forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE/Annulé] OS E.P Mystère (Enquête SF) Dimanche 22/29 Juillet 14h30-16h30

[OFFRE/Annulé] OS E.P Mystère (Enquête SF) Dimanche 22/29 Juillet 14h30-16h30 il y a 6 ans 9 mois #69713

• Deynoss
  • Portrait de Deynoss Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose un petit OS sur 1 à 2 séances courtes (selon la vitesse des joueurs) sur le thème d'enquête dans le domaine de la science-fiction.
Les personnages sont à créer et devront être raccord avec le jeu (Pas de boulanger dans une enquête par exemple...). Nous utiliserons Roll20 et Teamspeak pour le support de jeux.

Intrigue: Vous avez été recruté par une mystérieuse société nommé SAPP. Après plusieurs recherche personne ne semble connaître cette entreprise. Curieux des avances qui vous ont été faite vous avez accepté le rendez-vous.

Concernant le scénario vous devrez enquêter sur un mystérieux voleur qui sévit dans le musée du Louvre. Les vols sont toujours assez spectaculaire puisque plusieurs dizaines de personnes se font voler mais aucune caméra ni aucune personne n'a rien remarqué.

Pour les personnes intéressés j'accepte les débutants et les joueurs confirmés après un entretien pour vous jauger un peu et voir si vous avez un bon micro. En revanche les mineurs ne sont pas acceptés à ma table.
L'ambiance que je recherche est une ambiance détendue, toutefois je demanderais que les blagues, si elles sont hors contextes, soient par écrit. J'applique la règle de la voix du barde si nécessaire (votre personnage dit ce que vous dites!)
Je suis aussi un MJ qui apprécie que tout le monde puissent parler je demande donc à mes joueurs le respect du temps de parole des autres personnes à la table.
Tout manquement à ces conditions pourra être sanctionné du simple renvoi de la table.

Personnes inscrites:
- iokie
- Dozenman
- Mousse-Kat-Mousse
- Frippon

Merci pour votre lecture et peut-être à bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des bisous de la part du Tombenclume !
Dernière édition: par Deynoss.

[OFFRE] OS 2/4 E.P Mystère (Enquête SF) Dimanche 22/29 Juillet 14h30-16h30 il y a 6 ans 9 mois #69715

• Frippon
  • Portrait de Frippon
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 180
Je m'inscrit ! ^^

[OFFRE] OS 2/4 E.P Mystère (Enquête SF) Dimanche 22/29 Juillet 14h30-16h30 il y a 6 ans 9 mois #69716

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Je suis intéressé :)

Sauf si bien sur tu veux voir de nouvelles têtes

[OFFRE] OS 2/4 E.P Mystère (Enquête SF) Dimanche 22/29 Juillet 14h30-16h30 il y a 6 ans 9 mois #69717

• Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Ca me va c'est noté :)

[OFFRE] OS 4/4 E.P Mystère (Enquête SF) Dimanche 22/29 Juillet 14h30-16h30 il y a 6 ans 8 mois #69852

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Suite à ce qui s'est passé ce soir tu comprendras que je me retire aussi de cet OS pour ne pas partir dans un clash inutile.

[OFFRE] OS 4/4 E.P Mystère (Enquête SF) Dimanche 22/29 Juillet 14h30-16h30 il y a 6 ans 8 mois #69872

• Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
LOL "pas de clash inutile", tu te permets de dormir à moitié pendant mes parties pour ensuite me sortir des arguments qui se résume à "Ouin ouin c'est trop dur je veux être le plus fort et être le héros tout le temps" et me dire que certaines choses n'ont pas été présenté alors que pour certaines elles le sont bien.
Maintenant tu te permet de quitter en plein milieu d'un OS donc non seulement tu me respecte pas mais en plus tu ne respectes pas le groupe. Merci pour cette belle image ! Je serais m'en souvenir.
Oui désolé ce message n'a pas sa place dans les offres mais là j'avais besoin de relâcher.
Offre annulé à archiver merci

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz