forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne Blacksad le samedi soir à partir du 28/07 (21h-24) (4/5)

[OFFRE] Campagne Blacksad le samedi soir à partir du 28/07 (21h-24) (4/5) il y a 6 ans 9 mois #69746

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

Je compte mettre en place une campagne Blacksad à partir du samedi 28/07. Cette campagne sera courte (comptez entre 8 et 10 séances maximum) et sera une succession d'OS avec une continuité au niveau de l'histoire.

Tiré de la BD éponyme,.Blacksad est un JDR d'enquête dans une ambiance de polar noir. Réservé à un public majeur, les enquêtes se focalisent en priorité sur les relations humaines et les dilemmes moraux plutôt que sur l'action pure. Les personnages sont tous des animaux, le RP est basé sur les spécificités de chaque race.

- 5 joueurs maximum
- Création du personnage nécessaire (1H30 environ)

- Conditions pour s'inscrire : être majeur, s'engager à être régulièrement présent (vu la densité des scénarios les absences seront assez punitives), avoir un bon micro.

- Recrutement par entretien : je prends en priorité les personnes ayant participé à l'OS d'initiation. Il reste 3 places pour le 24/07 (offre sur le forum). Sinon je cherche avant tout des personnes sérieuses capables de tenir un RP. J'accepte les débutants s'ils acceptent de faire un effort là-dessus.

- Avoir lu la BD n'est pas obligatoire pour postuler, cela reste fortement conseillé pour comprendre l'univers

Joueurs inscrits :

- Popopbip
- Iokie
- Sandaledemarche
- Ethelen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] Campagne Blacksad le samedi soir à partir du 28/07 (21h-24) (2/5) il y a 6 ans 9 mois #69763

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Iokie et Sandaledemarche recruté suite à des demandes en MP

[OFFRE] Campagne Blacksad le samedi soir à partir du 28/07 (21h-24) (4/5) il y a 6 ans 9 mois #69771

• Ethelen
  • Portrait de Ethelen
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
MP envoyé hier. ;)

[OFFRE] Campagne Blacksad le samedi soir à partir du 28/07 (21h-24) (4/5) il y a 6 ans 9 mois #69775

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Ethelen je te recrute d'office :) Contacte moi sur le TS pour que l'on fasse la création de ton perso.

[OFFRE] Campagne Blacksad le samedi soir à partir du 28/07 (21h-24) (4/5) il y a 6 ans 9 mois #69779

• Ethelen
  • Portrait de Ethelen
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Super, merci beaucoup.

Pour TS, çà va na pas être possible ce soir (j'ai une partie de Monster of the Week), mais vendredi et samedi çà sera possible.

Cà me permettra de lire les autres BD. Je viens de finir la première. Je capte plus le caractère de John Blacksad ^^

[OFFRE] Campagne Blacksad le samedi soir à partir du 28/07 (21h-24) (4/5) il y a 6 ans 8 mois #69865

• Mely37
  • Portrait de Mely37
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut Mousse,

Je viens seulement de voir ton mp. Pour moi ce ne sera pas possible. Je ne suis pas dispo le 28/07 et je part en vacances ensuite. Merci de m'avoir gardé une place. Ce sera pour une autre fois !

[OFFRE] Campagne Blacksad le samedi soir à partir du 28/07 (21h-24) (4/5) il y a 6 ans 8 mois #69876

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
d accord Mely ce sera pour une prochaine fois

une place est donc toujours disponible

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz