, par contre ca serai pas mal de connaitre les bases de vampire ;)

Mousse-Kat-Mousse : j'ai modifié le titre pour qu'il corresponde à la mise en forme du site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade [ Jeudi 19/07 - 2/4 ] il y a 6 ans 9 mois #69709

• Gagamo
  • Portrait de Gagamo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis motivé et disponible !

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade [ Jeudi 19/07 - 2/4 ] il y a 6 ans 9 mois #69712

• Hex
  • Portrait de Hex Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
peux tu me contacter sur discord?
hex#8262

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz