forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne d'O.S. pathfinder pendant les vacances 5/5 [COMPLET]

[OFFRE] Campagne d'O.S. pathfinder pendant les vacances 5/5 [COMPLET] il y a 6 ans 9 mois #69722

• PetitPoisCassé
  • Portrait de PetitPoisCassé Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
PATHFINDER || MED-FAN || D20 || 5 PLACES ||
Je recherche cinq joueurs pour une campagne de courts scénarios Pathfinder pendant les vacances. Les parties se dérouleront en semaine (lundi-vendredi, toutes les semaines ou toutes les deux semaines). Vous commencerez tous au niveau 10, donc je recherche des joueurs ayant déjà touché aux règles du jeu. Ils se dérouleront pendant toutes les vacances, et peut être jusqu'après la rentrée si je trouve des joueurs assez motivés.
Toutes races et toutes classes acceptées ainsi que tous alignements sauf ceux mauvais.
Quelques lignes de background sont conseillées.
25 points de caractéristiques.
Don Prestige non accepté.
Deux traits.
Cette campagne O.S. seront divers et variés, mais il y aura autant de challenge que de RP, car je reprends toutes sortes de scénarios à ma sauce, un pot aux roses qui j’espère vous plaira.
Mettez vos disponibilités en commentaires si vous êtes intéressés.
Plateforme : Discord et DiceParser.

Je recherche des joueurs disponibles et corrects envers les autres, pas de PVP. Cliquez sur ma signature pour plus d'infos sur comment je fais jouer mes parties.

Non rôle play : J'autorise le hors roleplay en partie. On est là pour s'amuser.

Bière & Bretzels : Mes parties sont plutôt conviviales et amusantes style «Bière & Bretzels»"

Sans Danger : Mes parties sont sans danger, vous n’avez pas à vous en faire pour la vie de votre personnage

Bricoler : Je bricole fréquemment les règles de jeu

Compétences du Joueur : Mes parties se concentrent sur les compétences du joueur plutôt que sur celles de son personnage

Tordu : Mes parties sont tordues et peuvent inclure des choses délirantes

1 er scénario intitulé "Dans la bouche du kraken".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par PetitPoisCassé.

[OFFRE] Campagne d'O.S. pathfinder pendant les vacances 0/5 il y a 6 ans 9 mois #69789

• Frosty
  • Portrait de Frosty
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je serai intéressé mais assez débutant avec les règles de D&D

[OFFRE] Campagne d'O.S. pathfinder pendant les vacances 5/5 [COMPLET] il y a 6 ans 8 mois #69813

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Petitpoiscassé : as-tu trouvé tes joueurs ? Tu tag complet alors qu'il n'y a aucune réponse.

Tiens moi au courant stp si je peux archiver ce post

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz